CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment magnifique

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:47:59

Vous etes trop drole sérieux :rire2:

Comment ca se fait que ca lag pas chez moi :rire:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:49:18

Je pense que tu n´étais pas fait pour jouer sur PC champifort, si tu préfères ce genre de game-play tant mieux pour toi tu dois être aux anges sur console.

Mais permet nous s´il te plait d´avoir des gouts différents des tiens et de préfèrer des jeux plus tactiques et moins... moins comme çà quoi...

Quant à dire que les jeux PC sont morts, oui c´est sans doute pour çà que UBI se fends d´une version PC remaniée et différente autant du point de vue game-play que du scénario...

Dans le jeu vidéo il y a de la place pour tous : tu préfères les jeux sur console, je préfère les jeux plus simu sur PC mais de grâce essayez de réaliser que tous les joueurs n´ont pas les mêmes attentes du jeux vidéo, je sais c´est dur à admettre pour certains...

lecosto
lecosto
Niveau 4
10 mars 2006 à 19:50:43

non mon pte je trouve pas normal une cons. next gen. et un jeu a 70€ puisse etre si medoicre...... :honte:

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:50:54

bravo :bravo:

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:52:28

juste pr deplacer le viseur il te faut 100 pije et que il n´y a aucun effet de realisme humain sur les perso ou sur les armes

lecosto
lecosto
Niveau 4
10 mars 2006 à 19:56:17

et oui tellement lent que j´ai arreter de jouer apres 3 heures et l´ai vendu 45€ aujourd´hui.....chui joueur depuis 12ans et c´est le premier jeu que je balance apres 3 heures..........
ps: attention je ne compare pas ce jeu a un jeu de ps2 la c´est sur que c´est du beau....mais pour une soit disant next game c´est de la daube.... :honte:
:honte:

VILO01
VILO01
Niveau 12
10 mars 2006 à 20:14:52

Moi je joue depuis l´age de7 ans (videopac phillips...), et j´ai un bon pc, il faut dire que ce jeu est beau !
Le niveau del´ambassade est un moment d´anthologie !

Par de chute de framerate en helico mais à 2,3 occasions.
C´est vrai que ca fait tache pour la puissance de la 360...
Mais j´adore cette machine et ce jeu tout de m^me.
Arretez ces guerres de machines idiotes et reconnaissez les performances de chacune !
@+

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:37:58

YODADU68 Posté le 10 mars 2006 à 19:46:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
allez me tire boulet profond de panzer je pense que tu doit etre le debille de ce forum ac ton graw a 2 bal allez vive le PC et wow et bf2
------------

Rien que le "vive Wow" te décrédibilise. :lol:

priest_67
priest_67
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:56:01

bon allez
je hais les consoles tout simplement a cause de leur manabilite apres javoue que sur 360 les jeux sont tres beaux mais dans 1 ans le pc batera largement la 360
(king kong est laid sur pc javoue et cest pas mon pc)

par contre jai joue a cod 2 sur 360 et lol cest trop pourris sur pc cest aussi beau et cest beaucoup plus facile
un FPS AVEC une manete trop nimp

et graw sera surement plus beaux sur 360 vu que peu de gens ont un PC de malade

sinon je cite far cry est mieux sur pc que sur 360 ,FEAR,doom3(lol);HL 2 et les RTS jen parle meme pas vous avez age of empire 3 sur 360?

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:02:32

GRAW, j´y ai pas joué, j´avoue. Mais GRAW, c´est pas un FPS, désolé.

Ensuite, un fps console peut être EXCELLENT! (Halo 1 et 2, Perfect Dark (N64), Goldeneye (N64), et la tu peux pas me contredire.

priest_67
priest_67
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:04:28

Halo javoue mes le reste et dsl il y a plus de FPS sur pc que sur console

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:05:23

Quantité n´est pas synonyme de Qualité.

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
10 mars 2006 à 21:28:12

priest_67,
La xbox aujourd hui n utilise pas encore ses 3 noyaux qui forme son processeur principal. C´est une volonté de microsoft pour justement evoluer avec les capacité du PC et de la PS3 prochainement.. ce n´est que plus tard qu on aura vraiment la xbox360 poussé a son maximum dc patience....!

berjorack
berjorack
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:05:58

priest_67 --> toi tu n´as pas du voir la video de comparaison de la version PC et Xbox 360 de Far Cry ^^

berjorack
berjorack
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:08:24

monsieurlemecha --> je comprend bien leur politique mais de là à se ramasser un rammage (ou tout du moins une baisse de FPS dans la gueule c´est un peu dommage il faut l´avouer)

J´ai aussi joué à Halo 1 sur xbox 360 et quand ya du monde qui se tape sur la gueule ben ça ram aussi et là j´ai peur ^^

Mais je ne m´inquiète pas pour l´avenir de la xbox 360 qui est bien prometteur :p

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
10 mars 2006 à 23:58:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10689-2715-1-0-1-0-0.htm

allé voir sur se topic c al preuve que YODADU68 a rien compris a l´esprit du jeu
ya aussi une autre preuve dan la page 1 il compare GRAW a bf2 ce n´est pas le meme style de jeu graw c une simulation bf2 c un fps plus bourrin (j´y ai joué l´autre jour chez un ami j´ai du vidé un chargeur de mp5 pour tué un gars (en online) graw lui et réaliste 1 ou 2 bale et tes mort)

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:58:47

Put1 mais vous ete vraiment une bande de gamin!!!!
J´en crois pas mes yeux jvous jure!!!Demain quand vous vous serer resaisi vous relirer se que vous aver ecrit aujourd´hui et vous vous rendrez conte des conneries que vous avez ecrit!!!!Apar si vous éte désoler de le dire des gamin débil!!!
Bon c sur sur pc les jeux son plus tactique et plus beaux graphiquement!!!Mais voier vous moi je suis un gros joueure de jeux de combat et comme sur PC sa n´exsiste pas ba voila :)))

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
11 mars 2006 à 00:01:51

ah oui les problémes de lag je sais pas ou vous avait vu sa car moi je n´en ais aucun les gars qui parle de lag sont des gros mytho jaloux que graw soit beau et qui veulent descendre le jeu
et aussi sa me fais rire les gros boulet qui disent que GRAW est nul car il est réaliste qurlque chose que j´avais deja dit mais que je repete

c comme si on disait que pgr3 et pourris car tu dois ralentir dans les virages et que ridge racer est super car t´arrive a 300 km/h dans un virage et ta juste besoin de un tou petit peu freiné

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
11 mars 2006 à 00:05:40

moi je voient pas ou j´ai parlé comme un gamin car a chaque fois que je dis un truc j´apporte des preuve de se que je dis mais la je sens que je vais me cassé des foruml je jv.com car la sa m´énerve

Pro_-M
Pro_-M
Niveau 4
11 mars 2006 à 00:12:55

Bon voila dsl d´avance pour l´ecriture bon YODADU68 la tu dépasse les borne mon jeune-homme
De un Ton SOIS disant BTF2 sur pc on dirait WARROCK sauf avec un peut moin de bug ...Regarde la new video de btf2 VS 360 Et regarde les sreen sur ton BLODG jv^^ Ben voila la diff entre pc et 360 :P Et wow j´y joue depuis sa sorti et coter JEUX il est super mais coter graphique faut pas charier quand meme la Donc tou sa pour dire que comme tu na pas largent pour une 360 tu te revolte conte tous ceux qui lon en te disant mon pc est meilleurx mais interieurement tu le sais que ses le contraire :p:P allors achete toi une vie un 360 et tout ira bien pour toi ^^

La vidéo du moment