CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors ?

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:17:24

Vos impretions ?

savoir si oui ou non j´achete se jeu demain ou j´attend encore un peu .

qu´elle note maitriez vous sur 20 personelement ?
vos coup de guuele et point fort ? merci :)

ougan64
ougan64
Niveau 9
10 mars 2006 à 19:21:25

y´a déja plusieurs topics qui répondront a tes questions!

ca t´aurais fait mal de regarder avant de poster ?

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:23:42

j´ai tapé impretion j´ai rien vu donc j´ai posté

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:23:54

tempi repondé pas ++

ratnald
ratnald
Niveau 6
10 mars 2006 à 19:25:08

Peronnellement je trouve ce jeu incroyable! L´ambiance graphique et sonore est à tomber. La jouabilité est bonne mais il faut un léger temps d´adaptation. Les animations sont impressionantes de réalisme.
Les défauts.....euh.....ah oui j´ai eu un petit ralentissement une fois lol!
Je lui mettrai 18/20. Un conseil, prend le car tu as acheté ta 360 pour des jeux comme celui-là.

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:27:27

oui pour le moment je dois dir que la xbox ne me ser pas a grand chose . CoD est bof les autre jeu ne vale rien . il me tarde de mamusé avec .

et esque le jeu possede un mode Xbox live simple et mieu que sur call of ? x)

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:30:25

moi je donnerai un 12/20 il est un peu mieu que les premier jeu sorti encore heureux mais maniabiliter de viser tres mauvaise lent comme tout et peut de possibiliter d´ordre et les amis ghost quand meme bete et tres dur c´est pas un jeu de bourin faut faire le gars qui se cache sans arret

ratnald
ratnald
Niveau 6
10 mars 2006 à 19:30:36

Moi j´ai pas le live alors je peux pas te répondre dsl. J´ai eu de la chance je suis allé à scoregames et un ghost recon venait d´arriver en occaze mdr! Je l´ai eu pour 57€ :ok:

ratnald
ratnald
Niveau 6
10 mars 2006 à 19:32:56

Si ghost recon était bourrin il ne s´appellerait pas ghost recon! Le but est justement d´avancer lentement et de rester sur tes gardes. Si tu te met à découvert tu tiens pas 20 secondes.

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:38:02

ouai et bien les missions de protection de vip ou tu tire sur tt ce qui bouge c´est pas bourin bof mais le truc inmaniable et lent de viser c´est pourri

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:10:54

ok j evais reflechire un peu avant de prendre le jeu ^^

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
10 mars 2006 à 23:17:59

YODADU68 Posté le 10 mars 2006 à 19:30:25

moi je donnerai un 12/20 il est un peu mieu que les premier jeu sorti encore heureux mais maniabiliter de viser tres mauvaise lent comme tout et peut de possibiliter d´ordre et les amis ghost quand meme bete et tres dur c´est pas un jeu de bourin faut faire le gars qui se cache sans arret

:lol: mauvaise maniabilité de visée c sur que si tu prend un fusil et que tu tire sans t´arrété et que tu coures vers un ennemi tu le toujeras jamais le recul ghost recon est un jeu réaliste faut tiré en petite rafale et fo pas bougé en tirant et si tu me dis que tu fais sa et que tu touche pas l´ennemi c que tes vraiment nul et aussi meme san le recul une balle ne part pas droite

:lol: c´est pas un jeu de bourin faut faire le gars qui se cache sans arret normale ghost recon et un jeu réaliste tu crois que dans la vrai geurre y foncent dans le tas en courant

voila un exemple du gars qui a rien compris a l´esprit du jeu et qui lui met une mauvaise note car il est réaliste

moi le seul defaut que j´ai trouvé en multi on peut pas se mettre couvert

freuja
freuja
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:21:19

pour ratnald tu sé 57€ waw tu sé combien il coute nouveaux?59,99€ et sé pas d occase enfin au moins ta gagnié 2 € mdrr

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
10 mars 2006 à 23:27:05

lent de visé :lol: comme tous les fps si tu reste sur le zoom le viseur se déplace lentement et aussi si tu coupe pas la respiration du perso pendant la visée c normal que se soit pa hyper précis et sa dépend quelle arme tu prend aussi c sur que si tu prend une lourde :lol:
franchement gamix91 écoute pas YODADU68 c un gros boulet et comme je l´ai dis avant il a rien compris a l´esprit du jeu et la preotection du vip n´est pas bourrine c juste qui a beaucoup d´enne mi qui arrive donc sa a l´air bourrin mais sa ne l´est pas car tu dois quand meme resté a couvert c de pouvoir donné des ordres a l´hélico que tu trouve bourrin tu crois qui font comment dans la vrai geurre y reste tou le temp seul

franchement je trouve GRAW et l´un des épisodes les plus réaliste (sauf les mission ou tu n´a pas d´équipe que tu est seul)

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
10 mars 2006 à 23:27:43

et aussi j´ai oublié de dire ma note c 18/20

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
10 mars 2006 à 23:30:51

ah oui un truc que je trouve hyper réaliste :
avant on pouvais prendre n´importe quel arme et le lance roquette
maintenant quand on prend le lance roquettes on peut prendre que un flingue avec

ram6
ram6
Niveau 7
11 mars 2006 à 09:47:40

allez YODA je sais pas quoi, dit le...
c´est pas ton genre de jeu !!
non franchement j´ai jamais vu un tel manque de maturité car je t´ai vu sur d´autre topic !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10689-2732-1-0-1-0-0.htm

c´est pas de notre faute si tu n´aime pas la xbox ou la xbox360 alors vient pas nous faire chier et va sur ton ordi de merde (je précise pour toi qui risque de mal comprendre, quand je dit ordi de merde, c´est une facon de parler, je ne parle pas de la puissance ok ?! capiche, car on sais jamais que tu m´aie laché une connerie du genre "wai ben je parie que le mien est plus puissant que le tiens, enfin bref)

jojobaggio
jojobaggio
Niveau 6
11 mars 2006 à 10:17:12

Ce jeu est une tuerie tout simplement... Ya pas à hésiter avant de l´acheter... J´ai failli pleuré tellement il est beau lol !! ! Et hyper réaliste (en niveau difficile bien sur!) ça fait plaisir de ne pas avoir un jeu ou tu peux encore courir un marathon avec 15 balles dans le buffet!!!

jojobaggio
jojobaggio
Niveau 6
11 mars 2006 à 10:38:31

au fait juste un petit message pour YODADU68... arrete de nous saouler avec ton pc... Moi aussi j´en ai un, et une bete de concours je précise (DELL XPS) et pourtant sur la 360 je n´ai pas de ralentissements chose que je peux rencontrer a tout moment sur BF2. Maintenant, n´essaie pas non plus de comparer BF2 avec GRAW... ca n´a rien a voir... Il est ou le scénario dans BF2??? Le but du jeu a part marquer des points c quoi???

obykenowan
obykenowan
Niveau 5
11 mars 2006 à 11:21:01

Pour ma part, franchement graphiquement très déçu... je sais pas si c´est du à ma tv (cathodique), mais dès que je commence à jouer, j´ai un effet de flou comme si de l´eau coulait sur l´écran.... Oups, désolé c´est de ma faute, me voyant jouer à GRAW, ma femme vient de me demandeer pourquoi je pleurais toutes les larmes de mon corps, je m´en étais pas rendu compte didon ! (d´ou l´effet de flou, je comprends mieux maintenant). il n´empêche que dès que je serais blazé par la pureté graphique de ce jeu ou que mes conduits lacrimaux seront bouchés, je pourrais enfin jouer (j´ai hate) Bref, a acheter (et jouer) les yeux fermés