il ne change pas, toujours égal a lui meme dans ses réponses
par contre monsieur le psy de comptoire , explique moi " mon complexe de l´age" .. je en saisis pas ..
sinon oui j´en reviens a l´age car de voir un type qui apparament a 29 ans , a autant de réparties qu´un collégien dans une cour de récré c´est tout de meme suprenant ..impressionant meme .
mais ne dis pas que tu n´en as rien a faire de ce que je te dis, sinon tu n´insisterai pas , mais le pire c´est que de dialoguer (et encore dialoguer avec un primate tel que toi qui y´a a peine 4 mots dans son vocabulaire , est un grand mot) avec toi est ennuyeux.. pas de réparties, pas d´arguments et qui en revient toujours la meme chose, vulgarité ...
mais sinon je t´invite a prendre le bescherelle et ensuite un disctionnaire , tu regardera ce que signifie faire la moral et ensuite tu constatera (enfin bon, quelqu´un avec un minimum d´intelligence constaterai lui.. donc c´est pas gagné avec toi) qu´ici je ne t´ai jamais fait la morale comme tu dis !
enfin bon.. quoi qu´il en soit, vu qu´apparament tu as atteint l´age adulte depuis longtemps, j´espere que tu ne fera jamais l´erreur de te reproduire , car si ta futur progéniture héitaient de tes genes , ce serai qu´une calamité pour eux.. et si tu as déja des enfants ( mon dieu prions pour eux) esperons qu´avec un exemple de géniteur comme toi, ils arriveront a s´en sortir et etre tout de meme civilisé .. mais il leur faudra beaucoup de courage et beaucoup de chance