CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

désolé j'aime po ce jeu, et en plus...

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:30:17

lecosto c´est pas beau comment tu parle petit vilain va

lecosto
lecosto
Niveau 4
10 mars 2006 à 19:40:29

KipETtChI Posté le 10 mars 2006 à 19:30:17

lecosto c´est pas beau comment tu parle petit vilain va

mais dites moi y´a plein de prof. pret à donner des lecon de moral dans ce forum......que des grandes geules en manque d´arguments :honte:

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:47:27

je parlerai pas de grande gueule en manque d´argument...
surtout pas quand je te vois dire que les graph de G.R.A.W sont moins bien que sur ton pc, alors que si tu t´informerais, tu saurais que peut importe la configuration que tu a, aucun jeux pc a date n´a des graphismes sépuérieures a G.R.A.W

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:49:10

vous apppelez sa beau se monde flou qui rame, mais aussi c´est sur sur pc il te font pas des jeu ac des map aussi petite que sa

Serena
Serena
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:49:48

On ne donne pas de leçons de moral. Mais ton francs parler, tu aurais dû le laisser au placard. Il existe un guide en 10 leçons, ça s´appelle "comment être poli avec les gens qui t´emmerde". Si t´es pas content, va sur un autre forum, ça ne gênera personne, enfin surtout pas moi. voilà en espérant que tu auras grandi, d´ici là, va t´acheter un autre jeu, et vas enquiquiner quelqu´un d´autre (pour rester polie) :fete:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:50:16

ha parce que je t´ai donné une lecon en disant que tu etais un vilain ?

c´etait de l´humour mais apparament ta petitesse intelectuelle n´a pas su faire la difference entre de l´humour et du concret !

et franchement tu es mal placé pour parler de personnes en manque d´arguments surtout quand toi tu en arrive aux insultes !

les insultes est la seule arme des faibles comme on dit !

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:07:28

lecosto t´as fraiment 29 ans ? permet moi d´en douter ! si oui tu fais vraiment de la peine !

déja d´une pour tes arguments pitoresque , de plus parler a une fille comme ca et toujours en arriver a la vulgarité ou a l´insulte !

ben tu sais pas, tu n´aime pas ce jeu ? tu l´as bien vendu ? ben alors va t´en de ce forum !

ok on a bien compris tout ce que tu avais a dire, tu t´es bien défoulé, tu es content, tu as fais pipi partout !

ben va polluer un autre forum de tes lamentables interventions et laisse les joueurs qui aiment ce jeu en paix !

lecosto
lecosto
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:11:27

KipETtChI Posté le 10 mars 2006 à 20:07:28

lecosto t´as fraiment 29 ans ? permet moi d´en douter ! si oui tu fais vraiment de la peine !

déja d´une pour tes arguments pitoresque , de plus parler a une fille comme ca et toujours en arriver a la vulgarité ou a l´insulte !

ben tu sais pas, tu n´aime pas ce jeu ? tu l´as bien vendu ? ben alors va t´en de ce forum !

ok on a bien compris tout ce que tu avais a dire, tu t´es bien défoulé, tu es content, tu as fais pipi partout !

ben va polluer un autre forum de tes lamentables interventions et laisse les joueurs qui aiment ce jeu en paix !

ecoutes machin,
t´es mal placé pour me dire quoi faire. et comment me comporter. alors mets la on veilleuse et :sors:
ps: au depart j´ai insulté personne j´ai juste dit mon point vu...relis des le debut sinon la ferme.

Serena
Serena
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:12:07

Mon dieu, Quel age déjà, 29 ans. Grandit et on se reparlera plus tard :ok:

Tu t´es jamais posé la vrai question. C´est peut-être ta console qui déconne, tu t´es fait avoir c´est tout. Maintenant, que tu as dit que tu détestez le jeu, tu peux dégager :fete:

lecosto
lecosto
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:15:50

mais pourquoi le fait de dire qu´un jeu est nul te met autant les petoches???? la verité f mal? mais retourne donc jouer à ta merveille de jeu au lieu de perdre ton temps......

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:18:16

déja tu crois que si on trouve un jeu bien on va passer notre vie dessus et nous empecher de poster sur des forums ou vivre notre vie ? non moi si j´aime un jeu j´y joue mais je continue a vivre et faire autre chose a coté ! donc quel magnifique déduction que tu nous a trouvé la "si vous etes sur ce forum c´est que donc vous ne jouez pas et que ce jeu est nul"

mais tu le petit heinstein des temps modernes toi !! !!

ensuite les insultes c´est toi qui a commencé et meme si ce n´etait pas a toi, a ton age rentrer dans un jeu comme "c´est lui qui a commencé c´est pas moi" ca fait vraiment de la peine !

tu vois la par exmple, tu pourrais m´insulter je ne releverai meme pas, qu´est ce tu veux que ca me fasse qu´un pauvre rigolo qui insulte délibérément des gosses s´attaquent a moi ? ca me fait plutot plus rire qu´autre chose.

mais bon je vais quand meme me rassurer et me dire que ta carte de visite est fausse et que tu es jeune prépubert de 14 ans ..encore la tu serai presque excusable !

enfin bon.. le net a toujours ete un ramassi de frustré, faibles qui rejettent leur haine et se défoulent car dans la vie ils ne peuvent le faire .

enfin bon... le jour ou il pleuvait de l´intelligence tu devais avoir un parapluie toi

lecosto
lecosto
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:28:34

KipETtChI Posté le 10 mars 2006 à 20:18:16

enfin bon... le jour ou il pleuvait de l´intelligence tu devais avoir un parapluie toi

wow, la phrase mortelle, la tu m´as cassé. :non2: :ouch2:

j´en ai rien a branler de ce que tu penses mon gars. par contre je pense que tu as un gros complexe d´age.t´y reviens sans cesse.
je ne suis pas adressé a toi mais on dirait que ca te chatouille un peu (le tous de bal) . t´es vraiement mal tombé. ce que tu piges pas c´est que j´en a rien a fouttre de tes lecon de moral à la con .....
voila la j´ai eté assez poli sans t´insulter content???

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:39:31

il ne change pas, toujours égal a lui meme dans ses réponses :rire2:

par contre monsieur le psy de comptoire , explique moi " mon complexe de l´age" .. je en saisis pas ..

sinon oui j´en reviens a l´age car de voir un type qui apparament a 29 ans , a autant de réparties qu´un collégien dans une cour de récré c´est tout de meme suprenant ..impressionant meme .

mais ne dis pas que tu n´en as rien a faire de ce que je te dis, sinon tu n´insisterai pas , mais le pire c´est que de dialoguer (et encore dialoguer avec un primate tel que toi qui y´a a peine 4 mots dans son vocabulaire , est un grand mot) avec toi est ennuyeux.. pas de réparties, pas d´arguments et qui en revient toujours la meme chose, vulgarité ...

mais sinon je t´invite a prendre le bescherelle et ensuite un disctionnaire , tu regardera ce que signifie faire la moral et ensuite tu constatera (enfin bon, quelqu´un avec un minimum d´intelligence constaterai lui.. donc c´est pas gagné avec toi) qu´ici je ne t´ai jamais fait la morale comme tu dis !

enfin bon.. quoi qu´il en soit, vu qu´apparament tu as atteint l´age adulte depuis longtemps, j´espere que tu ne fera jamais l´erreur de te reproduire , car si ta futur progéniture héitaient de tes genes , ce serai qu´une calamité pour eux.. et si tu as déja des enfants ( mon dieu prions pour eux) esperons qu´avec un exemple de géniteur comme toi, ils arriveront a s´en sortir et etre tout de meme civilisé .. mais il leur faudra beaucoup de courage et beaucoup de chance

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:45:06

genre je vais te croire quand tu dis que t´as le jeu.... :monoeil: ...tu trouve ca laid?...change la resolution des tes yeux... :rire: ....(...quoi elle est naze ma blague?)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:46:12

oups c´etait *trouves*

priest_67
priest_67
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:47:35

wow, la phrase mortelle, la tu m´as cassé.

phrase typic de collegien
bon moi jai pass trop a parle dans ce topic vu que je suis lyceen(apperement je suis exclus^^)
non mais jai relu ce topic et il me fait peur en disant que cest nul

serieux il vaut quoi?du moment que cest mieux que HL 2ce jeu de gamin..

sinon ce pas parce que il y joue pas que ca lasse au contraire y a des gens qui savent profiter des choses et donc il se reserve un peu comme livre meme si ca na pas vraiment de rapport

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:49:02

sinon ce pas parce que il y joue pas que ca lasse au contraire y a des gens qui savent profiter des choses et donc il se reserve un peu comme livre meme si ca na pas vraiment de rapport

tout a fait daccord avec toi !

mais va expliquer ca a un mec qui a le QI d´une huitre

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:50:42

...c´est bon vous n´allez pas vous battre pour un mec qui n´aime pas le jeu ...c´est son droit...meme si perso je suis pas fan du genre mais la :ouch: ....(ses arguments sont un peu bidon (surtout le coup du pc :rire: )

ougan64
ougan64
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:52:03

Pseudo :

lecosto

121836821

29 ans

Pays :

Suisse

Membre depuis :

1.614 jours

moi ca me ferai chier qu´on me supprime un compte de 1614 jours quand meme :sarcastic:

et lecosto (qu´on devrait appeler plutot lebléro)

avec toutes tes insultes sur ce topic, je vais me faire une joie de c,liquer sur un bouton pour avertir un admin (et j´invite tout le monde a faire de meme) et ton compte tu peux lui dire aurevoir :diable:

pr1nc3ss3
pr1nc3ss3
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:55:43

Si tu na rien de t´en branler pk tu vien faire un topic nous demandant de te repondre si tu voulais pas de reponse tavais juste a aller parler de ste jeu la devant ton miroir.... :hap:

La vidéo du moment