CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

désolé j'aime po ce jeu, et en plus...

lecosto
lecosto
Niveau 4
10 mars 2006 à 01:30:52

je suis allez chez mediamarkt pour m´acheter fight night round 3.
je l´ai pris et sortant du magasin je l´ai vue en démo(fight night ), je me suis dit je vais l´essayer avant de l´acheter....passé 30 min dessus je l´ai trouvé assez lent et sans ame et les coup trop mole (m´y connais j´ai eu les 2 premiers) alors j´ai remis le jeu a sa place et pris le ghost recon ......

graphiquement je le trouve po terrible (j´ai une hd tv plasma)...
et puis j´ai trouver qu´il laggait a font!!!!(en solo) je ne sais po si c moi ou vous avez la mem impression!!!!
donc voila , je me trouve a lausanne et si qqun le veut (75.- au lieu 99.-) il a 1 jour.....lol et ba ca sera vendu.
je l´echange contre fight night ou encore dead or alive 4(ce que j´ai de prendre a la place)
ba voila po cool pour une next gen. sur pc j´ai des graphisme 2 fois mieux avec une 7800 nvida!!!

ougan64
ougan64
Niveau 9
10 mars 2006 à 01:43:49

bo olors qu´est ce quo torrive mon poti ?

to sais po écrire comme il fo ! tu peux po écrire "pas" ?
tu sais dire "po" c´est les potits ados boutonneux qui écrivent comme ço !

voilo alors t´aime po le jeu mais c´est po grove, tu es un des seuls a ne po l´aimer

TS59100
TS59100
Niveau 9
10 mars 2006 à 01:46:30

c bizarre mais dans ma liste d´ami j´ai 40 personnes ki l´on et personne ne se plaind de lague ou de lenteur, c toi ki aime pas ce style c tout, mais bon tant pi pour toi

lecosto
lecosto
Niveau 4
10 mars 2006 à 01:51:22

oui peut etre que t´as raison..........pour le style pourtant j´etais fan des jeux comme: tom clancy rogue spear,swat etc....mais la c´est po passé. c´est peut etre parce que je m´attends plus d´un jeu next gen. a 70€!!!!!

lecosto
lecosto
Niveau 4
10 mars 2006 à 01:53:30

d´ailleurs s´il etait si bien vous seriez pas la en trein de me répondre mais plutot en trin de jouer!!!! avouez qu´il est lassant!!!!!! :peur:

lecosto
lecosto
Niveau 4
10 mars 2006 à 01:55:23

d´ailleurs s´il etait si bien vous seriez pas la en trein de me répondre mais plutot en trin de jouer!!!! avouez qu´il est lassant!!!!!!

je voulais dire en train (avant que l´autre commance à me faire chier de nouv. avec l´orthog........

jipkiller47
jipkiller47
Niveau 6
10 mars 2006 à 02:17:32

Je te trouve que tu as un peu trop de préjugé mon cher petit enfant de 27 ans.

Je parle du gars qui traite l´adolescent de bouteneux.

Veux-tu une fessée?

Arrêtes ou tu vas avoir la maladie de la brebie.

ougan64
ougan64
Niveau 9
10 mars 2006 à 05:23:47

préjugé n´est pas le terme adéquate ici, constation , remarque, taquinerie , boutade etc.. oui ce serai plus cela !

sinon pour la fessée je veux bien, je suis toujours partant pour une bonne fessée moi :fou:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
10 mars 2006 à 12:50:05

lecosto >

1/ Déjà ça serait cool que tu t´exprimes normalement, ça fait un peu débile de s´exprimer comme ça à ton âge.

2/ J´y ai joué solo et en Live, je n´ai pas remarqué de lag, pourtant je suis pointilleux à ce sujet alors soit c´est toi qui est très exigent, soit c´est ta console qui rend l´âme.

3/ Si pour toi ce jeu en HD "n´est pas terrible", j´aimerai bien savoir ce que tu trouves "beau" sur 360 (et pas sur PC, on s´en tape des PC)?

J´te dis pas ça méchamment mais j´trouve que tu descends le jeu un peu pour rien là. Certes il est pas très rapide mais il se veut réaliste donc du coup l´animation des personnages n´est pas comme un TimeSplitters ultra-fluide...

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
10 mars 2006 à 13:57:45

donc voila , je me trouve a lausanne et si qqun le veut (75.- au lieu 99.-) il a 1 jour.....lol et ba ca sera vendu.==================
================= mdrrr tu me fais bien marrer toi 75e au lieu de 99e depuis quand tu as vu que le jeu est a 99e mdrrr a moins que ce soit moi qui ai mal compris et mon petit bonhome apparement tu n´aimes rien toi ghost recon te plait pas fight night te plait pas achete toi une ps2 et joue y´a largement + de choix niveau jeu mais bon chacun ses gouts et pui moi perso le jeu ne ralentis a aucun moment meme sur le live et oui si tu es sur wanadoo change et va chez free

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
10 mars 2006 à 14:06:44

Lausanne est en Suisse et nous n´avons pas l´€

60€ = ~99 CHf

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
10 mars 2006 à 14:09:01

ok ben autant pour moi donc ne prenez pa en compte cette reflexion ah oai il est a 60e en suisse?en region parisienne 70e mais le mec il est jamais content aussi

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
10 mars 2006 à 14:13:25

J´habite aussi à Lausanne et le prix est entre 89 et 99.- ce qui fait entre 57,25 et 63,68€

Sinon, concernant les goûts et les couleurs.... Moi par exemple quand Zelda est sorti sur NGC, c´est un rêve d´enfant qui c´est réalisé (jouer à un dessins animés) et d´autre ont trouvé ça vraiment à ch***

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
10 mars 2006 à 14:16:04

ouai mais de la a dire que les graphismes sont pas top (en plus il a une tele hd) que le jeu ramait trop a mon avis le mec il l´a pas ou alors sa console elle est morte ou je sais pas car moi avec ma tele pas du tout hd je trouve les graphismes tres beau en en aucun cas le jeu rame (je touche du bois) ensuite il dit que fight night est lent (peut etre c´est vrai) mais dans ces cas la joue a dead or alive c´est rapide dans la vie la boxe c´est pas rapide (a part quand y´a des enchainements)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
10 mars 2006 à 14:23:40

Bah, te prends pas la tête pour ça. Des gens un peu blazés y en aura toujours.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:37:20

Faut surtout pas qu´il y ait une tête qui dépasse, surtout pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2006 à 14:44:14

Apparement le probleme de lag viendrais du tot de rafraichisement de l´ecran , il faut au minimum un 8 ms pour ne plus voir de sacade ! et oui ci il a un ecran a 16 ms , aucun jeux sera super fluide lorsqu´il tournera la tete dans le jeux ! lol pas de chance pour lui !

berjorack
berjorack
Niveau 9
10 mars 2006 à 15:56:40

Lol encore un topic où le gars viens venté tout ce qu´il a...

HD plasma, 7800 nvidia t´as vie on s´en FOU.

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:35:48

les ms c´est quasi invisible... j´ai joué sur de l´ecran à temps de reponse d 25ms et un de 8ms et franchement, il faudrait un oeil bionique pour distinguer une très grosse difference!

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:27:38

oui il est trop dur et petite map et pas tres maniable je suis tres decu par graw c´est un peu de la bouse

La vidéo du moment