CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

v.i.p 2

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
23 mars 2007 à 09:08:07

Je peux te filer une save (mais pas avant ce soir) mais elle sera en mode difficile.
Si ca t´interesse, dis le moi.

rairoto
rairoto
Niveau 4
23 mars 2007 à 10:10:38

salut
je suis bien au courant que c´est les apaches qui deglingue les chars et c´est justement a cette mission que je bloque je me retrouve tout seul contre tous ( mais j´ai fait des progrer l´helico pour l´extraction final arrive mais bocou trop de gars) il sont 16 les mechant voila mais si toi tu l´a fini cette mission tu peut m´envoyer la save stp?? je demande partout mais aucune reponse !! !
merci
benji101@free.fr

rairoto
rairoto
Niveau 4
23 mars 2007 à 10:14:02

message ci-dessus adresser a ggdavi et pouquoi pour les saves en mode difficile de guessthetic
merci beaucoup a tous

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
23 mars 2007 à 19:17:52

Bon rairoto, je crois que c´est la save N° 22 mais je ne suis pas sur, je te l´envoi, si ce n´est pas la bonne dis le moi.

Mais deja si tu as du mal en mode normal, est ce qu´elle te sera utile celle la, car c´est en mode hard.

Enfin je te l´envoi quand meme.

rairoto
rairoto
Niveau 4
23 mars 2007 à 21:45:57

merci j´essairé guessthetic de le faire mais c´est que si je galere en mode " easy " le mode "hard" sera hard
lol
enfin merci d´avoir repondu et de m´avoir rendu se service
a+

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
23 mars 2007 à 21:47:36

Apprends a bien utiliser le mode "couverture" de tes ghosts, tu verras que tout devient plus facile car tes ghosts quand tu sais les controler sont tres efficace.

rairoto
rairoto
Niveau 4
24 mars 2007 à 11:53:24

merci je serait m´en souvenir

rairoto
rairoto
Niveau 4
25 mars 2007 à 20:58:45

salut guessthetic
merci pour t´a save c´est sympas mais malheusement je n´en ai pas eu besoin car un autre gamer a trouver une archive ou l´on peut utiliser les code et j´ai regarder les autre sujet et tu dit qu´il n´existe pas de code sur mon sujet alors que sur l´autre sujet un gamer te prouve qu´il y a des code je ne comprend pas enfin bref merci quand meme

rairoto
rairoto
Niveau 4
25 mars 2007 à 21:07:30

Pour tous seut qui galere pour la mission v.i.p 2 ou meme autre mission je vous imforme qu´il existe des codes !! ! que j´ai personellement testé certe quelque bug leger sont present mais rien qui ne fait perdre la sensation du jeu !! !
pour les cheat il y a un sujet qui explique tout et meme qui propose de les prendre directement sur le net ils se present sous forme de .rar et il y en a deux :
-pour les cheat
-pour les saves
pour ma part je vous tiendré au courant lorsque j´auré l´autorisation de la personne en charge de se sujet d´utiliser c´est fichier et de vou en faire profiter

et pour les personne qui vont me dire que les cheat c´est pas bien et tout et tout je leur m***e car en voyant le nombre de sujet ou il y a des gamer qui galere et pas que sur ce site sur plein d´autre je suis desoler mais moi je fait profiter de se que j´ai ( il ne faut pas quand meme finir le jeu qu´avec les code ne les utiliser en cas de grande difficulter )
voila
ps- comme dit la charte soyer polie dans se monde bug " ceci et un message perso car les nombre de personne qui aide les autre mais qui ne dise pas merci c´est allusinent " j´espere faire des heureux

gignole2
gignole2
Niveau 1
27 mars 2007 à 00:03:01

salut rairoto,c cool que tu es découvert qque chose pour le niveau du vip2.moi je suis incapable de me rendre ds l´ambassade.lorsque j´arrive a 70m de la batisse,une voix off me dit que je quite l´aire de mission.aide moi s.v.p

p.s:je joue le jeu au niveau normal.version francaise. mercie d´avance.

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:16:50

Bonjour,

Pour ceux qui galèrent pour contenir l´assaut contre l´ambassade à la fin de la mission "VIP2 est à terre", je propose le placement suivant:

http://img396.imageshack.ack.us/img396/8251/vip2td0.jpg
(ceci représente grossièrement l´ambassade)

Mettez deux ghosts dans l´ambassade, au premier étage, aux endroits indiqués, avec l´ordre "tir de couverture" vers le centre de la place. Postez en un troisième sur le côté de l´ambassade (avec un sniper en tir de couverture par exemple) comme indiqué et allez près de lui. (rond bleu foncé)

En effet, à cet endroit vous êtes intouchable par les tanks ou presque. Votre pote vous couvre, et dans l´ambassade, vos deux ghosts font normalement un boulot tout à fait acceptable (n´hésitez pas à avancer un peu pour les aider.) Vous pouvez vous occuper des ennemis qui arrivent par la droite.

Quand le premier tank arrive, approchez jusqu´à l´angle de l´ambassade (votre sniper vous couvre) et appelez l´Apache en visant le char. Ensuite, pour porter le VIP jusqu´à l´hélico, dépêchez-vous de parcourir la distance ambassade-hélico sous la couverture de vos gars. Puis retournez vite vous planquer près du sniper.

La fin est un peu plus tendue, mais en procédant de la même façon vous devriez détruire les tanks et ramener tout votre monde à la maison.

Ceci est une proposition de tactique, ce n´est en aucun cas un absolu et il existe sans doute des placement meilleurs. En haut de l´escalier, ce n´est pas mal non plus, mais un peu trop exposé.

rairoto
rairoto
Niveau 4
27 mars 2007 à 20:15:26

salut gignole2 ce message que tu decrie est t´il avant ou aprés l´explosion de l´embassade ? si il est avant l´explosion charge un point de sauvegarde un peu avant et si c´est aprés c normal tu ne doi pas quitter la zone de combat et pour les code si ( c avant l´explosion) il ne te serviron pas sinon j´atten encore l´acord de gars qui les a mis en dispo su tu les veut vite c´est sur le forum "c´est mieux avec les cheats"(un nom comme ça) dans des page, a toi de chercher est si tu fait ça laisse une politesse ça fait toujours plaisir enfin c se que je pence aprés fait comme tu veut

rairoto
rairoto
Niveau 4
29 mars 2007 à 07:05:22

gignol je peut t´envoyer la save si tu ve !! ! mais tu doi :
-me donner le numero qu´il faut pour la save
-ton adresse
et prochenement j´enveré les codes !! !
a+

La vidéo du moment