CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

v.i.p 2

rairoto
rairoto
Niveau 4
12 mars 2007 à 18:06:46

salut a tous
je vous explqiue je suis a la mission ou l´on doit proteger le vip2 a l´embassade je reussi a le mettre dans l´ helico mais voila mon equipe et trés petite il ne me reste qu´un seul gars (c´est pour que je créé un nouveau sujet car personne n´explqiue dans c´est cas la ) alors je voudré savoir si il y a un planque pour laisser passer l´assault ou un cheat pour faire reaparaitre les ghost
merci de repondre
bye a tous

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
12 mars 2007 à 22:43:10

Aucun cheat pour ramener tes ghosts. apres est ce qu´il y en a un pour laisser passer l´assault ca m´etonnerait.

Apres avoir mis le vip dans l´helico, contente toi de bien te proteger et de viser rapidement les tanks.
Une fois que tu passe l´assault, la mission s´arrete.

rairoto
rairoto
Niveau 4
15 mars 2007 à 19:03:42

merci beacoup pour l´astuce j´essai tout de suite !! !

rairoto
rairoto
Niveau 4
16 mars 2007 à 02:22:49

j´ai essayer impossible je suis monter a l´etage pour me planquer des que j´essaie de visez un tank il me repere et me tire dessus
quelqu´un conner une bonne planque ?
et svp combien il y de tank ?
et faut til etre extrait par helico ( tuer toute les enemies) ou extraction automatique ?
merci a tous

mr-47
mr-47
Niveau 10
16 mars 2007 à 09:16:10

1 tank
va voir l´hélico tout en haut et reprend des arme (le bazooka) tue les sniper, ensuite retourne au 2eme étage puis tue les térrorriste qui sont dans la rue tu peu les voir depuis cette etage ensuite met toi assez oroche du tank et vise le avec le bazooka tu attend qu´il ya ecrit cible verrouillé si il ya écrit cible bloqué il faut que tu te rapproche.

mooky31
mooky31
Niveau 6
16 mars 2007 à 10:00:10

(sur pc) dans le scenario coup d état je suis dans un parking ma mission est de détruire le tank dehors qui nous barent la route pour que le camion vip 1 puisse sortir, ma question est comment faire une diverstion ? et ma 2eme question est ou ce trouve le bazouka dans le parking pour butté le tank ? quand je monte a l etage ou ce trouve l helico de ravitaillement il n y pas de bazouka dans la liste des armes c est normal ca ? ou ce trouve ce foutu bazouka j ai beau cherchez dans le parking je le trouve pas et puis cette divertion je sais pas comment on fait ?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
16 mars 2007 à 10:36:20

raitoto t´es sur pc ou 360?

rairoto
rairoto
Niveau 4
16 mars 2007 à 14:54:33

je suis sur pc et pour le bazooka il faut allez sur le toit et pour la diversion je ne rapelle pas en avoir eu besion j´ai tracé sur le toit puis tuer les 2 ou 3 gars pris le bazooka et tiré sur le tank du toit puis je suis redecendu

rairoto
rairoto
Niveau 4
16 mars 2007 à 14:57:36

merci MR-47 mais je suis au VIP 2 etje ne vois pas comment je peut prendre un bazooka il n´y a pas d´helico qui me donne d´arme ( j´arrive a tuer le 1er tank mais après deux autre tank et des véhicule et plein de soldat débarque de tout les coter et je n´arrive pas a rester en vie) !! !!
merci pour les réponse
a+

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
17 mars 2007 à 09:15:19

salut rairoto,je serai toi je retournerai a la sauvegarde d´avant tu pour recuperer tes ghost et quand tu arrives a l´ambassade et que tu as mis le vip dans l´helico tu mets un ghost a gauche juste a l´entree de l´ambassade pres du petit mur, un au milieu et l´autre a droite,toi occupe toi des chars en restant pres de tes ghosts

mooky31
mooky31
Niveau 6
17 mars 2007 à 11:12:28

rairoto je suis sur pc et pour le bazooka il faut allez sur le toit et pour la diversion je ne rapelle pas en avoir eu besion j´ai tracé sur le toit puis tuer les 2 ou 3 gars pris le bazooka et tiré sur le tank du toit puis je suis redecendu

moi je suis sur le toit du parking ou y a l helicopter seulement je trouve pas le bazouka peux tu me dire ou il ce trouve ? merci
j ai fouillé dans l hélicopter qui ravitaille mais dans la liste je trouve que des armes d assaut mais il n y pas de bazouka !

rairoto
rairoto
Niveau 4
17 mars 2007 à 12:15:05

merci ggdavi pour l´astuce meme si ça me soul un peut de tout recommençait bref merci pour le conseille

rairoto
rairoto
Niveau 4
17 mars 2007 à 12:23:14

mooky31 pour le bazooka déjà tu doit avoir très peut d´objet sur toi !! !! ( le poids en est la cause ) et si je me rappelle bien il est en bas le bazooka et tu dois tu mettre sur la troisièmes ou deuxième case ( pour choisir les arme )
mais attention comme je te dit choisi bien les autres armes car le bazooka prend énormément de poids

rairoto
rairoto
Niveau 4
21 mars 2007 à 17:29:14

est ce que l´un d´entre vous tous connaiser quelqu´un pour des saves

svp ne pas renvoyer sur le lien dur forum avec les saves ( je le suppose inactif ) merci

zouavinou
zouavinou
Niveau 2
21 mars 2007 à 17:58:18

Lien pas du tout inactif et donc toujours d´actualité, le tout étant de trouver celui ou celle qui à des saves

rairoto
rairoto
Niveau 4
21 mars 2007 à 19:42:16

desoler je croyer car j´ai demander au forum ( topic d´aide ) qui est pour se jeux de m´envoyer une save et je c´est trés bien que je ne suis pas le seul mais personne na repondu sur le forum pour dire merci et personne ne ma envoyer de save donc je croyer autant pour moi .......... !! !!!

rairoto
rairoto
Niveau 4
23 mars 2007 à 00:14:13

alors je demande
qulqu´un aurait t´il une save a me passer
"celle aprés l´extraction par helico du v.i.p 2 " ce serait sympas voila merci parceque j´essai 15 foi par jour depuis que je les acheter et je commence a etre degouter de l´avoir acheter car cette mission et serieusement "impossible" la preuve 3/5 du forum de se jeu sont des demande de save ou des aide pour cette mission !! !
serieusement c´est abuser

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
23 mars 2007 à 08:16:45

bonjour a vous tous,d´apres mes souvenirs da

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
23 mars 2007 à 08:19:54

(suite) dans la mission vip 2 une fois que le vip est dans l´helico,pas besoin de bazooka, tu dois viser les chars et donner l´ordre aux helicos d´attaquer, je vais refaire la mission pour en etre sur

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
23 mars 2007 à 08:36:54

je viens de refaire, c´est bien l´apache qui detruit les chars

La vidéo du moment