CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème au niveau des ordres.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
22 décembre 2006 à 22:54:47

Dans le menu divers des commandes, regarde sur quelle touche est attribue "utilisation cross com" et va sur le menu multi des commandes pour voir si la meme touche est attribué, si oui, remplace la par une autre.

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
23 décembre 2006 à 10:21:32

Sur le ulti les touches attribuées sont différentes.
Par contre si je ne peut pas finir cette mission je laisse tomber et j´achète RB6V

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
23 décembre 2006 à 12:43:06

essayes la desinstallation en effacant le repertoire et la base de registre correspondant au jeu.
Mais pense a mettre de cote ta sauvegarde, au pire tu en demanderas une sur le topic des saves.

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
23 décembre 2006 à 13:15:45

Oui c´est ce que je vais refaire, car en fait le problème viens que je n´ai pas le cross com!
J´ai recommencé une campagne, et après le saut lorsqu´il te dit qu´il t´affiche des cibles pour que tu puisse vérifier ton arme, et ben je n´ai aucunes cibles!
Et dans la mission où je doit appeller les frappes aériennes, les 2 véhicules n´apparaissent pas en tant que cibles, il n´y a aucuns losanges ni rien d´autres.
Bref je vais le désinstaller, et si ça ,e marche tjs pas ensuite j´abandonne t me met à RB6V.

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
23 décembre 2006 à 13:54:48

C´est bon ça remarche!
En fait c´était le patch qui me faisait tout planter au niveau des touches, bref je n´irais plus sur le net avec!

Merci pour tout en tout cas, et bonnes fêtes de fin d´année!

Tchao

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
23 décembre 2006 à 16:53:09

splittersnono 23 décembre 2006 à 13:15:45
* Oui c´est ce que je vais refaire, car en fait le problème viens que je n´ai pas le cross com!
J´ai recommencé une campagne, et après le saut lorsqu´il te dit qu´il t´affiche des cibles pour que tu puisse vérifier ton arme, et ben je n´ai aucunes cibles!
Et dans la mission où je doit appeller les frappes aériennes, les 2 véhicules n´apparaissent pas en tant que cibles, il n´y a aucuns losanges ni rien d´autres.

Euh, c´est normal splittersnono!!!
C´est tout a fait normal, moi aussi c´est comme ca. Oulah, j´espere que tu n´as pas perdu tout ton temps sur ca car c´etait tout a fait normal. Bonnes fetes et peut etre sur graw2 si le 1 ne te plait plus.

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
24 décembre 2006 à 11:46:59

Le 1 me plait encore pas mal, j´ai eu RBV et bienµ...vive GRAW!
Mais je n´irais plus en multi tant que le patch me fera tout planter.

Sinon pour la permière mission je pensait qu´il allait m´afficher des cibles, mais non toujours pas.
Et sinon tout remarche bien enfin!
Je vais enfin finir cette mission ouf.

Un grand merci à toi, bonnes fêtes de noël et de fin d´année et sans doute à bientôt sur GRAW 2 alors!

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
24 décembre 2006 à 13:12:25

J´ai recommence le jeu plusieurs fois et il ne t´affiche jamais les cibles, qu´il pretend s´appreter a afficher. Donc faut pas que tu reste bloque sur ca.

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
24 décembre 2006 à 16:23:20

Ok merci beaucoup!
J´ai enfin eu les anti-aérien, là je suis au niveau de l´ambassade mais je fait en sorte de ne pas perdre de ghost sauf que c´est dur...y en tjs au moins un qui se fait avoir par le char.

Une fois la mission terminée je récupère les 3 ghost où il ne reste que ceux qui ont survécu?

Merci!

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
24 décembre 2006 à 17:17:16

Je ne me souviens plus de la mission qu´il y a apres, mais tu recupereras tout tes ghosts pour la prochaine. En perdre qu´un seul sur cette mission, c´est deja bien.

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
24 décembre 2006 à 19:12:27

Ok, pour le moment je n´ai pas réussi cette mission, je suis toujours explosé par le dernier char. Et je n´ai perdu aucuns ghost depuis le début du jeu, certains ont finient le mission en étant dans le rouge, mais tjs debout!

Bonnes fêtes à toi!