CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème au niveau des ordres.

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
21 décembre 2006 à 23:35:29

Bonsoir à tous!
Voilà j´ai un problème pour donner des ordres aux équipier dans le jeu solo.
J´ai joué en ligne, donc j´ai installé le dernier patch.
OR depuis impossible d´acceder au menu des ordres, à part à partir de la carte tactic mais sinon je ne peut plus donner d´ordre au cours du jeu. Et c´est très très génant.
J´ai donc désinstallé le patch, ça n´a rien changé, et remis le patch tjs pas d´amélioration.
Actuellement je joue sans le patch, et sans le menu ce qui gâche énormément ce jeu que je trouve super pour le moment.

Si quelqu´un à une idée, je le remercie d´avance!

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
21 décembre 2006 à 23:38:27

J´ai eu le meme soucis il y a quelques jours.

Il faut que tu verifie les touches pour la cross com. Et ceci dans TOUT les parametres de touches du clavier car il y a plusieurs touches pour la cross com.

Normalement ca devrait marcher.

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
21 décembre 2006 à 23:59:56

C´est à dire?J´ai essayé de changer de touche pour le mode cross com et ça n´a rien changé.
Je doit donc mettre quoi avec la même touche?

Merci

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
22 décembre 2006 à 00:07:40

Non, tu verras que dans le menu des touches, tu as "deplacement" "combat", "multi" "divers", des trucs dans le genre.

Ben dans le dernier, "divers", tu verras, tu as une option pour la cross com, attribue une touche a cette option et va tester sur le jeu pour voir si ta cross com marche.

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
22 décembre 2006 à 00:30:16

J´ai essayé et ça ne marche pas.
J´ai tout remis par défaut, lancé une partie puis reconfiguré mes touches et toujours rien.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
22 décembre 2006 à 00:33:51

Bon ben ecoute pour moi le probleme avait ete regle comme ca. Je vais regarder vite fait pour toi.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
22 décembre 2006 à 00:46:15

Bon c´est bien ca, dans le menu "divers" de la configuration des touches, tu as "utilisation cross com", c´est cette touche qui ne doit pas etre affectee chez toi. Si ce n´est pas ca, ben desole.

Tu parle bien des ordres aux ghosts par le biais de la cross com?

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
22 décembre 2006 à 00:49:35

Oui je parle bien de ces ordres.
J´ai bien affecté cette touche, en essauyant d´en mettre une du clavier ou une de la souris mais rien de marche.
Et ça m´énerve un peu de jouer avec la carte tactique lors des combats, c´est dur et ininteressé de ne pas pouvoir leur donner des ordres en temps réel

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
22 décembre 2006 à 11:47:47

Bon alors encore des news.
La touche cross com ne marche pas, il faut que je mette sélectionner équipe ghost pour avoir le menu d´ordre, et je trouve qu´ils les suivent pas du tout!(quand je leur demande de me suivre ils viennent là où j´ai donné l´ordre et s´arrètent...)

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
22 décembre 2006 à 15:03:29

enleve la commande de la cross com sur la souris, ca va merder. Garde juste le menu deroulant de la cross com sur la souris.

Pour ce qui est des ordres pour suivre, c´est une vrai berezina, ils suivent a 400m de distance, y vont en marchant et parfois font un detour ou comme de par hasard, il y avait un petit groupe ennemi.

Perso, si je sais que je peux rencontrer du monde, j´utilse la carte pour les faire se deplacer.

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:06:44

J´ai enlever le cross com de la souris, et j´ai donné 2 touches différentes.
Je préfère quand ils mez suivent de loin, au moins j´ai une petite couverture.

Mais c´est vrai qu´ils se jetent assez souvent dans la gueule du loup.

Merci de ton aide en tout cas.
Joyeuses fêtes à toi et à bientôt peut-être!

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
22 décembre 2006 à 16:37:52

Et avec tes nouveaux changements ca marche mieux?

Perso, j´aime qu´ils fassent ce que je leurs demande de faire, car si je leur dis de le faire, c´est que c´est la meilleure solution :gni:

Mais depuis que j´ai bien taté la couverture, ils font super bien leur boulot de protection et d´attaque quand il le faut.

Peut etre sur le multi de graw, surement sur celui de graw2 si il est a la hauteur.

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:02:34

Bon en fait ça ne marche tjs pas!
J´ai bien le menu des ordres, mais je suis à la mission 2 ou 3, celle où on doit faire détruire des chars anti-aérien par une frappe aérienne, j´ai repéré les chars et le mec m´a dit de cibler le char et d´utiliser le cross com.
Je cible le char mais comme la commade du cross com ne marche pas je ne peut rien faire...
Ca me gonfle quand même.

Pour le mutli j´ai essayé une fois et ça ne m´a pas plus, et vu que maintenant ça bug je ne suis pas près d´y retourner!

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
22 décembre 2006 à 18:58:15

C´est vraiment bizarre que mes conseils n´ont pas reglés ton probleme, car j´avais exactement le meme probleme que toi.
Impossible d´utiliser la frappe aerienne par la cross com et grosse difficulte pour la cross com.

J´avais tout reinitialisé et reattribué les touches et ca avait marche.

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:06:45

J´arrète pas d´essayer de remettre les touches par défauts et de les reconfigurer et rien en marche!Même les touches par défaut ne me donnent pas accès au cross com, je ne peut donc pas utiliser les frappes aériennes et finir la mission.
Si ça continue je jette le jeux et je tenterais RB6 vegas

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
22 décembre 2006 à 19:08:39

Localise les sauvegardes, fais en une copie. desinstalle le jeu, efface le repertoire et tout ce qui peut avoir un rapport avec le jeu dans la base de registre et reinstalle le jeu puis les sauvegardes pour voir.

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:18:22

slt ,

j´ai le même problème après avoir jouer en multi avec les touches , impossible de recuperer le cross-com en solo.

donc je fait comme "guessthetic" a dit plus haut je recupère mon profil du solo et multi , et je supprime le profil multi pour jouer en solo et je fait l´inverse pour jouer en multi lol :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
22 décembre 2006 à 19:28:15

Ah ben voila terreur, tu as peut etre capté ou est le probleme.

Les touches pour la cross com, doivent etre aussi utilise pour les touches du multi.

Splittersnono, regardes ce que tu as comme touche pour la cross com, ensuite regardes les touches pour le multi, change eventuellement la touche que tu as en commun pour la cross com pour en mettre une autre et reesayes.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
22 décembre 2006 à 19:29:04

Tu retire la touche qui etait la meme dans le multi bien sur. celle de la cross com tu la laisse telle qu´elle.

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:36:38

Dans le menu multi des commandes il n´y a pas de touches cross com, je doit donc aller sur une partie multi pour changer les touches?

La vidéo du moment