enleve la commande de la cross com sur la souris, ca va merder. Garde juste le menu deroulant de la cross com sur la souris.
Pour ce qui est des ordres pour suivre, c´est une vrai berezina, ils suivent a 400m de distance, y vont en marchant et parfois font un detour ou comme de par hasard, il y avait un petit groupe ennemi.
Perso, si je sais que je peux rencontrer du monde, j´utilse la carte pour les faire se deplacer.