CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne sais po koi faire

cyrus_7
cyrus_7
Niveau 1
21 décembre 2006 à 03:32:33

je suis prit car je suis ds un mission et il disent de detruite un batiment mes je sais po comment pour empecher les tank de venir la

pouver vs maider

mici davance

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
21 décembre 2006 à 09:49:46

Peux tu nous refaire ta phrase, car la c´est presque incomprehensible.

Tu es a quelle mission? tu dois detruire quel batiment? Pourquoi empecher les tanks de venir? ce sont eux qui doivent detruire le batiment? sur pc, 360?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:04:55

c´est vrai que c´est pas clair, mais c´est un Canadien, donc ils n´ont pas le même language que chez nous.

vectrex
vectrex
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:08:12

faut regarder sur la carte, le bâtiment devient un objectif, en fait il est en face du parking. Tu t´en rapproches et tu places une charge de C4, après je te conseille de prendre tes jambes à ton cou et d´admirer le spectacle !

cyrus_7
cyrus_7
Niveau 1
21 décembre 2006 à 21:29:31

jen est pas de c4

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
21 décembre 2006 à 21:42:18

Precise si t´es sur pc ou sur 360.
Donne des precisions, difficile de te renseigner si on a pas plus de precisions.

C´est un batiment ou une antenne que tu dois detruire?

cyrus_7
cyrus_7
Niveau 1
21 décembre 2006 à 21:45:17

je suis sur un xbox pi c un batiment ya 2 tank ki vien et je doit po les laisser passer donc je dois detruire le batiment

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
21 décembre 2006 à 21:49:01

ah desole, moi je suis sur pc, mais avec ces precisions, d´autres pourront t´aider. Tchuss

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:35:07

cyrus_7,
si tu es sur console (xbox) tu devais le préciser dans ton sujet, sans cela tu nous induit en erreur car on pense que tu joues sur pc. Replaces un sujet indiquant que tu es sur Xbox. Car il se peut que le jeu sur console n´ait pas tout a fait le même scénario.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:37:22

guessthetic,
tu vois, encore un qui oublie d´indiquer dans son sujet sur quel console il est. Ce qui fait qu´on croit qu´il est sur PC, surtout que dans son profil il a un pc d´indiqué.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:38:22

Oups ! je voulais dire: surtout qu´il n´a pas de pc d´indiqué, mais a plusieurs consoles.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
22 décembre 2006 à 15:01:30

C´est souvent le cas dans les topics malheureusement. Surtout que les versions pc et consoles sont differentes dans le scenario.

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
22 décembre 2006 à 19:00:29

C´est bon les gars calmer vous aretez de l´agresser! les scenario sont les meme!

Et par contre precise qu´elle batiment il faut detruire car ta quasiment un batiment a detruire a chaque mission...

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
22 décembre 2006 à 19:04:21

1- je ne l´agresse pas.
2- quand on parles des scenarii on dit que le jeu n´est pas scripté de la meme facon. C´est a dire que les missions ne sont pas exactement les memes entre les versions console et celle pour pc.

Ta phrase "Et par contre precise qu´elle batiment il faut detruire car ta quasiment un batiment a detruire a chaque mission..." en est le parfait exemple. Car sur pc, a part une antenne que tu dois detruire, je n´ai aucun souvenir sur un batiment a faire exploser.

drc83
drc83
Niveau 2
24 décembre 2006 à 01:10:07

salut

je suis dans vip est tombé on me demande de demander un appui aerien et de visé les lances roquettes mais rien ne marche .
y a t´il une position ou autre chose pour les détruires
merci pour vôtre aide.

ps: mon jeu est sur PC

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:31:28

the-gamer-360,
je ne l´agressais pas, je le conseillais.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:33:53

drc83,
salut,
Je suppose que tu as bien sélèctionner "appui aérien" que tu cliques ensuite sur se qu´il doit détruire. Alors là c´est bizarre ! peut-être un bug de plus...

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
24 décembre 2006 à 13:11:11

drc83 tu devrais aller voir sur ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10689-21369-2-0-1-0-0.htm

Car si tu as un probleme de soutien aerien, tu as sans doutes un probleme de cross com.
Au pire, pour regler ton probleme, tu iras dans le topic de demande de saves pour passer l´endroit que tu n´arrive pas a passer.

j-p48
j-p48
Niveau 1
24 décembre 2006 à 15:48:47

ta juste a suive le genre de point bleu qui va t´amener au bâtiment a détruire.ensuite tu t´aproche de lui il va avoir un image de c4 alors tu apuies sur la touche pour tirer.
sé simple :lol:

drc83
drc83
Niveau 2
24 décembre 2006 à 19:46:28

salut les gars

merci des conseilles mais je suis aller voir le topic et j´ai essayer différent règlage et ça marche toujours pas j´ai bien mon cross com j´arrive a selectionner ´´appuie aérien´´ mais quand je donne l´ordre c´est l´équipe gost qui se déplace vers les objectifs à détruire, il doivent avoir des tendances suicidaire. bref alors sais plus comment faire.
vous me parler de saves c´est quoi au juste et on fait comment?
merci

merci et bonne fêtes à vous tous et n´abusez pas de l´alcool car il vaut mieux arriver 20 minutes en retard que 20 ans trop tôt au cimetière