ben déja graphiquement il est beau c´est sur, la prise en main demande un petit temps d´adaptation mais ca vient assez vite ! en solo je n´y ai pas beaucoup joué , j´ai juste regardé vite fait pour m´habituer aux commandes!
j´ai testé ensuite en ligne, on triuve déja pas mal de personnes, je suis allé sur une partie avec 16 joueurs (je n´ai pas vu si on pouvait jouer a plus)et le mode online est vraiment sympa avec plusieurs modes de jeu différents (conquete du territoire, DM en équipe jusqu´a ce que le temps se termine ou arrivé a un certain nombre de points , ce mode s´apelle sniper)
donc apres je n´y ai pas trop trop joué , je suis devant mon pc mais je bosse en meme temps, puis fallait que je moccupe d emes chiens aussi! je vais surement y rejouer plus tard !
ben sinon que dire de plus; il m´a fait plutot bon impression que ce soit au niveau graphisme que gameplay ! voila
petit ps en cachette
: si tu n´as msn, tu peux télécharger skype (excellent logiciel pour dialoguer vocalement ou meme par écrit) facilea trouver, tres tres facile a utiliser