CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui me conseille ?

Serena
Serena
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:46:25

En toute amitié, bien sûr (une amitié grandissante :coeur: ) Je ne veux pas mettre le bordel dans quoi que ce soit :oui: Bon on ne s´éloigne pas du sujet. Quand est-ce que tu as le jeu !! !!

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:48:41

bien entendu en toute amitié, je dis toujours la vérité et je ne voyais pas loin que cela :coeur:

le jeu je l´ai depuis ce matin :)

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:49:35

pas plus loin*

Serena
Serena
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:53:15

Tu l´as essayé, dis-moi ?? ?? Tes premières impressions .... :hap:

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
08 mars 2006 à 22:00:03

ben déja graphiquement il est beau c´est sur, la prise en main demande un petit temps d´adaptation mais ca vient assez vite ! en solo je n´y ai pas beaucoup joué , j´ai juste regardé vite fait pour m´habituer aux commandes!

j´ai testé ensuite en ligne, on triuve déja pas mal de personnes, je suis allé sur une partie avec 16 joueurs (je n´ai pas vu si on pouvait jouer a plus)et le mode online est vraiment sympa avec plusieurs modes de jeu différents (conquete du territoire, DM en équipe jusqu´a ce que le temps se termine ou arrivé a un certain nombre de points , ce mode s´apelle sniper)

donc apres je n´y ai pas trop trop joué , je suis devant mon pc mais je bosse en meme temps, puis fallait que je moccupe d emes chiens aussi! je vais surement y rejouer plus tard !

ben sinon que dire de plus; il m´a fait plutot bon impression que ce soit au niveau graphisme que gameplay ! voila :)

petit ps en cachette :rouge: : si tu n´as msn, tu peux télécharger skype (excellent logiciel pour dialoguer vocalement ou meme par écrit) facilea trouver, tres tres facile a utiliser :rouge:

gaara53
gaara53
Niveau 6
08 mars 2006 à 22:05:59

Moi je l´ai deja et je le trouve pas mal juste un petit pb de mon coter ... je n´arrive plus a trouver le mode campagne ( coop sur le live) sur la maniabilité c´est trés bien fait
graphiquement il est beau meme si j´ai pas de HD
mais je n´ai pas beaucoup jouer pour l´instant

Serena
Serena
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:10:43

Merci pour ton ps de fin, je vais voir ce que je peux faire.

T´as des chiens, moi aussi (1 à moi et 1 à ma soeur). Quelqu´un qui aime les bêtes, c´est rare de nos jours :oui: J´aimerai avoir des chats, mais mon chien s´en sert comme amuse-gueule :rire:

Mais vraiment, je vais prendre une bonne résolution, pour cette année qui est déjà commencée. Je vais me faire un cadeau pour mon annif, m´acheter la 360 :oui:

gaara53
gaara53
Niveau 6
08 mars 2006 à 22:13:42

ps: ca resemble kan meme a un plan drague lol

Serena
Serena
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:18:22

Mais nan !! ! On discute, c´est tout. Puisqu´on peut pas correspondre ailleurs, alors, on parle ici. C´est pas comme si on créait 30 milliards de topics. On gêne quelqu´un :question:

gaara53
gaara53
Niveau 6
08 mars 2006 à 22:30:25

non mais c´était juste un avi lol aprés vous faites ce que vous voulez

Serena
Serena
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:37:52

Bien sûr, on fait ce qu´on veut :rire2: et, en passant par là, t´es un veinard :oui:

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
08 mars 2006 à 23:42:57

non je ne drague, serieusement je peux discuter avec une demoiselle sans pour autant avoir la moindre idée derriere la tete :)

sinon oui moi je suis un fou amoureux des animaux, mes chiens c´est toute ma vie..

ben faudrait qu´on puisse discuter ensemble sur skype ou msn , sérieusement je pense que ca pourrait etre vraiment sympa :)

Serena
Serena
Niveau 10
09 mars 2006 à 07:58:37

Bonjour à tous (si ça intéresse quelqu´un). Ok, je vais voir ce que je peux faire. Moi aussi, j´aime bien les animaux (enfin mon chien surtout, qui est à peu près 45 kg tout mouillé)

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
09 mars 2006 à 09:17:59

bonjour serena !
:)

Serena
Serena
Niveau 10
09 mars 2006 à 09:23:52

Bonjour Roflz0r1337, en espérant que tu as passé une bonne nuit. Allez un jour de moins à attendre pour le jeu. C´est très dur (heureusement que j´ai d´autres jeux pour me faire patienter :oui: )

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
09 mars 2006 à 11:09:44

Tout d´abord, un grd bravo a ubisoft pour ce merveilleux ghost qui est pour moi le premier vrai jeu NextGen..

Limmersion ds le soft est total est n´est pas sans rappler La chute du faucon noir version futuriste.

Des la premiere mission qui commence par un retentissant Jimi Hendrix on sent qu on a affaire a qqchose de grandiose.
Je vous conseil de ne pas zapper la phase d´entrainement qui sert de tutorial, celle ci est tres utile et fait de vous un soldat (presque) confirmé!!!

Le rendu graphique est impressionnant (reflexion de la lumiere, effet de chaleur...) et l´animation des personnages est tres proche de la réalité.

Bref je n´ai pas encore fini la premiere mission que je suis deja passionné par ce jeu. Et ca ne m´etai pas arriver depuis MGS2.Il me tarde de finir de bosser pour y retourner!!!! :fou:

Dc bon pocesseur de 360 ou PC (pour les plus patients) n´hesiter pas a prendre cette bombe elle est exellent..

PS: Je suis en train de former une team avec un pote, se sera d´un assez bon niveau donc si y en a que sa interesse (micro oblige) jvous donnerez plus d´informations dessus :ok:

Serena
Serena
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:23:02

Je vais me pendre. Salut, je vais acheter une corde :rire2:

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
09 mars 2006 à 11:27:17

NAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaan on va tous te sauter dessus pour que tu restes parmis nous!! tu bosse pas a ct heure la toi au fait??

boubou78
boubou78
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:55:13

bordel de merde de pompe a cul!!

• reprends ses esprtis*

excusez moi je me suis laché, un moment d´innatention je n´avais pas vu que vous etiez là! :)

pour ce qui est de ce ghost recon, il est tout simplement somptueux!! un vrai regal pour les yeux et pour les 10 doigts aussi (si tant est qu´on utilise pas aussi les pieds)!

le gameplay est intuitif! le tuto est complet... je vais qd meme me le refaire parce que je peche sur certains points (en effet j´ai joué sans le son hier soir mon amie etant en train de regarder la 6) je n´ai pas tout saisie!

mais sinon je pense que tu peux y aller les yeux fermé

:hum: en meme temps tu l´as peut etre déjà acheté

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
09 mars 2006 à 11:57:36

Sa me soul ce put1 de boulooooot jveu rentré pour me faire du ghooooooooooooooooooooooost :fou: