CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui me conseille ?

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
08 mars 2006 à 08:02:18

Bonjour,

je ne m´étalerais pas sur 100 lignes.

En bref, j´avais essayé le premier ghost recon et je n´avais pas aimé le coté "une balle et zou tu es mort"première impression qui m´avait rebuté sur ce jeu)(, sans approfondir le jeu.

Je sais que les choses ont bien évolué depuis et je voudrais savoir si je dois prendre ce jeu ou non (bref savoir si cela n´est guère plus compliqué qu´un splinter cell (que j´adore), quand je dis compliqué, c´est par rapport à la complexité de la manipulation..)

en fait soit je prends ce jeu soit Fight night 3 (qui n´ont rien à voir, je vous l´accorde, donc je ne les compare pas, mais vue que j´attendais les 2, je veux savoir lequel prendre en premier dans la mesure ou je prendrais les 2...)

merci à vous (si vos réponses sont accompagnées d´explications et d´exemple concret de GRAW, je suis preneur)

merci par avance.

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
08 mars 2006 à 10:43:30

Prends Oblivion. ;- )
Nan sans dec´, choisi quand meme GRAW car tu risque vite de te lasser de FN3.

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
08 mars 2006 à 10:49:02

seiferoth Posté le 08 mars 2006 à 10:43:30

Prends Oblivion. ;- )
Nan sans dec´, choisi quand meme GRAW car tu risque vite de te lasser de FN3.

Exacte . . .

Serena
Serena
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:45:18

Moi, j´aime bien le côté réaliste de Ghost recon, "une balle, t´es mort !! !" :oui: Bon le problème c´est quand tu prends une balle dans la jambe et que tu te déplace à 2 km/h mais comme ça cela t´évite de te jeter dans une armée d´ennemies en oubliant le côté tactique qu´est Ghost recon.

Moi, j´ai une autre question. Voilà à vous entendre parler des graphismes de la 360, vous me faites baver et j´aurai voulu savoir où je pouvais trouver cette console (à payer en plusieurs fois, ça va de soit, sinon, il y a longtemps que je l´aurai) Merci d´avance pour vos réponses.
:bye:

Serena
Serena
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:07:29

Ah ! Au fait. Qu´en est-il de la cross-com sur la version Xbox et est-ce qu´il sort bien le 17 mars !! !

SVP, répondez-moi et je promets de ne plus vous embêter avec mes questions sans intérêts !! !!

Merci d´avance

Reed
Reed
Niveau 9
08 mars 2006 à 12:15:27

oui il est toujours prevu pour le 17 mars

PS : tes une meuf ou un mec ?
parce que serena ? :ouch:
Et en plus il est en rose

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
08 mars 2006 à 12:25:50

y a marqué "passionée" sur sa carte de visite.
Ta ta réponse :ok:

Reed
Reed
Niveau 9
08 mars 2006 à 12:39:15

Pas faut merci

Spawn66
Spawn66
Niveau 1
08 mars 2006 à 12:53:37

je l´ai, c une turrie a tout les niv, hter le dessuite, sans hesitatiob

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:11:11

serena moi personellement j´ai trouvé ma console au auchan du coin, un pack premium´s (le complet) je la paye en 3 dfois avce la carte auchan gratuite!

(lol la vieille pub, j´ai honte,on dirait une caissiere :lol: )

donc tu n´aura pas de mal a trouver cette console et pour le paiement en plusieurs fois c´est pareil, ils ne te demandent pas grand chose pour ce crédit la , tu devrai trouver facilement :ok:

moi je te conseille si tu l´achete, de prendre un ou deux jeux en meme temps, comme ca tu amortira mieux le prix vu que les jeux seront accumulés au credit de ta console , ce n´est qu´un petit avis perso :)

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
08 mars 2006 à 13:12:36

qq1 sait s´il est en vente ds les scoregame? parce que c´est bon sa fait deja un moment que j´attend alors ce mercredi me semble une eternité maintenan ......... :-(

Reed
Reed
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:15:32

et chez micromania ?

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:18:27

apelle les !

moi j´ai appelé tous les magasns de ma ville, soit ils ne l´avaient pas, soient ils étaient tous reservé !

heureusement il restait qu´un seul magasin qui venait a l´instant de recevoir le jeu, j´en ai reservé un aussitot par téléphone, je suis allé le chercher et bon sang quelle veine... celui qui m´avait mis de coté était le seul qui restait !

alors je suis arrivé , j´ai dit mon nom et que je venais le chercher et il me l´a sorti !

au meme moment 2 jeunes rentrent dans le magasin et demande si il lui en restait et la le vendeur qui lui dit "non le dernier est la " , moi je les regardais avce un petit sourire de compation :fou:

et en reerciant le vendeur , je quittais le magasin en disant " merci encore, je vais de ce pas tester ce magnifique jeu et ensuite sur le live "

les deux jeunes me regardaient partir . :snif2:

quel dommage :diable:

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
08 mars 2006 à 13:22:02

mdr..

Jlai ai appler ils disent que se sera pour demain, mais je me souviens qu´a la sortie de MGS3 jleur avai demander aussi et j´avai eu la meme réponse. Pourtant j´y suis quan meme aller et j´ai pu l´acheter.... dc ct pour savoir si qqun l orai acheter la bas.. mais :rire2: Roflz0r1337 pour ton histoire

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:26:02

bah moi c´etait pareil pour je ne sais plus quel jeu qui venait de sortir , le vendeur me dit "non ils sont tous réservé "

j´etais dégoutté de m´etre déplacé et je l´ai harcelé,je lui disais que c´etait obligé que dans le tas de personnes qui avaient reservé le jeu, au moins 2ne viendrait pas car au dernier moment leurs momans chengerai d´avis car ils ont été vilains !

je lui ai sortie les billets en lui disant ca et la il les a regardé .. :bave:

et il a cédé !

faut toujours insister , en général ca marche :diable:

Cxx76
Cxx76
Niveau 4
08 mars 2006 à 13:28:18

Bon, soyons clairs :

Il faut savoir que TOUS les magasins l´ont reçu.
Le souci, c´est qu´ils n´ont pas le droit de le vendre avant la date de sortie (ordre strict d´UBISOFT).

La preuve : il est dans ma main droite en ce moment !! ! Mais il a quand même fallu que je demande pour avoir la façade spéciale, alors que je l´avais réservé, mon jeu.

A propos, la façade est une THRUSTMASTER, et je trouve que les ouvertures de carte mémoire sont moins bien finies que sur les façades officielles...

Si vous voulez une preuve que je possède bien le jeu, mon pseudo en live, c´est "Cxx", et direct après mon taf (vers 18h) un jeu va s´ajouter à ma liste !! !!

(bonne attente pour tous les autres)

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:31:52

bah non pas tout le monde ne l´a recu, ca dépend des villes , y´en a qui ne l´ont pa smeme si ils sont tres peu !

pour la date officiel , dans ma ville ils s´en fouttent eux, tous ceux qui les ont recu aujourd´hui les ont vendu aussitot :rire2:

Spawn66
Spawn66
Niveau 1
08 mars 2006 à 13:50:51

moi je tien un magasin KingGame´s je l´ai recut aujoud´huit et mis en vente au meme moment
d´ailleur il m´en reste 4 si y a des interesse

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
08 mars 2006 à 14:05:57

dites voir, c´est bien beau tout cela, mais on s´égare de ma question non ?

Serena
Serena
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:33:47

merci à tous de m´avoir répondu.

Note personnelle : oui je suis une fille, sinon j´aurai pris comme pseudo Pete sampras (nulle, cette blague). Pourquoi cette question ? Il n´y a que les mecs qui jouent à un jeu comme ghost recon :question:

bonne continuation et pour ceux qui l´ont et bien bon jeu :snif: Bande de veinards !! !