CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRAW ou Call of Duty ?

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 août 2006 à 16:58:08

PS: tu es de mauvaise foi de nouveau là :( un peu comme pour DX10 tes pas content que tu va pouvoir m´envoiyer un roquette dans la geule a kevin et moi ? :rire2: :sournois: (voir vista)

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
06 août 2006 à 19:48:10

Kevin il me fait de plus en plus chier, c´est lui qui a reussi a me faire pesté contre la 360, pour ça que je ne l´ai pas acheté....

"Où est le problème j´ai dit Gow au clavier Fps sur console ses très bien la souris est meilleur et ? j´m´enfout en plus ses pas pire...et j´n´ai aucun problème à manié Joanna... "

Bein moi je dis FPS au pad et c´est bien pire...

"Pour le gears of war sur le forum y´a rien aucune réponse clair les dév ont annoncé que s´y ça marchait bien sur 360 ils le sortirais peut être sur pc rien"

Bein ta franchement mal regardé, en plus il était là quand j´ai été pour la première fois sur ce forum

"et snake est sur pc ?"

Oui, mais moi je parlais d´une version console

De toute facon, vous êtes pas près de le voir faire tourner sur 360... Il est prévu en mars 2007, et le "dévellopement sur consoles" n´est pas encore commencé, vu les pleintes que je vois depuis le quakecon
Et puis c´est ID Software qui s´y colle, vu le magnifique portage de Quake 4 sur 360, il va être beau le QW^...

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 août 2006 à 21:56:47

Alala...

Kevin il me fait de plus en plus chier, c´est lui qui a reussi a me faire pesté contre la 360, pour ça que je ne l´ai pas acheté....

:d) A bon toi pour un type tu achètes pas la X360 :rire: quesque t´en n´a foutre...

Bein moi je dis FPS au pad et c´est bien pire...

:d) On n´est plus à une conneries près façon tu es devenu trop borné...les fps se sont bien adaptés aux consoles pas mieux qu´sur pc mais franchement ses pas mal quand même ! alors exuse moi pour dire que un jeu d´aventure sur pc ses moins pire qu´un fps sur consoles...faut comment dire ...

Bein ta franchement mal regardé, en plus il était là quand j´ai été pour la première fois sur ce forum

Oui, mais moi je parlais d´une version console

:d) Oui, mais tu t´étais mal exprimé alors...

:d) Oui, le topic " Gow sur pc " y´a aucune réponse donc tu te fies à des blaireaux qui s´engeulent "pc troppp puissant pourr gowww et gnagna gni" sur le forum moi je veux une source officiel et tant n´a pas malgré ça je suis sûr qu´il sera sur pc mais quelques temps après surêment ...

De toute facon, vous êtes pas près de le voir faire tourner sur 360... Il est prévu en mars 2007, et le "dévellopement sur consoles" n´est pas encore commencé, vu les pleintes que je vois depuis le quakecon
Et puis c´est ID Software qui s´y colle, vu le magnifique portage de Quake 4 sur 360, il va être beau le QW^...

:d) Pourquoi être de si mauvaise foi...ses pas possible...ta quelque chose contres les consoles que tu veux jamais crore rien...ça va se terminé comme pour DX10 puis envois les plaintes stp...
le portage sur 360 ? justement tout le monde dit que ses un copier coller du quake 4 sur pc donc ...en plus tu me fais trop rire vous êtes pas près de le voir arrivé :rire: tes le développeur ou quoi ? un portage n´est pas l´autre donc tes supossitions et analyse garde les le développement de la 360 à déjà commencé mais le pc reste prioritaire et oui il à été annoncé officielement à ce salon :coeur: allé arrête range ton orgeuil un peu y´a pas de mal et puis si tu crosi pas encore tu sais quoi j´m´enfout :rire: se qui me fait trop rire ses que la new tombent sur le forum y´a plein de pro pciste pourtant personne ne dit quedalle de "il sortira pas" enfin bon je vois pas en quoi sa te dérange ^^

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 août 2006 à 22:03:59

Et je ne vois pas en quoi mars 2007 change quelques chose ce jeu là sort sur pc en 2009 donc impossible sur 360 :hum: justmeent la 360 sera necore mieux exploité

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
06 août 2006 à 22:32:29

2009? c´est quoi ça?
Exprime toi mieux ....

"le copier coller de quake 4"
mange
http://www.lesnumeriques.com/article-243.html

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
06 août 2006 à 22:33:25

L´étude des graphismes est un véritable camouflet pour la Xbox 360. Les textures sont plus lisses et les effets d´éclairage grossiers. Cela se voit sur la comparaison des images support par support. Toutes les images en provenance du PC (à gauche) sont des captures d´écran. Les images de la Xbox 360 sont extraites d´une démonstration vidéo de Quake 4 en 720p, parfaitement représentative de ce que nous avons constaté dans le jeu, à l´exception du visage qui est lui une photographie de l´écran faite avec un Reflex Canon EOS 350D équipé d´un objectif professionn

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
06 août 2006 à 22:38:02

Le pire c´est que c´est avec une minable 6800

C´est pas la faute à la console, vu les jeux qui vont sortir (GoW, UT 07...) c´est aux éditeurs... Et c´est encore ID Software qui s´y colle!

Sinon pour l´autre kevin, ya pas que lui :hum:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
07 août 2006 à 00:14:28

2009? c´est quoi ça?
Exprime toi mieux ....

:d) allé arrête de faire l´imbécile...(ses dur ?)

"le copier coller de quake 4"
mange

:d) j´ai pas faim, dis je pourrais faire comme avec DX10 ton lein ça vient de "lepcmeilleur" :rire2: ou bien tu fais pitié avec tes copier coller tu te rends compte à quel points tu peux être con...copier coller comme un charlo toi tu compares les graphismes :hum: quake 4 sur X360 sait le quake 4 pc en mal optimisé
:d) je m´enfous de tes analyse de merde tout se que je sais il va sortir sur 360! et..rien d´autre pas b´soin de faire tout un chichi
:d) en prenant du recul je prefere que tu l´ais pas acheté :-)alors là ptdr :rire: j´ai jamais entendu un type dire: ouais moi j´ai pas acheté cette console pour kevin parce qu´il est chaint tu permets :rire2: ses une blague...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
07 août 2006 à 09:19:02

Les vannes du style "j´ai pas faim", tu peux te les garder, ça fait un peu...gamin :/
C´est peut-être un site pcclemeilleur.com, mais au moins c´est prouvé en images....
Euh, sinon, c´est toi qui t´amuses a faire tes copiers collers que j´ai rien à foutre, moi j´en fais un et tu me traites déjà... Il a pété un plombs....
Ah, maintenant Quake c´est un copier coller MAIS mal optimisé... PTDR optimisé c´est pour les PC :hum:
Depuis hier c´est toi qui fait tout ton "chichi", en plus qu´est-ce que tu viens avec ton QW? On parlait de GRAW & de Call of Duty 2, bah non toi il a fallut que, comme d´habitude, t´arrive avec tes gros hs
faut le voir l´autre kevin, ya pas moyen de lui parler a cause du lavage de cerveau de microsoft, il sait même plus dire bonjour, j´explique:
l´autre fois j´étais sur msn tranquillou, lui il arrive, il dit rien, juste:
-Crysis tu sais pas le faire tourner
-Ton pc c´est dela merde
-Il sera plus beau sur 360
Et c´est comme ça pour une grande communauté, ca fait trop pitié ....
Bon maintenant j´arrete parce qu´avec toi ça par toujours en cacahuète avec tes hs et tes liens et tes copiers coller et machin que je m´enfou, bref, j´viens plus sur ce topic il est trop pollué, merci
Le pire c´est que c´est presque tout le temps comme ça quand tu te ramènes, dommage

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
07 août 2006 à 10:56:11

:d) Tu m´exuserais mais genre gamin ses toi qui est le mieux placé deplus "mange" heu...
C´est peut-être un site pcclemeilleur.com, mais au moins c´est prouvé en images....
moi setait prouver par un info officiel des dev ^^
:d) Alala il à rien compris j´dis de ton site pour faire comme toi avec les miens et tu captes en plus ton site les images pevent être photosphopé (je doute mais on sait jamais)

:d) Trouve un truc différent de quake 4 360 de quake pc :sarcastic: il me semblait bien et mal optimisé quand y´a un portage ça se dit mais bon on va te laissé Quake 4 rejoint les rangs des FPS Xbox 360 mais éprouve bien des difficultés. Simple copier-coller de la version PC, ce portage n´en a pas les qualités graphiques. Les deux étant identiques, seul le dernier paragraphe de l´article est ici spécifique à cette version Xbox 360, à sa technique, son multijoueur et son disque bonus. Pour information, en raison de soucis techniques, les screenshots pris à partir d´une console dite "standard" ne rendent pas compte de la qualité réelle du jeu.
tiens ça vient du test de jv.com (site e proute au passage) :sarcastic:
:d) Gros hs ? il est sur 360 je lui annonce une obnne new s´il connais le jeu car j´le vois jamais sur le forum X360 et toi tu viens avec Gow qui est hs dans l´histoire ? surtout que Gow tu disais juste ça pour m´embêter genre ta ce jeu moi j´ai l´autre nana gamin...chichi ? désolé non ses toi qui va dans tout les forums je vois pas pk alors que ses une news officiel
:d) arrête de parler de "communauté" c´est lourd tu crois que tu fais pas pitier ? peut être a oui donc tu juges (mal) 5 personne a ces de la merde
si tu t´enfoutais pk a tus trouver absoluement un moyen de me casser ? viens plus sur ce topic ses mieux moi j´menfout jvenias lui annoncer une bonne new et toi tu foire ses toi qui par en setcu ...avec toi et tes hs on n´a parler de quake 4 , et gow :-))) et moi je pete pas les plomb je suis zen on dirait que toi non

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
07 août 2006 à 11:04:30

:lol:
Maintenant c´est moi qui ai commencé le HS!
t´es en plein délire ou quoi?
Qu´est ce que tu viens avec ton Quake Wars?
T´as lu ce qu´il demandait?
GRAW OU CALL OF DUTY
Bein non, toi tu la ramènes Quake Wars, le truc à la rien a voir ...
Un truc différent?
Le prochain patch, qui va enfin différencier l´horrible multi, pour revenir enfin au Quake 3 Arena...
Arrete de dire "on" :rire:
5 personnes?
T´as jamais vu le nombre d´abrutis qui croient que leurs 360 ne sera jamais dépassé?
Ah oui t´es trop zen, delà a même me traité de "charlo"

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
07 août 2006 à 11:35:57

prends cod car graw est trop bugé et franchement naze

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
07 août 2006 à 11:50:39

Bein en fait tu préfères tactique ?
Enfin bon, je crois pas qu´il vient encore ici, le mec a du être dégouté :rire2:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
07 août 2006 à 11:53:12

Battle :d) tu parlais peut être de Graw sur pc mais sur X360 j´ai presque jamais de bug

snake :d) oui ses moi qui ai commencé :oui:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
07 août 2006 à 11:53:49

effectivement il a fuis le type..

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
07 août 2006 à 16:22:44

Ah bah ça :lol:
putain je dois aller bosser :zzz:

gabyocat
gabyocat
Niveau 5
10 août 2006 à 00:23:39

Merci pour vos conseil.
J´ai pris GRAW. :ok:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
10 août 2006 à 07:10:09

:lol: il est revenu!

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
10 août 2006 à 12:26:56

Et adon explique ta premiere aproche avec le jeu :) quand tu as ouvert le boitier ect ect

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
10 août 2006 à 15:03:05

:question: