Alala...
Kevin il me fait de plus en plus chier, c´est lui qui a reussi a me faire pesté contre la 360, pour ça que je ne l´ai pas acheté....
A bon toi pour un type tu achètes pas la X360
quesque t´en n´a foutre...
Bein moi je dis FPS au pad et c´est bien pire...
On n´est plus à une conneries près façon tu es devenu trop borné...les fps se sont bien adaptés aux consoles pas mieux qu´sur pc mais franchement ses pas mal quand même ! alors exuse moi pour dire que un jeu d´aventure sur pc ses moins pire qu´un fps sur consoles...faut comment dire ...
Bein ta franchement mal regardé, en plus il était là quand j´ai été pour la première fois sur ce forum
Oui, mais moi je parlais d´une version console
Oui, mais tu t´étais mal exprimé alors...
Oui, le topic " Gow sur pc " y´a aucune réponse donc tu te fies à des blaireaux qui s´engeulent "pc troppp puissant pourr gowww et gnagna gni" sur le forum moi je veux une source officiel et tant n´a pas malgré ça je suis sûr qu´il sera sur pc mais quelques temps après surêment ...
De toute facon, vous êtes pas près de le voir faire tourner sur 360... Il est prévu en mars 2007, et le "dévellopement sur consoles" n´est pas encore commencé, vu les pleintes que je vois depuis le quakecon
Et puis c´est ID Software qui s´y colle, vu le magnifique portage de Quake 4 sur 360, il va être beau le QW^...
Pourquoi être de si mauvaise foi...ses pas possible...ta quelque chose contres les consoles que tu veux jamais crore rien...ça va se terminé comme pour DX10 puis envois les plaintes stp...
le portage sur 360 ? justement tout le monde dit que ses un copier coller du quake 4 sur pc donc ...en plus tu me fais trop rire vous êtes pas près de le voir arrivé
tes le développeur ou quoi ? un portage n´est pas l´autre donc tes supossitions et analyse garde les le développement de la 360 à déjà commencé mais le pc reste prioritaire et oui il à été annoncé officielement à ce salon
allé arrête range ton orgeuil un peu y´a pas de mal et puis si tu crosi pas encore tu sais quoi j´m´enfout
se qui me fait trop rire ses que la new tombent sur le forum y´a plein de pro pciste pourtant personne ne dit quedalle de "il sortira pas" enfin bon je vois pas en quoi sa te dérange ^^