CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRAW ou Call of Duty ?

gabyocat
gabyocat
Niveau 5
03 août 2006 à 21:35:26

J´ai une 360 et j´hésite entre GRAW et Call Of Duty d´après le test les deux ont l´air très bon je vous demande donc votre avis.Je voudrais aussi savoir si un dans un des deux jeu ont peu faire les mission principal en coop mais sur la meme console.
Merci!!

Luz-Luz
Luz-Luz
Niveau 3
03 août 2006 à 21:55:51

non pas de coop sur cod² par contre sur graw tu fais un ecran splitté en campagne donc de la coop puis niveau graphisme graw est plus beau si sa tinteresse de savoir ^^ le live de cod² est exelent et celui de graw aussi le solo de graw est exelent cod² aussi enfin je t´aide pas trop mais ses parce que ses deux jeu merite detre ds ta ludotheke moi j´ai les deux ou alors economise pour la rentrer avec saints row,dead rising,just cause ect

ps: ne te laisse pas influencer par les triple abrutis qui disent "cod² pfff trop vieuuuuu" voilà a+

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
03 août 2006 à 22:05:19

Bein dans GRAW les ennemis savent utiliser une arme ET viser ET tirer ET tuer, tout ça en même pas un chargeur ET en moyen, ce qui n´est pas le cas dans CoD². CoD² est linéaire, scripté, et devient vite lassant, a cause d´une répétition: tu prens le point, et tu le défends, tout le temps comme ça... GRAW, c´est le contraire. Mais ce que j´adore dans CoD², c´est l´ambiance, irréprochable! Peut-être qu´elle l´est aussi sur 360, moi je joue sur PC. Mais niveau multi, CoD² c´est un CS en plus vieux :coeur:

spiderman2201
spiderman2201
Niveau 7
03 août 2006 à 22:05:22

salut l´ami....

Graw et un pc :gni:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
04 août 2006 à 18:46:13

..

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
04 août 2006 à 22:38:54

J´ai pas pigé :o))

clement55
clement55
Niveau 28
05 août 2006 à 03:06:47

Aucune comparaison, se sont 2 jeux totalement different donc tu peut pas comparé ces jeux.

http://hiphopcrew55.skyblog.com

valentino40
valentino40
Niveau 10
05 août 2006 à 09:44:05

ayant joué au 2 sauf a call of duty sur le live je prefere GRAW

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
05 août 2006 à 10:46:28

De toute facon, tu vas sur le forum GRAW, on te dira GRAW, tu vas sur celui de CoD, on te dira CoD ^^

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
05 août 2006 à 10:47:04

Mais il y a une démo pour chaque jeu, esseye-les, ca t´avancera déjà beaucoup mieux que de venir sur les forums

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
05 août 2006 à 17:08:59

gabyocat économise pour enemy territory (360) :-))) ça va tué

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
05 août 2006 à 21:51:11

Ou bien attend GoW sur PC :bave:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
05 août 2006 à 22:24:10

Ou bien attend GoW sur PC :bave:

:d) Source ?

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 août 2006 à 11:03:45

y´en n´a pas :rouge:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
06 août 2006 à 11:06:58

Bein si, mais c´est seulement dans 6 mois, ou 6 mois après ça sortie sur 360 (joli le coup de la date, en même temps que la pléstécheune)
Sinon, pour QW, ya pas sur:
jv.com
jv. fr
gamespot.com
ign.com
même sur xbox360.com, mais je crois pas qu´ils sont à jours

steeve11
steeve11
Niveau 10
06 août 2006 à 11:49:46

J´ai COD², et je vais te dire ce que j´en pense :

Graphismes sympa

Scripté à mort, répétitif, toujours la même choses

Bourrinnage dans le tas (Genre tu fonce et tu tire sinon y´as des ennemi à l´infinie qui reste. Donc tu doit foncer dans le tas pour faire une mission.)

Bonne ambiance

Apres j´ai pas GRAW, mais faut un peu plus réfléchir. J´ai vu une video, un gar commence à courir à découvert, et il se prend une balle dans la tête par un sniper sur un toit ! :-))) C´est plus mieux ^^

A+ :-)))

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 août 2006 à 11:57:30

http://www.xbox-attitude.com/news-10726-Enemy-Territory---Quake-Wars-et-Ensemble-Studios-sur-360--.html

http://www.nofrag.com/2006/aou/05/22466/

Et ils n´inventent rien le Quakecon ça existe:

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017246.htm

Regarde la date, se termine le 6 aoùt donc aujourd´hui les sites ne sont tout simplement pas à jour de plus les sites n´ont pas que ça à faire ... ils doivent se préoccupé de trucs bien plus importants et dans les listes j´ai déjà vu de erreurs en plus Nofrag n´ai pas pour donné de bonne news à la X360 ils aiment souvents la descendrent (voir tests) donc pas de mytho...
Et Gears of war y´a rien d´officiel aucune source affirmant 6 mois après le jeu sur pc pour l´instant c´est une exclue mais si ça marche sur X360 il devrais le sortir sur PC mais bon un Gow avec un clavier :malade:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
06 août 2006 à 12:56:39

xbox-attitude ...

Un FPS au pad, c´est pire qu´un GoW au clavier :sarcastic:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
06 août 2006 à 13:22:14

Dsl, j´ai fait un peu à la va vite, je devais manger

J´ai pas trop confiance en NoFrag, et je connais pas du tout xbox-attatitude, mais j´ai l´impression que c´est un site qui rabbat tout sauf la 360, enfin, j´en sais rien, mais vu le nom.
Ils ont peut-être raison, j´vais demandé sur le forum QW si ils o nt plus d´infos.
Sinon pour GoW, j´ai appris pour PC sur le forum, ya quelques topics, mais aussi sur des commenantaires des news de jeuxvideo. fr
Sinon, niveau clavier:
J´ai testé les FPS sur consoles (KillZone, Black Hawk Down, Battlefield Modern Combat, Call of Duty 2 Big Red One, Call of Duty sur 360 aussi (chez quelqu´un :p et au Dreamland) et franchement c´est incomparrable à ma souris et à mon clavier.
J´ai aussi testé des 3eme personnes sur clavier et souris, et je n´ai aucunes difficulté a manier autant Snake que Sam ou 47. Mais bon voila, question d´habitude!

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 août 2006 à 16:50:03

Un FPS au pad, c´est pire qu´un GoW au clavier

:d) Où est le problème j´ai dit Gow au clavier :malade: Fps sur console ses très bien la souris est meilleur et ? j´m´enfout :rire: en plus ses pas pire...et j´n´ai aucun problème à manié Joanna...

Pour le j´ai pas trop confiance façon je l´attendais tu te contredis toi même, Nofrag descendent souvent les fps sur console lis des test tu verras! DONC le quakecon avait lieu les journalistes de Nofrag y vont et ils s´amusent à dire : une version 360 est prévue ? heuu j´sais pas mais bon...
Pour le gears of war sur le forum y´a rien aucune réponse clair les dév ont annoncé que s´y ça marchait bien sur 360 ils le sortirais peut être sur pc rien de plus toi ta aucune source moi j´en n´ai et Nofrag est loin d´être un mauvais site...en plus dans l´article ils le disent tout naturelement...est prévue sur 360 point barre qu´est ce qu´il y a à cherché des complications genre j´auraiss seee jeu ettt toi nononon
et snake est sur pc ?
bon on va s´arrêter là façon ses du HS et je m´enfout que tu me crois pas