CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Viser, souris, fluidité

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 juillet 2006 à 09:40:13

Bonjour, je viens de choper ce jeu, j´etais impatient d´y jouer...
Quelle deception, je ne vais pas faire de commentaires sur l´IA.

Juste un truc, impossible de viser correctement, le viseur de la souris bouge dans tout les sens, impossible de le stabiliser et ca m´oblige a vider des chargeurs sur les ennemis. Y ´a t il une solution?
De meme que pour la fluidité, je trouve que le jeu bloque par moment et ca m´inquiete vu ma config:
AMD X2 4200+ Memoire 1024Mo et une carte sapphire ati radeon x1800 gto 2

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 juillet 2006 à 09:43:59

La fluidité et la visée sont tellement problematique que ca ne me donne meme plus envie d´y jouer.

th3_b4r0n
th3_b4r0n
Niveau 5
08 juillet 2006 à 09:47:04

Que veux tu dire par " le viseur de la souris bouge dans tout les sens " ? Sica signifie que , comme moi , ton ecran repond un peu apres que tu ai bougé ta souris , j´ai entendu dire que c´est impossible d´aranger ca , j´ai aussi entendu dire que ca depend de ta config ... Jusqu´à maintenant moi je n´ai jamais reussi à regler ce probleme ... Et je te comprend . Ce que je fais c´est que je joue en 800 * 600 . Cela reduit un peu la latence de ma souris . Mais c´est quand meem tres inconfortable . Desolé mais je ne peux pas t´aider plus que ca , tout ce que je peux te dire , c´est qu´à force de jouer tu t´y habitueras .

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 juillet 2006 à 09:50:49

On peut dire oui que la souris bouge apres et surtout trop loin de ce que je demande.
J´ai beau avoir essayer de changer ca dans les options, rien n´y fait, impossible de trouver le bon reglage.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:54:33

:salut: guessthetic

sujet déjà traité, :rechercher: :svp:

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10689-16044-1-0-1-0-0.htm

problematique que ca ne me donne meme plus envie d´y jouer.

on oblige personne, moi je l´ai fini 3 fois avec le même problème que toi, ça m´a po empêché de botter des cul* de rebels :rire2:
craque et jettes-le on peux po t´empêcher mais saches que tu loupe un très bon jeux, un très bon scénario

ps : ma config´ à 18 mois de + que toi, et ce fût jouable sans utiliser le zoom(juste en jumelle de temps en temps) ni le fusil de sniper

voilou
a+

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 juillet 2006 à 09:58:09

Je sais que le sujet est deja traite, mais plus qu´un probleme de viseur avec la souris, j´ai aussi un probleme de fluidité et avec ma config ce n´est pas normal.

En plus je voulais mon topic a moi!!!

Bon ben je vais tenter de perseverer pour voir si je m´y fais...

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
08 juillet 2006 à 13:22:30

J´ai le même problème que toi, ce jeu me décoit, je l´ai acheté hier...

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 juillet 2006 à 21:48:09

Ben ecoute, je viens juste de changer ma carte video (je n´avais pas encore installée la nouvelle) et la miracle, plus aucun soucis.

Le jeu est fluide et la visée est normal.

Je ne pense pas que la carte video ai tout reglé, mais je peux te dire que finalement le jeu est pas mal. Et je te dis ca alors que je n´en suis qu´a la deuxieme mission.

Faut peut etre persister comme le disaient certains.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 juillet 2006 à 21:49:53

Faut dire que ma nouvelle carte c´est une x1800gto2 512Mo

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:18:35

Moi aussi j´en suis à la 2ème mission! Trop dur au moment ou ya le tank mais pour acheter une carte graphique faut que je demande à mes parents et c´est pas gagné...

th3_b4r0n
th3_b4r0n
Niveau 5
09 juillet 2006 à 07:23:48

AAAAAH voila qui me rassure ! j´aurai ma X1900XT 52 mo vendredi prochain , j´avais peur d´avoir claqué 500€ pour rien . Ouf , enfin je pourrais frager et les gars de mateam arreterons de me dire que je donne des ordres , que je prend les zone , et que je tue personne xD

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:05:54

Yep, c´est le pure bonheur cette carte :ok:
En même temps, achète Oblivion, grace a la X1900XTX, HDR+AA+ tout à fond :coeur:
Je regrette pas du tout!
Bon bien sur il faut le proco, moi mon Pentium D 930 (3GHZ) bride ma CG :ouch:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
09 juillet 2006 à 10:06:32

Franchement, ca change carrement le jeu.
Avant je me plaignais de la visée, maintenant je n´ai aucun probleme, la souris c´est pareil.

Je ne sais pas si c´est la carte video, mais ca rend le jeu nettement plus agreable quand meme.

Revan76
Revan76
Niveau 5
10 juillet 2006 à 21:41:55

:hello:
rintitr ton truc ca gache l jeu je trouve moi je fais come toi en ce moemnt et je trouve ca assez con...Ya moins de plaisirs et puis le jeu devient entièreemnt tactique(viser comme ca de loin c´est pas forcment pratique...)
allez voir le topic pcjeu (:dsl: je sais plus ou il est...) ya un truc piour résoudre le problème.
surtout ue moi je joue en mode fenetre :lol: zlors ...
mais bon jechange de cg
ne t´inquietet pas guessthetic c´est pas normal ton truc t´auars jsute un petit truc a mdoifier
(mettre un false au lieu d´un true..)