CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retenir sa respiration

Revan76
Revan76
Niveau 5
28 juin 2006 à 13:18:10

:hello:
Sur PC ya pas une touche pour retenir sa respiration ou un truc dnas le genre? Packe le isuer bouge n max c impossible de viser correctement a part à bout portant. En plus le jeu est en anglais :question:

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:23:18

non dsl ia po de touche pour retenir sa respiration mais pour plus de stabilité tu peux mettre au scar h une poignée avant et pi quand tu armes tes ghost et toi même regarde la jauge de stabilité et précision etc qui et en bas

universe
universe
Niveau 7
28 juin 2006 à 13:28:23

Y fallait le prendre sur xbox360 :lol:

Revan76
Revan76
Niveau 5
28 juin 2006 à 17:07:04

voyus pouvez m´expliquez comment vous visez alors?

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:09:55

1er soluce:rachete toi une souris
2eme soluce:prend le fusil de sniper

moi ji arrive trés bien

c´est ptet a cause de ta souris

Revan76
Revan76
Niveau 5
28 juin 2006 à 18:59:25

le sniper c´est encore pire.
ma souris va tres bine, meme quand j´y touche pas le viseur bouge un max. J´esperais faire des headshot(dasn les autres jeux c facile) la j´arrive meme pas à toucher un gras à 20 en visant. je suis obligé de tirer à l´abeuglette SNAS le viseur.(ca monte et ca descend de 5 cm des fois!! c´est injouable!)
franchement je galere packe les ghoss y sont un peu des fois et c eux qui tuent tout le monde!

Revan76
Revan76
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:14:37

Et vous pouvez m´expliquer pourquoi quand je suis allongé avec mon sniperou n´importe quelle arme et que mon viseur bouge pas(c la seule position qui permet de viser apparemment) je vise un poteau ou un truc dans le genre et la je constate que l´endroit ou je tire et le point rouge du viseur n´onbt rioen a voir. Ya au moins 2 cm de décalage entre le viseur et l´endroit ou ca tire : impossibke de jouer!!

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:08:17

c´est un bug sa marive des fois
une fois j´ai tiré avec le lance grenade et BOOM!sa a pété a coté de moi

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:51:15

:salut:

(sujet déjà traîté :rechercher: :svp: )

:d) Solution : il vous faut plus de RAM cela stabilise le point rouge, il paraît qu´avec assez de RAM le point rouge dans le Zoom bouge beaucoup moins...
pour ceux qui joue en multi avec assez de RAM le fusil de sniper est à votre porté, sinon restez au fusil d´assaut

:d) si vous faites que du solo :

perso je l´ai fini 2 fois avec cette mire qui tremble, "-et n´alors!!" :-p (j´utilise po le Zoom et puis c´est tout, juste la mire bleue au centre de l´écran, le zoom me sert juste de jumelles de temps en temps)

la poignée changera peu de chose, et puis le M203 (lance-grenade intégré) deviens vite indispensable contre les miradors de snipers...
oki impossible d´utiliser le fusil de snipe, et n´alors?(bis) je laisse ce job à 1 de mes Ghosts "point barre" et moi j´méclate à atomiser tout au M203 :p) (40mm bien plus puissantes :ok: que les grenade frag aux lancés plutôt difficiles à maîtriser :-))) )
ce M203 je m´en passe plus :rire2: (2 sur 1 jeep = plus de jeep)

mon Pc est pour l´instant po assez puissant ben je reste patient et je prend quand même mon pied même avec ce point rouge qui tremble(vous en servez po...po besoin, trust)
puis quand je bOOsterais mon pc j´y jouerais nikel dans quelques mois (j´attend de voir les config´ recquises pour Splinter Cell 4 et le prochain jeu de Crytek(ceux de Far Cry)...pour po me faire "baise*" 2/3 fois à passer à boutique de matos comme un "abonné" (une update/an de mon hardware me suffit...marre de claquer des 100 et des 1000 toutes les 3 semaines)

ps : un vrai leader n´est jamais sniper dans l´armée US (ex: jeu First to Fight), et lui seul à le plasir (et la responsabilité) de porter le M203...vous vouliez un jeu aux graphisme réalistes, de la simulation : en voilà

voilou
a+

Revan76
Revan76
Niveau 5
05 juillet 2006 à 01:41:09

faut achetr pcjeux(voir sujet forum)
et en fit y fo modifier un truc c pasnormal

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:09:32

:hum:
c´est écrit dans l´article "Attention! Vous devez posséder 1 Go de Ram minimum pour faire cette modification."
cette astuce ne concerne, donc, po tout le monde (dommage :nah: )
c´est bien le manque de Ram qui fait tembler point de visé du zoom
f*utez po en l´air vos installations pour rien :ok: y´en a déjà trop que ce jeu "saoule" un poil...un "crash" l´enterrerait définitivement dans le coeur de certains :fou:
voilou
a+

phips
phips
Niveau 2
05 juillet 2006 à 17:52:57

non il y a des armes ki ne bouge po il fait prendre ceux la et ne po mètre de viseur sur l´arme

Revan76
Revan76
Niveau 5
07 juillet 2006 à 22:06:39

le problème c´est pas le chagemen ds textures c´est le bug du curseur!!!!
je m´en tape u Go de ram j´ai 512Mo de mémoire vidéo!!!!
:lol:
merci qd meme

La vidéo du moment