(sujet déjà traîté
)
Solution : il vous faut plus de RAM cela stabilise le point rouge, il paraît qu´avec assez de RAM le point rouge dans le Zoom bouge beaucoup moins...
pour ceux qui joue en multi avec assez de RAM le fusil de sniper est à votre porté, sinon restez au fusil d´assaut
si vous faites que du solo :
perso je l´ai fini 2 fois avec cette mire qui tremble, "-et n´alors!!"
(j´utilise po le Zoom et puis c´est tout, juste la mire bleue au centre de l´écran, le zoom me sert juste de jumelles de temps en temps)
la poignée changera peu de chose, et puis le M203 (lance-grenade intégré) deviens vite indispensable contre les miradors de snipers...
oki impossible d´utiliser le fusil de snipe, et n´alors?(bis) je laisse ce job à 1 de mes Ghosts "point barre" et moi j´méclate à atomiser tout au M203
(40mm bien plus puissantes
que les grenade frag aux lancés plutôt difficiles à maîtriser
)
ce M203 je m´en passe plus
(2 sur 1 jeep = plus de jeep)
mon Pc est pour l´instant po assez puissant ben je reste patient et je prend quand même mon pied même avec ce point rouge qui tremble(vous en servez po...po besoin, trust)
puis quand je bOOsterais mon pc j´y jouerais nikel dans quelques mois (j´attend de voir les config´ recquises pour Splinter Cell 4 et le prochain jeu de Crytek(ceux de Far Cry)...pour po me faire "baise*" 2/3 fois à passer à boutique de matos comme un "abonné" (une update/an de mon hardware me suffit...marre de claquer des 100 et des 1000 toutes les 3 semaines)
ps : un vrai leader n´est jamais sniper dans l´armée US (ex: jeu First to Fight), et lui seul à le plasir (et la responsabilité) de porter le M203...vous vouliez un jeu aux graphisme réalistes, de la simulation : en voilà
voilou
a+