C toi qui commence a débarqué et m´insulté alors stp arrete.
"Oh! exuse moi tu écris tellement mal que j´ai cru que t´avais voulu dire ça qui c´est qui est Hs ? je "
Tu dis que j´écris mal mais toi en tt cas ce que tu dis veux rien dire du tt :"que t´avais voulu dire ça qui c´est qui est Hs ?" explique moi stp? tu fais trop d´ordi sors de ton écran mon vieux, et "exuse" veux rien dire aussi, fait pas ton malin en disant que j´écris mal alors que toi t même pas capable de bien écrire, et en plus c incompréhensible alors que moi c écrit vite fait et abréger et ya que toi qui pige rien, j´ai pas de temps à perde ac un new beginner (oui un gros NOOB) comme toi, dc comme je ne te respecte pas j´écris mal.
Alors now va te cacher loin d´ici car quand on fait le malin et qu´on c pas écrire....Moi j´écris pas mal mais en abréger et je ne fais pas le malin
------------------
sinon j´en est terminer ac toi, tu né con et tu reste con, je suis dsl pr toi j´ai voulu que cela se passe autrement mais tu t mis a m´insulté et me traité en moisn que rien, je ne pourrais pas t´aider plus trace ta route.
RETOUR AU SUJET:
"Amélioration graphique de PCjeux"
Vous le voulez ben le vl´a