HAHAHA putin ce que tu est idiot mon vieux:"Tu sais ce que tu es ? un bon ptit mouton béééééééééééé
" alors ta entendu des pro-microsft dire ça alors tu fais pareil? quand on te dis te choisir entre une console de qualité et
une console moyenne, tu fais quoi? tu prends la meilleur pardi, pk tu me traite de mouton?car j´aime les consoles sony? c stupide a soué "mon cher" comme tu dis, j´ai tjrs pris des consoles sony car sa a tjrs été l´une des meilleurs et les chiffres le montre, et moi je te parle pas d´un sondage pourri officiel d´un mag nipon.
Tu vas sur des sondages simples, ou n´importe qui vote, et tu sais que se sont des vrai gens qui on voter car c toi ki apuie sur le bouton pas comme ds magazin pourri
http://www.electronicarts.fr/ regarde le sondage a gauche, j´y peux rire si personen vote pr une console pourri, t´imagine les gens kiffent une consoles même pas tester par eux même car ils savent que les consoles sony ont tjrs été au dessus des autres, et crois moi c partout sur nimporte quel site, a part celui de microsoft
Et c la vérité ds mon entourgae, mes amis et autres tt le monde a sa ps2, la playstation est entré ds les moeurs et c LA console par exélence, mes parent qui connaisent rien aux jeux vidéo te parlerons de la preimere console ki leur viens a l´esprit : la playstation, tt le monde la connais car tt le monde l´a chez lui a part des types comme toi qui ne jurent qu´aux consoles de mauvaise qualité.
"doa 4,graw,kameo,fight night,ect on toujours 17 en graphismes bref tu t´inventes des films là.. "
LOl tu prends que les meilleurs jeux aussi, et crois moi que les mêmes jeux sur mon ordi sont encore plus beau alors que j´ai pa une 7800gtx, quand la xbox360 a débouler ds les fnac et autres avant qu´elle en vente je l´ai desuite tester avec call of duty 2 et cod2 été dix fois plus jolie sur mon ordi ac ma geforce FX 5700LE je crois que j´avais ça a l´époque, les graphisme sont beau certes mais pr une console ki se dix next gen ben c bien de la merde.
Tu veux juste de ne pas de rentre compte que ta xbox360 c de la bouze et que ta dépenser 400€pr rien c tout.
"Ben oui ça changerais vu que la 360 c´est pas mal la ps3 je préfère prendre une carte graphique c´est tout ! "
ben oui c sur c mieux une carte graphique qu´une console ta raison, ac une carte graphique tu peux faire bcp de chose....quand ta l´ordi qui va avec, sinon tu peux l´exposer au mur, alors qu´avec la ps3 t´a tous pr le même prix, sérieux si tu pige pas ça c que ton cerveau à un train de retard, ben dsl pour toi