CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amélioration graphique de PCjeux

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:40:55

Bon vous avez de la chance aujourd´hui je suis de bonne humeur car mon père m´a enfin commander ma nouvelle carte mere pour pouvoir acueillir mon nouveau CPU et enfin jouer a Battle 2 graphisme au max sans ramer.
Et comme je ne vs déteste pas et que certains avares n´ont pas acheter le PCjeux de ce mois ci pour pouvoir le demander aux autres et bien je l´ai pour vous!!! Bien sûr je me suis pas taper tt le recopiage mais j´ai réussi a numériser l´article grâce a mon imprimante multifonction pr le foutre ds ma carte mémoire SD et à partir de cette carte que j´aurais retirer puis remis ds mon ordi et ça donne ça
http://img276.imageshack.us/img276/7467/scan00021wd.jpg je ne vs garanti rien je n´est pas essayer déja que j´ai pas la config nécessaire je risque pas d´acheter GRAW
J´ai mis noir et blanc mais couleur aura été pareil dc vs le sauvegarder sur votre ordi puis avec l´aperçu des images vs le zoomer

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:55:09

Personne? heuresmen que j´ai pas tout taper a l´ordi si personne ne le lis

th3_b4r0n
th3_b4r0n
Niveau 5
03 juillet 2006 à 08:41:41

C pa pke on te repon pa qu´on li pa :)

th3_b4r0n
th3_b4r0n
Niveau 5
03 juillet 2006 à 08:48:40

En tout cas merci : je sais pas si ca marche mais quelqu´un qui n´as pas un jeu et qui veux aider ceux qui l´on je le remerci :merci: ( et avec un smiley )

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:18:34

:merci: gars, mon PC Jeux est pas encore arrivé chez moi, et trop la flemme d´aller le chercher au magazin ^^
Sinon, c´est quoi la fameuse surprise du no 100?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:23:02
  • double post*

Ils sont marrants:
"Le jeu devient aussi beau que sur Xbox 360 "
J´demande à voir, j´esseyer de trouver ça sur la démo

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:27:56

triple post, maison s´en fou:

Pffff... J´m´en doutais!
Chez moi, tout est déjà tout en Hight, donc j´avais rien a changer, donc en faites l´astuce ´est pour ceux qui tourne en medium... :snif:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:51:35
  • double post*

Ils sont marrants:
J´demande à voir, j´esseyer de trouver ça sur la démo

-Ben c´est vrai
PS:Tu dois pas mettre double post ect ect c´est quand tu fais une erreur et que tu reposte deux ou trois fois la même chose qu´on met ça

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:02:06

Ou alors il éssaye de se rassurer :rire2:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:11:59

Ok et de rien mais un double post c´est quand ta écrit 2 fois la même chose ds 2 messages qui se suivent, on s´en fout si t´écris 6 messages a la suite à part si t´écris n´importe quoi et la c du flood.

Ben j´ai tester sur la Xbox360 ben c pas trop moche ben si pour moi la Xbox360 n´est pas trop une bonne console next gen, les graph. sont bof sans plus, et puis si ta une méga carte graphique HAut de gamme qui coute entre 400 et 500 euros ou plus crois moi les graphisme seront les mêmes que sur consoles, et l´amélioration que j´ai mis ben comme c expliker un peu sur l´article c vraiment pour ce qui veulent pas mettre 500€ds une carte vidéo ce qui est vraiment ridicule, vs savez vous croyez que se sera plus beau qu´avec une carte de 300€ (haut de gamme/milieu de gamme) mais en fait tt ça c ds la tête et d´ailleurs tu parler des bonus qu´il ya ac¨PCjeux ben c un double poster moche, avec comme jeux Hellgate london, encore un Hale Life like ac plein de monstres a buter, ouais !! super une gros lance rocket et plein de mort vivants :hum:
Enfin bon pour ce qui aime...ce jeu est pr vous.

Donc je disais en rapport au bonus du numéro 100 ben tu verras quoi sinon ben ta un petit mag, de PUB oui c un magazine Nvidia mais c juste pr faire de la pub, et ils présentent des jeux et ils disent qu´avec une Nvdia 7900GTX qui coute relativement cher ton jeu sera super bien tu t´éclatera ect... ben la c pareil, comme si avec une 6600GT tu fais pas tourner "panzer elite" là, un jeu tt pourri et pas beau, mais bien sûr sur le mini-mag Nvidia ils montrent que de belles photos.

Donc pour en conclure que si vous voulez jouer au dernier jeu sorti graphisme au max (comme moi) il vs faut débourser bcp de thune tout les ans, ouais super!!! Car les jeux avancent très vite et bien sûr les Carte vidéo et autres composant informatique avancent eux aussi.
Ex: ya qqsemaine la meilleur carte c´était la 7800GTX (dsl pr ceux ki jure que par ati mais moi je roule en nVIDIA et je ferai mes comparaison qu´avec) et bien now c la 7900GTX moins cher et plus puissance et des types qui auront payer 500€ pr leur carte ben verront une nouvelle carte moins cher et plus puissante débarqué et se jetterons dessus et vs dirons qu´ils ont raison que leur carte est trop vielle et kil faut la changer :hum: ....SI sis je suis tomber la dedans, résultat bcp d´argent jetter par la fenetre et on sait après qui s´en mes plein les fouilles.
Donc à présent vs avez compris et j´espère que vs tomberai pas la dedans et pr etre tranquille une console suffit amplement et durera des années et sera moins cher, je vs conseil la PS3 ok elle sera cher mais à 600€ vz avez la meilleur carte du marché pr votre ordi alors qu´avec la ps3 qui coute 600€ vs aurez tout: un bont CPU et la meilleur carte vidéo a 600€donc après vs me direz où est le meilleur investisement

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:50:58

Et ? :rire2:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:54:24

Argumente stp parce que quand j´entend les graphismes sont bofs je me plit en deux :rire2:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:00:22

Ps:j´lui ai expliqué ce qu´est le double post :hum:
Perso je préfère me prendre une toute bonne carte graphique qu´une ps3 :sarcastic: De plus ça me fait marrer que tu dises que la CG de la xbox 360 soit moyen enfin bon..

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:06:28

lol ta pas compris se que j´ai mis? a moins que tu sois super riche car si ta mal compris j´ai dis qu´une PS3 vaut le prix de la meilleur carte vidéo du marché!! c pas dure a comprendre!! a moins que toi tu préfere déboursé plus de 1.000 pr avoir un great ordi et mettre plus de 300euros par an ds tes composant informatique que se soit ram ou autres pr updater ton ordi a cause des jeux, enfin je v pas réécrire se que j´ai mis

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:10:35

Ben tu sais ton texte est un peu désorganisé on n´a dû mal vraiment à tout comprendre j´ai dit que je préfère prendre une new CG qu´une ps3 c´est dur à comprendre nan ?! Ensuite c´est bien toi qui dis que les jeux 360 sont moches explique stp ?

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:22:29

ben oui je suis dsl mais si tu lis les test des jeux tu vois tjrs une mauvaise note pr les graphisme, enfin bon voila quoi je veux dire ya pas photos, si ds tt les forum je vois des sondages avec:"Vous préferez la PS3, x360 ou Wii"
ya pas photos la ps3 pètent l´écran la x360 stagne personne l´achete car elle est vraiment nul, et pis si seulement ils avaient attendu la sortie de la wii et la ps3 ils auraient pus comparer ces trois consoles et voir ke la xbox360 été loin derriere comme la xbox 1 quoi Sony a tjrs monopolisé car leurs consoles sont les meilleurs et je l´ai aprouver d´ailleurs tt le monde la aprouver, si tu veux comprendre ça et rester borné jusqu´a la mort en pense que les consoles microsoft c de la balle ben.....
Si les test et les ventes montraient que les consoles de Sony été loin derriere bien sur que je prendrais autres chose, mais on ne change pas une équipe qui gagne dc pr le mois de septembre se sera la ps3 mais je c pas car c fait cher en plus de mon Athlon que j´ai commander...

"je préfère prendre une new CG qu´une ps3 c´est dur à comprendre nan "
je t montrais que c´était idiot et super cher, enfin bon après si t riche j´y peux rien mais moi je ne le suis pas, déja a m´acheter la meilleur carte vidéo du marché, bien sur que je pourrais mais c cher et sa sert a rien, alors que ds une ps3 ta le CPU, la carte vidéo,la ram....ect pr 600€ le prix d´une 7950GX2 après c toi qui vois, je pense que ça tu la compris mais si dépenser de la thune inutilement c ton kiffe.

Et si je te disais " une Xbox 360 vaut le prix de la meilleur carte vidéo du marché!! c pas dure a comprendre!! a moins que toi tu préfere déboursé plus de 1.000 pr avoir un great ordi et mettre plus de 300euros par an ds tes composant informatique "

Sa changerai qqchose ou pas?

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:46:36

:lol: Tu te fis aux tests de ce site c´est à dire JEKIFFESONY.COM ? Non mais bouge de ce site moi j´viens que pour les forums ici tu te fis aux tests d´ici toi et bien ! d´ailleurs Graw à eu 10/10 en graphismes sur je sais plus quelle site et doa 4,graw,kameo,fight night,ect on toujours 17 en graphismes bref tu t´inventes des films là..
Dans les sondages? c´est pour ça que le magazine famitsu au Japon (sondage officielle au moins!)
on montré les résultats les japonnais mettent à la premiere place la wii et à la deuxieme la X360 la derniere la ps3 la ps3 battu sur son propre terrain donc parle pas de sondage :ok:
Personne l´achete ben quand même déjà plus de 5 millions de consoles vendus hein ! et la ps3 ne sort pas en septembre faudrait te mettre au courant mon cher!la ps3 est loin derriere et apparement tu doit être un des rares a l´ignorer Tu sais ce que tu es ? un bon ptit mouton béééééééééééé :lol:
Ben oui ça changerais vu que la 360 c´est pas mal la ps3 je préfère prendre une carte graphique c´est tout !

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:01:36

HAHAHA putin ce que tu est idiot mon vieux:"Tu sais ce que tu es ? un bon ptit mouton béééééééééééé
" alors ta entendu des pro-microsft dire ça alors tu fais pareil? quand on te dis te choisir entre une console de qualité et
une console moyenne, tu fais quoi? tu prends la meilleur pardi, pk tu me traite de mouton?car j´aime les consoles sony? c stupide a soué "mon cher" comme tu dis, j´ai tjrs pris des consoles sony car sa a tjrs été l´une des meilleurs et les chiffres le montre, et moi je te parle pas d´un sondage pourri officiel d´un mag nipon.
Tu vas sur des sondages simples, ou n´importe qui vote, et tu sais que se sont des vrai gens qui on voter car c toi ki apuie sur le bouton pas comme ds magazin pourri
http://www.electronicarts.fr/ regarde le sondage a gauche, j´y peux rire si personen vote pr une console pourri, t´imagine les gens kiffent une consoles même pas tester par eux même car ils savent que les consoles sony ont tjrs été au dessus des autres, et crois moi c partout sur nimporte quel site, a part celui de microsoft
Et c la vérité ds mon entourgae, mes amis et autres tt le monde a sa ps2, la playstation est entré ds les moeurs et c LA console par exélence, mes parent qui connaisent rien aux jeux vidéo te parlerons de la preimere console ki leur viens a l´esprit : la playstation, tt le monde la connais car tt le monde l´a chez lui a part des types comme toi qui ne jurent qu´aux consoles de mauvaise qualité.

"doa 4,graw,kameo,fight night,ect on toujours 17 en graphismes bref tu t´inventes des films là.. "
LOl tu prends que les meilleurs jeux aussi, et crois moi que les mêmes jeux sur mon ordi sont encore plus beau alors que j´ai pa une 7800gtx, quand la xbox360 a débouler ds les fnac et autres avant qu´elle en vente je l´ai desuite tester avec call of duty 2 et cod2 été dix fois plus jolie sur mon ordi ac ma geforce FX 5700LE je crois que j´avais ça a l´époque, les graphisme sont beau certes mais pr une console ki se dix next gen ben c bien de la merde.
Tu veux juste de ne pas de rentre compte que ta xbox360 c de la bouze et que ta dépenser 400€pr rien c tout.

"Ben oui ça changerais vu que la 360 c´est pas mal la ps3 je préfère prendre une carte graphique c´est tout ! "

ben oui c sur c mieux une carte graphique qu´une console ta raison, ac une carte graphique tu peux faire bcp de chose....quand ta l´ordi qui va avec, sinon tu peux l´exposer au mur, alors qu´avec la ps3 t´a tous pr le même prix, sérieux si tu pige pas ça c que ton cerveau à un train de retard, ben dsl pour toi

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:04:05

Je laisse tombé :rire2: :rire: :lol:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:18:56

Clair t´as rien a dire t trop bète pour essayer de m´aligner, regarde toi tu ce que tu met c des "lol,hahah, le laisse tomber" en gros tu cède car t mort et enterrer tu crois que ta tjrs raison et que la Xbox360 est une réussite commercial, non j´ai pas d´action à la bourse chez Sony, et non je ne déteste pas microsoft, c juste que je montre tt ce que je vois et ce que j´entends a propos de cette "superbe et puissante console" :rire2: je suis dsl si la playstation 2 a été mieux vendu ke la xbox, tout j´y suis pour rien, je t´explique juste cela car tu ne le comprends pas, si tété un gros PDG de microsoft pour la fabrication des Xbox tu comprendrais que tes consoles se vendent mal.

Et c simple pr le savoir car Microsoft a fait croire qu´il n´y avais plus de console X360 sur le marcher que tt les stock été épuisé, que tt le monde s´étaient rué dessus, FAUX c microsoft qui a tout orchestré pr faire un sorte qu´il n´y est pas assez de consoles mise en vente pr faire croire à un succès commercial.
Un thecnique commercial qui à été découvert ds la presse et tt le monde a vu qu´en fait personne ne c rué sur la console c juste qu´il n´en aver pas bcp ds les bacs.
Et Sony ne fera jamais ça car il sait que ses consoles se vendent bien...

J´espere que la PlayStation 3 se vendra bien sinon tout ce que je t´es dis... :rire:

La vidéo du moment