CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec CrossCom(du au patch 1.1?)

rafistole
rafistole
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:53:46

up

Ponzo
Ponzo
Niveau 6
21 juin 2006 à 09:19:26

c´est vrai sa toujour pas de solution
??

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
21 juin 2006 à 09:54:11

reponces que j ai faite a rafistole sur un autre topic

ton probleme moi je l ai eu seulement en changeant le exe du jeu pour pouvoir utiliser le trainer +4 es ce que tu a fait la meme chose ? est ce que tu joue sans cd ça peu etre due a plein de choses ton probleme moi j ai du réinstaller le jeu et le mettre en version 1.06 pour pouvoir avoir le cross com meme en changeant ce exe pour le trainer ++

Ponzo
Ponzo
Niveau 6
21 juin 2006 à 15:55:57

oui je sais la version 1.06 mais le probleme c´est je ne sais pas change de version , si d´un côte je peu trés bien l´instaler mais d´un autre , dans mon menu principale j´ai toujour la version 1.02 qui s´afiche même si je instale la version 1.10 , ce qui me cause probleme pour play sure le net car a chaque tentative de rejoindre un serveur on me dit que "c´est un serveur en 1.10" meme si je suis au contraire en 1.10.

Voila de l´aide merci d´avence

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:04:49

ben pour que 1.10 réapparaisse tu remet le exe qui etais d origine et donc patcher normalement ça devrait refonctionner correctement mais si tu l as écraser en mettant le exe 1.02 la je craint que tu dois réinstaller a moins qu une manipe pour le récuperer existe je sais pas bonne chances ++

LudoGamer
LudoGamer
Niveau 1
21 juin 2006 à 20:52:27

Malheursement le nouveau patch 1.16 ne règle toujours pas mon pb de Crosscom qui reste désepérement INUTILISABLE...vraiment...personne n´a été en mesure de géré ce problème chez ubisoft...

Ponzo
Ponzo
Niveau 6
21 juin 2006 à 23:31:38

[Angelofdeath] tu pourai être un peu plus claire merci ;)

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
22 juin 2006 à 01:13:41

VOTRE ATTENTION je crois avoir trouver la solution pour faire marcher le cross com
en etant en version 1.06 faite une sauvegarde des fichiers

-ctrl_set_def.xml
et
-ctrl_set_def.xml.bin

patcher le jeu en 1.10 ou 1.16 au choix

changer le exe (pour le trainer ou autre appliquation)

faite ensuite une sauvegarde de

ctrl_set_def.xml et ctrl_set_def.xml.bin de la version patchée et les remplacée par la premiere sauvegarde

faite une sauvegarde de ces fichier des 2 version du jeu car si vous voulez avoir la correction qui permet de visée vers le bas en etant coucher il vous faudra la sauvegarde patchée car il n est pas disponible avec la sauvegarde des fichier version 1.06

voila si j ai pas etais assez clair pour vous dite le moi et j essyerai de vous réexpliquer

bonne nuit a tous

Ponzo
Ponzo
Niveau 6
22 juin 2006 à 11:08:07

oui mercie avent tout pour laide mais je n´ai pas encore compris Ou et le exe , quement savegardé et quoi changer en claire j´ai rien compris :noel:

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:23:35

bon en faite tu est en version 1.06 ok ? tu veux changer le exe pour une raison quelconque si tu le fait tant que tu est en 1.06 ça marche mais pas en 1.10 ou 1.16 donc ce qque tu fais avant de patcher tu va dans settings la tu trouvera les deux fichier dont je parlais plus haut,ok? alors tu fais une copier de ces deux fichier que tu mets a un autre endroit pour etre sur qu il ne soit pa affecter par le patch,tu mets ton patch en 1.16 par exemple une fois patcher tu remplace le exe patcher (que tu a copier pour pouvoir le récupérer)
par le exe que tu veux installer (pour le trainer c est le 1.02) puis tu remplace les deux fichier patcher dans le settings (ctrl_set_def.xml et ctrl_set_def.xml.bin) par la copie de ces meme fichier de la version 1.06 et la le probleme du cross-com est arranger donc en fait faut prendre les fichier de configuration de touche par défaut de la version 1.06 et les mettre a la place de ceux de la version 1.16 cette opération dois etre faite aussi en version 1.10

j espere avoir été plus précis ++

Ponzo
Ponzo
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:44:08

moi je suis et je reste quoi que je facce en 1.02 et même si je instale la 1.10 ou 1.16 a la limite je ment fou mais pour play sure internet ca ne marche pas , apres je n´ai pas bien compris la fin je suis dsl mais a partire de la je pige plus rienc ar tu me parle de 1.06 et de 1.02 :

""tu remplace le exe patcher (que tu a copier pour pouvoir le récupérer)
par le exe que tu veux installer (pour le trainer c est le 1.02) puis tu remplace les deux fichier patcher dans le settings (ctrl_set_def.xml et ctrl_set_def.xml.bin) par la copie de ces meme fichier de la version 1.06 et la le probleme du cross-com est arranger donc en fait faut prendre les fichier de configuration de touche par défaut de la version 1.06 et les mettre a la place de ceux de la version 1.16 cette opération dois etre faite aussi en version 1.10 """

Voila mercie d´avence c´est cool ;)

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:01:39

quand je dit exe patcher c est le exe qui a ete mis a jour grace au patch donc tu es en 1.02 tu met le patch 1.06 le exe est mis a jour aussi
est ce que tu t y connait un peu en informatique parce que moi je m y connais un peu mais je sais pas donner d expliquation plus précise

Ponzo
Ponzo
Niveau 6
22 juin 2006 à 22:23:15

no je mi conais alz je sais allume etaidre un pc :) mais c´est de la manier dont tu explique elle a sont côte claire mais parfoi on dirai que tu explique qu´a toit même mais tinkiete c´est juste une impression et encore mercie pour laide mais en claire c´est l´histoire du exe d´ou il sort ce exe ?

brotheroftaz
brotheroftaz
Niveau 6
23 juin 2006 à 08:04:33

Ce problème existe aussi pour ceux qui utilisent une cerise pour éviter de mettre le cd.En mettant la cerise ça vous empêchera d´utiliser le cross com avec la souris MAIS vous pourez l´utiliser avec la touche ².

Ponzo
Ponzo
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:56:26

no c´est pas vrais tu ment car on ne choisir les ordre donc et ousie on ne peu changer la touche par default .

La vidéo du moment