CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec CrossCom(du au patch 1.1?)

LudoGamer
LudoGamer
Niveau 1
08 juin 2006 à 14:39:31

J´ai un problème...impossible de donner quelconque ordre avec la CrossCom, donc les missions sont impossible à finir!
Cela est arrivé pour ma part depuis que j´ai installé le patch 1.10 et je ne peux pas le retirer ni meme désintaller le jeu...
J´ai essayé en changeant le bouton de la CrossCom mais cela ne change rien du tout!
Qui aurait la solution???

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:41:21

ta souris ne serait pas une logitech par hasard???

LudoGamer
LudoGamer
Niveau 1
08 juin 2006 à 14:43:25

Non c´est un Labtech (sans fil), mais je ne pesne pas que cela provienne de la souris, j´ai effectué les 3 ou 4 premières missions et tout marché très bien mais depuis le patch...problème!

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
08 juin 2006 à 15:20:38

j ai le meme probleme que toi pourvu qu il y ai une solution paske c est casse pied

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:12:16

jpeux pas vous aider!!dsl mais va voir sur des sites ou il diffuse le ptch petre quil ya une solution la bas!!

bonne chance a vous deux

bon jeu a tlm

LudoGamer
LudoGamer
Niveau 1
08 juin 2006 à 18:20:11

J´espere qu´on va trouver une solution...impossible pour moi de demander des renforts aériens...
C´est pas comme ca que je vais finir le jeu...lol

rafistole
rafistole
Niveau 7
09 juin 2006 à 00:05:43

idem pour moi et j´ai une microshiot intellimouse explorer 4.0 et plus de cross com, meme ma molette souris est detectée. je suis presque certain que ca viens du patch!
et je suis au vip, et sans appeller les apaches allez y terminer le niveau. RAS LES F.....

ps: je precise qu´avec ou sans pilote ca change rien! (si ce n´est qu´avec le pilote la molette est trop rapide, et sans crans, c´est pas fastoche).

LudoGamer
LudoGamer
Niveau 1
09 juin 2006 à 14:26:52

C´est a cause de ce patch de M*****, j´aurai pas dû l´installer...
Le pire c´est que je peux meme pas désinstaller le jeu à cause du patch, il me dit qu´il faut que je désinstalle je patch 1.10 avant, mais c´est pas possible!
Le jeu va se terminer ici a moins qu´un nouveau patch vienne nous aider!

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:18:51

Tas installé tes drivers souris?

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:30:02

Snake_Muska :d) ca

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:32:33

Snake_Muska :d) ca vien surement pa de la!!jpense que ca vient du patch!!jai remarquer que tous ceux qui avait ce probleme c´est pasque ils avaient installer le patch et/ou avait une souris logitech

ps:desoler du double post

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
11 juin 2006 à 01:06:48

qui a une souris autre que logitec ici et est ce que cette personne a la meme probleme que nous ? merci de vos réponces

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
11 juin 2006 à 01:07:36

oups dsl LudoGamer j aivais mal lu tes phrases

azerato
azerato
Niveau 4
12 juin 2006 à 14:40:25

Bjr tous le monde je viens d´installer ce patch, alors que tout fonctionner bien ma logithec mx 1000 ne pouvais plus donner d´ordre :snif: donc je suis mort encore plus que d´habitude :-)
Je l´ai reinstallé sans remettre le pacth et là tous refonctionnent, donc il n´y a aucun doute pour moi que le patch en lui même est bugué

rafistole
rafistole
Niveau 7
12 juin 2006 à 16:58:20

et moi comme deja dis plus haut, j´ai une microsoft intellimouse 4.0, et ca deconne...donc si c´est pas TRES bien vite un patch correcte(c´est le premier patch de tt mes jeux, qui me pose un t´elle probleme), ce jeux va finir tt bonnement a la poubelle!
avec ou sans pilote de souris, la commande est inexistante, dans la config touche, meme si j´insere un touche clavier, cl ci est detectée, mais l´action ne se produit pas...
voila, dans l´espoir d´un correctif.

benco3
benco3
Niveau 8
15 juin 2006 à 23:56:21

moi jai une souris dell et sa bug aussi avec le patch

benco3
benco3
Niveau 8
16 juin 2006 à 00:15:14

qui a la soluce sa me soule je suis a la mission mayday mayday et jarrive pas a detruire les tank cest quoi ce bordel

boula83
boula83
Niveau 2
16 juin 2006 à 10:06:41

c est normale le patch 1.1 deconfigure le bouton central de la souri, pour ceux qui n en n ont pas (de bouton central)mais laisse la molette.j ai eu le meme prob dans la mission 5 .et j ai vu votre topic alors j ai desinstallé GRAW et je l ai remi sans le patch et ca marche, j ai pu finir en appelant les apaches.essayé ... et vous verez..allez a+

benco3
benco3
Niveau 8
16 juin 2006 à 10:35:00

oki mais cest ce que j´ai voulu faire le desinstaller mais jai pas pu dans ajout et supression de programme, car il me disait quil aller installer une version anterieur a 1.10 alors jai supprimer tout les dossiers du jeux a la main et maintenant moi ne peut plus l´installer
alors je suis vert

rafistole
rafistole
Niveau 7
18 juin 2006 à 15:29:37

(up)

toujours pas de soluce mis a part reinstaller sans patch?
j´ai vraiment pas envie de le reinstaller, ca me pompe qu´un t´elle bug n´ai pas été trouvé avant la diffusion de ce patch...
Je me demande qui teste ce genre de patch et surtt sur ql configuration....mais la, je veins de perdre 50 €
je rale!!!!!!!!