CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je tiens à m'excuse aupres de Ubisoft.

steeve11
steeve11
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:52:30

Un poste, encore très poli, et surtout constructif.

Je vous encourage dailleurs, Ratboy et Cylon, à posté des choses inutiles, et à insulté tout le monde, vous êtes entrains de nous rendre service, sans vous en rendre compte. C´est là que c´est désolant :honte:

Enjoy :-)))

cylon
cylon
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:15:31

chuttttt

Snake278
Snake278
Niveau 6
15 mai 2006 à 18:47:48

bon alors j´ai contacté RatBoy et il se trouve que toute les personnes qui l´insulte sont des gros con*** je vois pas pourquoi vous faite sa surement que vous etes degouter qu´un types est enfin trouvé une solution. je trouvé l´ambience du forums vraiment simpa (a part Amortlaps3) mais là franchement c´est n´importe quoi.

mistercrake
mistercrake
Niveau 3
15 mai 2006 à 19:04:31

je sais pas pkoi vous perdez votre temps a repondre a ce ratboy, merde les gars vous avez quel age?? laisse dc pourrir ce topic a la c** et alé dc aidez les gens qui ont surement besoin de + d´aide que lui.
Ratboy a trouver la soluce tan mieu pour lui, il es fier voi la stop sa sarette la pour lui, laisser le dc plus vs répondrez plus ratboy sera conten parce que son topic marche a merveille ac son truk magik que personne connai. mai merde si vou voulé vraiment savoir son truk contacté le et terminer. lhistoire sarete. vs inquiétez pas il ne va pas vs mangez a travers msn.
Aucun de hacking il dit lui meme quil ne si connai rien en info, et au pir, les anti hacking sa existe.

Alez franchement laisser le sa par vraiment nimporte comment, agissez en bonne et vrai adulte, merci

cylon
cylon
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:26:30

tiens mistercrake recommence mais avec ca:

http://www.textorm.com/images/produit/grand/Clavier-mini-slim-black.jpg

mistercrake
mistercrake
Niveau 3
16 mai 2006 à 07:35:51

pauvre charlot ta vraiment que sa a faire?
sale mioche tu devrait retourner te coucher au lieu de marqué des conerie pareil. des forums de merdeux comme toi sa existe alors va vite cherché bonheur sur google.fr
mais stp viens pas posté de la merde tu te rend encor plus ridicule que tu l´ai aux yeux des gens intelligent.

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
16 mai 2006 à 07:54:27

euh là c´est toi qui est ridicule...
une faute à chaque mot ça te fait perdre toute crédibilité pour un adulte, et puis insulter les gens, c´est pas mon truc non plus

cylon
cylon
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:02:10

mistercrake Posté le 16 mai 2006 à 07:35:51

pauvre charlot ta vraiment que sa a faire?
sale mioche tu devrait retourner te coucher au lieu de marqué des conerie pareil. des forums de merdeux comme toi sa existe alors va vite cherché bonheur sur google.fr
mais stp viens pas posté de la merde tu te rend encor plus ridicule que tu l´ai aux yeux des gens intelligent.

ben tu vois ca marche mieux avec un clavier ducon :gni:

mistercrake
mistercrake
Niveau 3
16 mai 2006 à 14:10:22

alez y continuez bande de gamin si vous vous amusez tant mieux pour vous.
mais quand on vous traite de con ne vous posez plus la question, pkoi?

senseisama
senseisama
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:20:55

oui ben toi ARRETE
tu doit vraiment être en manque de contact! t´a ni humour, ni curiosité, ni intélingence, pour faire le grand,comme tu te débat pour le faire, tu aurrais plutôt du ignorer ce que ta senti comme provocation, au lieu de te réandre comme une daube sur trois pages

cylon
cylon
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:21:19

mistercrake Posté le 16 mai 2006 à 14:10:22

alez y continuez bande de gamin si vous vous amusez tant mieux pour vous.
mais quand on vous traite de con ne vous posez plus la question, pkoi?

voila continue comme ca tu y arrive :ok: mais si te fache tu fait des fautes alors reste calme et concentre toi ,en tout cas tu as bien progresser
on dirais un autre gars ,continue tu es sur la bonne voie

cylon
cylon
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:22:51

bon un jeu ,dans le post précédent j´ai fait des fautes a toi de les trouver

Stg139
Stg139
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:37:24

Putain de bande de boulets de merde, c´est quand que vous aurez fini cette guerre ... Boite de conserve vs PC

le PC sera toujours a la tête ... que cela prenne du temps ou non... les consoles , tu peu pas ameliorer piece par piece ...

peut etre que ghost recon est mieux sur boite de conserve ...
mais sur PC il est Mal optimisé ...
et pis les FPS ... rien ne pourra remplacer le clavier/souris ...
et pis la guerre NVIDIA/ATI arretez sa aussi ...
Nvidia, peut etre que t´as moins de FPS qu´ATI ...
mais bon, les Nvidia vienne de lancer le project HDR ... tendis que les ati n´ont pas d´HDR d´ou la perte de performances ...

les gens comme moi qui on une 6600GT ... ya rien a faire je pense ... l´hdr est actif de toute facon. on peu pas le desactiver , c´est comme pour Call of duty 2

d´ou la perte de performances ...
a mon avis , il ny a pas de leader entre Nvidia et Ati,
c´est deux styles differents .

Stg139
Stg139
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:40:59

PS : la Xboite ... il va se passer le meme phénomène qu´avec la PlayStation 1 , et comme TOUTES les consoles ...

c´est au top ... mais bientot sa ne sera plus qu´un tas de poussiere au millieu de ton grenier ;)

senseisama
senseisama
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:24:15

comme ta super config pc de 2 mois d´âge, qui dans 3 mois sera a la ramasse si tu veut jouer au jeu recent en métant tout a fond, parceque ils sont fait pour sa tourner à fond, sinon autant jouer à des jeux qui ont 3 ans,sa coute cher mais c´est comme ça, au moins sur console, les jeux avenir, surtout cette année et l´année prochaine n´orront pas de souci au niveau de l´optimistaion, et ils tourneront. Cette fin d´annéé faudra changé de config si tu voudra faire tourner ut 2007 sur PC, la xbox pas besoin de la changé, et dans un an d´autres titres sur xbox, où là les developpeur aurrons de meilleur kit de developpement et ferons des jeux encore meilleur,graphiquement, il faudra alors que tu change encore de config.Pour exemple regarde pour la xbox entre halo1 et 2, avec une geforce 4 tu pouvait espérer faire tourner le 1er a peut près mais le 2 , même si il n´est pas sortit sur pc, ne tournerait de toute façon pas sur avec une geforce4.J´ai une 6800 gt et je sais que pôur ut 2007 je l´ai dans l´os comme pour crysis,même les 7900 auront du mal, et déjà y& un eutre facteur qui rentre en compte pour le futur rendu grapique, c´est directx10, et sa ya pas encore de carte graphique qui le supporte, va falloir attendre vista ( directx10). j´espère vraiment que se prochain système d´exploitation soit évolutif et peut-être apporte une vrai évolution au niveau des perf, si on se fie aux chiffres annoncé par microsoft on peut croire en éffet que le pc va faire un grand pas en avant, mais pour l´instant on ne sais pas trop!

Quand a la xbox pour l´instant elle n´a vraiment pas à rougir, d´ailleur les pocesseur PC en sont un peut dégouté, c´est minable. J´ai un pc et seulement un pc mais j´admet que le mien sera bientôt une groose daube face au dernier jeu.
athlon 64 3400
6800gt 256mo pci express
2 go ram

senseisama
senseisama
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:25:57

c´est au top ... mais bientot sa ne sera plus qu´un tas de poussiere au millieu de ton grenier ;)

au moins sur pc on garde la même tour, seul le matos reste au grenier, pareque 6 mois après c invendable!

dna71
dna71
Niveau 4
16 mai 2006 à 19:06:09

slt moi jaime raot bien savoir ton truc RatBoy-
accepte dna71@hotmail.fr stp

Snake278
Snake278
Niveau 6
17 mai 2006 à 20:55:46

Je voulais rajouter que l´astuce de Ratboy fonctionne encore mieu sur Oblivion

-RatBoy-
-RatBoy-
Niveau 5
18 mai 2006 à 12:33:37

Salut tout le monde, bien je n´accepete plu^s personne now desole,
le post etait mort mais snake vient de poster, je nelui en veux pasn tkt snake no souci, mais bno, g tropde monde now ds le msn, je suis perdu, ^^
desole @+
all

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
18 mai 2006 à 15:57:11

héhéhéhé
ce ratboy
quel bel homme !! !!

La vidéo du moment