CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je tiens à m'excuse aupres de Ubisoft.

-RatBoy-
-RatBoy-
Niveau 5
14 mai 2006 à 00:23:54

Voila, je tiens tout simplement à m´excuser aupres de UbiSoft de l´avoir dit qu´il avait une daube. Et oui j´ai fé comme bcp d´entre vous dire: GRAW est une merde. Voila je m´explique: J´ai 512 Mo de Ram + Geforce 6800 GT
J´ai lance la demo c´etait => MOCHE.
J´ai lance le jeu complet => C TJRS MOCHE.
Aujourd´hui meme je reinstalle le jeu, et mis un autre ecran. Voila le resultant est comme sur la Xbox avec mes 512 Mo.
bon c sur j´pense que vous etes sceptik nan g trouve la solution, je le JURE ! (PS: je suis catholique et je ne le jurerais pas sinon)
JE LE JURE SUR MA TETE. G TROUVE UN TRUC GENIAL !
kankoudai@hotmail.fr

CE JEU EST UNE MERVEILLE DESOLE UBISOFT.

Voila, j´ai 23 ans.
mon prenom c Guillaume.
Et je peux vous faire changer vos jeux pour environ 50 Euros. Moi j´ai eu de la chance ca m´a coute 17 euros.
Donc compte 40 Euros maxi 50 Euros!
Je vous explike sur msn c mieux:

kankoudai@hotmail.fr

Bonne soirée.

-RatBoy-
-RatBoy-
Niveau 5
14 mai 2006 à 00:26:45

j tien a preciser, c pas les pilotes qu´il fo changer. Et c pas de rajouter des memoires que ca va changer.
et un carte Geforce 5000 ou moins Va tres bien. Et meme tres tres tres bien.
je ne posterais pas c e genre de conneries pr perdre mon temps. Je suis passionne par les jeux comme vous. et mon but est de vous faire aimer au mieux ce jeu.
Merci +

cylon
cylon
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:41:21

osef :gni:

Da_Bob
Da_Bob
Niveau 6
14 mai 2006 à 05:46:00

Hahahahahaha ben oui... Que des cons ici tu croit ?

ZX30
ZX30
Niveau 3
14 mai 2006 à 05:48:18

dit nous cest qoi ton truck pour que tout le monde en profite car je nes pas d´adresse hotmail

-RatBoy-
-RatBoy-
Niveau 5
14 mai 2006 à 09:31:35

que des cons g pas dit ça ^^ et je ne me le permettrais pas, ecoutez deja 2 gars m ´ont contacte et ils st OK NOW !
ALORS si vous me croyez pas, tan pi pr vous.
envoie moi un message mec par MAIL pas de souci !
et tkt pas!
moi je ramais grave avec GRAW pr te dire je l´avais meme desinstalle (jec royais que c t du a mes 512Mo de ram) pas du tout ! g trouve le truc ULTIIME !

mais je le dis pas là, car g un cote sadik, j´aime bien garde mes trucs, mais par contre je veux bien le dire sur MSN comme j´ai deja fait à 2 gars, et je fais ça aussi, car j´augmente ma liste d emsn, et g besoin de gars pr jouer en rezo voila aussi pk je ne le dis pas là. JE SUIS ENTIEREMENT SINCERE , JE NE CACHE RIEN.

-RatBoy-
-RatBoy-
Niveau 5
14 mai 2006 à 09:32:55

a la limite au pire si vous me croyais pas, aujourd(hui je prepare une video de GRAW de chez moi pr vous montrer, je la mettrais sur mon site
voila.
Donc, là vous serez fixe.

+++

terreur59
terreur59
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:43:49

slt , encore un mec bizarre :rire: si tu as une astuce , fait la partager , pourquoi faire tout ce cirque .... :question: :hum:

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
14 mai 2006 à 09:57:06

ouais
un goût de la mise en scène plus qe douteux.....
On aura droit à un photo de ta soeur à poil pour le même prix ?? ??
héhéhéhé
garde tes "astuces" et va faire ton cirque ailleurs.
Pour un mec de 23 ans, c´est bien pueril, mais peut être suffisant pour passer un CAP boucherie...

steeve11
steeve11
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:08:26

Et la marmotte ...

Tu nous prend pour des cons ?

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
14 mai 2006 à 10:28:48

-RatBoy- : "...JE NE CACHE RIEN."

Ben si justement, sinon tu le dirais ici !

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
14 mai 2006 à 10:33:31

voici la preuve que ghost recon est une grosse merde sur pc comparé a la version 360, voici ce que dit nofrag.
Avant d´entrer dans le vif du sujet : interlude graphismes...
Ne montrez pas GRAW à votre pote qui possède une X360, il va se foutre de votre gueule. Non seulement votre carte 3D à 300 euros aura du mal à faire tourner le jeu à plus de 30 FPS, mais en plus il est beaucoup moins beau que sur console. A l´origine de ces ralentissements, je suspecte le moteur physique capable de faire virevolter dans tous les sens les 500 boîtes de conserve qui traînent sur la carte. A moins que le moteur 3D soit codé avec les pieds... C´est bien possible vu comme le jeu semble avoir été fini à la pisse. Mais nous reparlerons de ça plus tard, pour l´instant, les graphismes :
rendez vous dans les news de nofrag pour voir le test complet, si vous ne me croyez pas, vous les crorez peut etre
www.nofrag.com

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
14 mai 2006 à 10:40:33

Mais alors, c´est de la merde ?
On sent qu´Ubisoft et Grin ont fait des efforts pour plaire aux fans de la première heure : la carte tactique est géniale, l´IA des ennemis pas trop nulle, les armes se comportent comme il faut, le HUD futuriste est bien intégré, etc. Si on examine chaque détail à la loupe, tout est plutôt bien fichu, mais en prenant un peu de recul, on se rend compte que les développeurs sont passés à côté des deux éléments qui faisaient tout l´intérêt du premier Ghost Recon : la phase d´approche et de planification. Donc, pour répondre à votre question, oui, c´est de la merde, et ce n´est sûrement pas le mode multi bâclé qui sauvera le jeu de l´oubli.
ces le com final de nofrag, je suis entierement daccord, allez voir si vous ne me croyez pas, ces a mourrir de rire, surtout les com des joueur

terreur59
terreur59
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:50:25

amortlaps3 :fou:

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
14 mai 2006 à 10:50:46

mdr

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
14 mai 2006 à 10:56:22

Ouai, d´un coté, ils ont aussi bien expliqué que ta version 360 te correspondait parfaitement : "Oh mon dieu, qu´ont-ils fait de Ghost Recon sur Xbox 360 ? Un TPS bourrin et simpliste conçu pour que papa puisse faire joujou avec son nouveau jouet high-tech"
Bourrin et simpliste...Pour les petits joueurs comme toi quoi...

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
14 mai 2006 à 11:03:08

lol mdr, toujour des argument a deux belle afin de prouvé que la version pc est meilleur, si tu veux savoir nofrag avou que ce jeu est de la merde, dinx si ta pas envi de te transformé en super boulet mieu vo arretez maintenant de defendre une merde pareil, certe bourin sur 360, mais pas de la merde :ok:

steeve11
steeve11
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:06:36

Plop tout le monde.

Alors, moi je suis pas daccord ...

Je n´ai pas encore joué à GRAW sur pc (j´attend ma 6600 GT), mais je sais que j´aimerais graw sur pc qu´as la 360. Héééé oui, je peux pas joué avec une mannette ! IM-PO-SSI-BLE ! Pour viser, c´est la merde,pour bouger aussi. Un clavier, une souris, un micro, c´est le bonheur pour moi. Je manie très très bien les fps au pc. Donc, le pc et la 360 corresponde à un style de jeu.

++

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
14 mai 2006 à 11:07:48

"Un argument à deux belle" ? Tu vois, la version 360 sont pour les gens qui ne savent ni lire ni écrire...Des pauvres gens comme toi..."Un super boulet" ?? Oui, tu dois en connaitre un paquet en la matière...Et enfin, j´ai pas dis que la version PC était meilleure...Y a 2 mondes, y a le monde des assistés, et l´autre monde...

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
14 mai 2006 à 11:08:14

merci a toi steev 11, tu as dit tes preference sans dire que le pc est de la merde ou que la 360 est pourri beaucoup de joueur devrai prendre ton profil comme par exemple kazaak

La vidéo du moment