CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preferez vous la version 360 ou PC?

SOAD13
SOAD13
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:59:09

ok,ok,lol

baronne
baronne
Niveau 4
07 mai 2006 à 13:01:31

version xbox 360: cdla merde, la preuve sur ce site:
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18006313

SOAD13
SOAD13
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:03:41

baronne,toi tu dis sa parce que t´as un pc et tu diras pas que ton jeu c´est de la merde parce que t´as un ordi!, alors que je suis sur que t´as meme pas tester sur 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 13:03:44

Ah, sa c´est super, grandi un peu mec...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 13:04:14

Je parlais a baronne

SOAD13
SOAD13
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:06:25

sa j´ai compris...

SOAD13
SOAD13
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:10:41

:sarcastic:

SOAD13
SOAD13
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:42:48

bon jmen vais ...

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:57:58

il me semble qu´il y a un forum exprès pour la guerre des consoles entre boutoneux :gne:

Pouta_da_madre
Pouta_da_madre
Niveau 2
07 mai 2006 à 14:51:16

Mdr monsieurdupond trop fort bien dit ;) ...

Dabor un truc normal qui tourne a 100% sur xbox 360 ... parcequ´il n´est pas aussi beau que sur pc ^^ alors tout ceux qui ont des config de merde ce plaigne... achetez 2 1900 en sli sur un msi SLI deluxe et 2 go de ram ddr corsair et un prco 4800+ dual core 64 bit ;) et vous verez comment vous allez halluciner ;) Xbox 360 ca pu la merde ^^ rien de tell qu´un bon petit pc bien optimisé... surtout pour les bidon ici ceux qui ne savent pas se servire d´un pc... je ne vise personne a par : amortlaps3 quel boulet ce type ^^

SOAD13
SOAD13
Niveau 8
07 mai 2006 à 14:53:36

moi je dirais surtou qu´on a pas la tune pour optimiser son PC... alors 360...

SOAD13
SOAD13
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:09:13

:honte:

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
07 mai 2006 à 15:17:03

Franchement aucune sur la 360 la visé qui est aussi lent qu´un escargot et sur pc ces problemes de bug mais sur ce que j´ai pu voir la version pc était beaucoup mieu realiste et moi gogole que sur 360 plus de possibilité de mouvement vu fps et plus d´ordre a donné au 3 boufon qui te suivent qui sont toujour pas futer

senseisama
senseisama
Niveau 7
07 mai 2006 à 15:19:25

vous êtes vraiment des m...surtout les premier du topic,les pocesseur pc on tellement mal au c..d´avoir claquer 2000euros pour un config loin dérrière la Xbox qu´il ont la rage, vous êtes vraiment des gamins, non pour l´instant aucun Pc n´égale la XBOX qui n´est toujours pas exploité et surtout elle n´a pas windaube a gérer qui fait ch..soyez honnète envers vous-même, même une bête de PC a toujours des mmt de lag a cause justement du système d´exploitation, a moins d´avoir Un Athlon Fx60 a lui seul 1000euros , le mieu se serai un triple voir quadruple coeur mais on peut encore attendre, on nous prend pour des cons sur PC, c´est trop cher pour les resultats tjs décevant!!

starforcer
starforcer
Niveau 4
07 mai 2006 à 15:25:16

ça sert a rien les PC sont élitiste, leur boiboite c´est bien il suffit de l´allumer d´insérer le dvd et jouer
Je pense qu´un singe devrait être également capable de le faire.

Qi équivalent à 70 quoi :rire:

senseisama
senseisama
Niveau 7
07 mai 2006 à 15:26:32

Sli la bonne blague a moins d´être uin ptit bourgeois, jvois pas comment se payer ce système , on vous prend encore pour des billes, parceque un sli de 6600 sa sert a rien sa devient intérressant avec les 7900 et vous savez le prix d´une des cartes n´est ce pas? et dans certains cas les bench annonce des perf inférieur au simple cg, alors voilà c´est quand bien du foutage de guele un paut commme la musique et starac

senseisama
senseisama
Niveau 7
07 mai 2006 à 15:29:36

mais passé 2 heures a essayé de faire marché un jeu non je trouve pas sa fun pour50euros sa soule, genre oblivion où je ne suis pas le seule a avoir eu des couilles, comme la plupart des jeux.maintenant si tu te crois super intélligent parceque tu fait mumuse a installer un jeu qui va mal tourner permet moi de te dire que les plus malins dans ce cas son ceux qui jou pour jouer et non faire les cake sur les forums

team8
team8
Niveau 5
07 mai 2006 à 15:32:09

+1 pour senseisama :-)))

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:33:01

Pour avoir testé les 2 je dois reconnaître que la version PC est graphiquement une grosse merde qui rame quelles que soient les options graphiques choisies (alors que des FEAR est magnifique et passe comme un charme sur ma bécane).
En revanche la version XBox 360 est magnifique et parfaitement fluide.
La version PC n´a qu´une chose pour elle : le côté stratégique plus poussé. Malheureusement, vu la faiblesse de l´IA et la jouabilité merdique (perso qui se traîne et jeu qui rame) ça ne sert à rien...

starforcer
starforcer
Niveau 4
07 mai 2006 à 15:33:39

toi aussi tu devrais postuler à la boulette academy.

j´ai jamais été pour le sli trop cher, mais une carte graph haut de gamme suffit.

aujourd´hui tu as des X1800 à 360 :rire2: euros et ça suffit pour faire tourner GRAW tout à fond.

ensuite je ne fais pas le cake je remet plutot les cakes en place qui critique le jeu sur PC.

Mal optimisé est ce que ces types ont une once de notion de programmation.

DSL les gars le jeu sur PC est exactement le même graphiquement ormis l´absence d´anti aliasing

La vidéo du moment