CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preferez vous la version 360 ou PC?

SOAD13
SOAD13
Niveau 8
07 mai 2006 à 10:39:33

voilà j´aimerais savoir votre avis sur la version que vous preferer ( PC ou 360 ) moi j´ai adorer GRAW sur 360 mais je ne connais pas très bien la version PC.

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:43:13

comme vous vous doutiez surement que je serai le premier a répondre, la version 360 est la meilleur, la bobox 360 gere parfaitement le jeu, c´ est normal d´ un coté, ghost recon n ´ est qu´ un apéritif malgré ce que nous reserve cette super console dans les année a venir :ok:
la version pc est une groose merde

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:56:56
  • et le pro-xbox à parler*

Graw c´était surtour pour la sortie de la boite

starforcer
starforcer
Niveau 4
07 mai 2006 à 10:59:54

eh, troufion retourne jouer a tes jeux d´arcades pour les 10/12 ans et laisse les pros sur PC.
Techniquement cette console n´a rien a envier à un pc haut de gamme actuel.
Mais bon tu piges rien c´est pas la peine d´insister

SOAD13
SOAD13
Niveau 8
07 mai 2006 à 11:02:37

heu... ok ^^ :-)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:14:12

Faut dire qu´à poser des questions comme çà c´était couru qu´il y ait un fanatique Xboite qui viendrait comme d´hab nous dire que sa boite est la meilleur la plus belle et que c´est trop bien comme console et évidemment aussitôt suivit du joueur PC qui l´envoie chier...

starforcer
starforcer
Niveau 4
07 mai 2006 à 11:19:58

c´est pour amortlaps3.

Il adore mettre son dvd dans le lecteur et prendre son pad en main.

je présume que c´est le niveau intellectuel de jacquouille dans les visiteurs.

Le PC c´est pour les puristes alors retourne jouer aux jeux de neuneu.

Le gameplay de ghost sur pc n´a strictement rien a envier a ta boite périmé !! !
sur PC c´est la classe la vrai !

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:33:45

J´ai pas vu la version XBOX, mais la version PC est a mon avis baclé, bouré de bugs, et le plus scandaleux c´est que l´antialising n´est pas pris en compte, bonjour les éscaliers! J´ai l´impression que la version XBOX est mieux fini. Q.Q. a vu les deux versions et peux confirmer?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:46:51

La version PC a plus de problèmes mais c´est toujours plus compliqué de programmer sur pc (plus de bugs). Et puis, sur pc, le jeu est plus complexe, plus tactique et plus intéressant. Le grand-public (incultes, va! ^^) se contentra de l´idiotie de la version 360.

team8
team8
Niveau 5
07 mai 2006 à 11:53:11

Désolé Chiotsky de ne pa répondre a ta qestion mai moi je trouve con qe a chaq foi il i a un pro-xbox ou un pro-pc qi vienne foutre la merde sur le forum !! !!Qen est ce qe vou allé comprendre qe c pa le mm jeu ?? ?!!!

C surtout une qestion de préférence et de budget c tt !! !
Moi jai 13 ans ba a cette age la je peu pa me payé une config a 3000 euro comme la plupart des personne ici(mm si en a qi mito )
Pour les mm performance(en matiére de jeu :-))) ) qune xbox 360 qi coute 400 euro un pc coute 5X plu chère !! !!
Alor moi je di qe de tte facon ceux qi on les moyen se paye un pc si sa leur fait plaisir et qe ceu qi on moin de tune ou qi préfére jouer avc un pad et ex achéte une bobox !! !!

mais c pa la penne de se bouffer la g**** a chaq foi pour dir"de toute facon la mieu c la xbox !" ou bien"a qe non c le pc !! "et encor"non c la xbox 360"et comme sa pendant lontemp !! !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:04:52

D´un autre coté il suffit de voir qui est venu foutre sa merde le premier pour jeté "l´eau sale" dessus...

perso je ne viens jamais foutre la merde, à moins qu´un fanatique Xboite ramène sa fraise le premier, alors là oui, je ne me fais pas prier pour répondre à ces arguments à trois francs six sous la plus part du temps, en général : "ouais d´abord ma version est plus belle que la tienne alors la Xboite c´est mieux"...

Comment on peut résister à çà team8, je te le demande...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 12:05:05

Moi , j en sais rien du tout :-p

j´ai vu les extrait pout le ghost recon en general, et je l ai acheter hier sur pc, je dois attendre encore 3 heure avant de pouvoir l esayer , dieu que j ai hate... et j espere qu il sera suffisament tatique et aussi interessant que sont precédent :oui:

team8
team8
Niveau 5
07 mai 2006 à 12:10:16

Ba alor cherubin1 moi je te di qe si tu le trouve si c** qe sa ba alor tu lui répon pa pour pa tombé a son nivo !! !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:16:45

Rend toi compte on doit se le farcir sur tous les posts relatif à la version PC du jeu : une vraie mouche à "excrément"...

team8
team8
Niveau 5
07 mai 2006 à 12:19:23

et oui mé il aime la version xbox 360 et la xbox 360 tout cour !! !
pour lui répondre tu te géne pa qan mm !! !!!mé ta raison qi commence a etre ch*** mé pour pa avoir lér con tomb pa a son nivo et o bou dun moment il va arrété

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:27:05

mais qu´il aime çà Xboite je n´aie rien contre, d´ailleurs moi j´adore avec mon PC (enfin bref) et je ne viens pas sur les posts console leur dire que les console c´est la daube et que le PC c´est trop bien...

peut-être que c´est un ado qui à besoin d´adorer sa boite pour se sentir exister et qu´il a envie de le dire à la terre entière mais tout de même il y a des limites à la crise de l´adolescence...

d´autant que le PC traverse en ce moment sa propre crise existentialiste alors il n´a pas besoin de fanatique X boite pour en rajouter une couche...

SOAD13
SOAD13
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:45:42

Donc... vous pensez la version 360 est plus appropriez... ok

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:46:54

Bizare, j´ai aucun bug :doute:
Sinon, pour l´aliasing, il devrait surement y avoir un patch qui est en construction

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:55:52

Mais bon sang SOAD13 personne n´a rien dit de tel, à part les fanatiques xboite évidemment et franchement les deux versions sont complètement différentes celle sur PC est plus tactique et celle sur console plus.... Enfin moins tactique quoi...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:57:01

Et puis c´est à toi de voir si çà ne te dérange pas de faire un FPS au pad alors oui la version Xboite est plus adaptée à tes besoins...

La vidéo du moment