Je vais moi aussi te donner mno avis :
-Le jeu est vaste mais trés linéaire, tu dosi aller d´un point A a B, comme te le dit les petits curseur sur la map, donc, tu n´a pas de liberté de mouvement.
-Concernant les items, vu qu´il y a un facteur puissance pour ton personnage, je t´assure deja que les items deviennent de plus en plus puissants selon les parties, mais faut les retrouver, par conte la puissance est négligable
-Pour le online c´est vrai 5 joueur max par partie,ca craint...
-La quete principale n´est pas bidon, mais c´est rengaine a force, on va dire qu´elle est simpliste mais intéréssante les deux premiere fois ou tu joue...*
-Alors pour les systeme de difficulté, en fait c´est différent, tu vois la différence un peu au début jusqu´au chapitre 4, mais ce n´est pas ca le systeme de difficulté quand tu finit le jeu, tu peux le recommencer et quand tu recommence, les monstres ont un facteur puissance bien elevé et c´est carrement trés dur de battre certains monstres au début.
-Pour les craft c´est assez utile vu que tu peux combiener les pierre pour obtenir des effets assez cool, mais des sorts automatique gigantesque.
-Pour l´alchimie elle est utile, au lieu de payer une potion 16000 po, tu la fabrique au coup de rien du tout.
-Graphisme sont bien je trouve, mieux que WoW je trouve.
-Par contre j´ai une bonne config ( oblivion passe a fond sur mon pc sans aucun lag ) mais j´ai deux zone ou ca rame immense ( Quete dans la foret ou on libere les nains et dans la zone finale... )
Sinon le jeu est plus que funet les persos sont carrement customisable un max, compte finir l´aventure en 12h et apres tu pourra la recommencer, et c´est ca le mieux.