CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est sorti aux USA

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
30 septembre 2006 à 17:03:48

Voilà, pour ceux qui l`ont eu, dites nous comment c`est !!

s3phi
s3phi
Niveau 9
01 octobre 2006 à 01:05:06

Et bien en poussant les graphisme a fond il est assez beau et fluide de mon coté.
Coter jouabilité, il est totalement bugger, chez moi la camera tourne en rond en permanence, et les raccourci de sort ne fonctionne pas.

Le bug de camera ma fais arreter le jeux au bout de 5 min ...

Arthebas
Arthebas
Niveau 1
01 octobre 2006 à 07:01:18

Moi aussi j´ai eu ce probleme, débranche tes périphériques usb tel que manette et autres trucs du genre, ca s´arrêtera

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
01 octobre 2006 à 09:23:55

He SVP vous l`avez eu comment ??

s3phi
s3phi
Niveau 9
01 octobre 2006 à 10:02:55

Merci du conseil arthebas, mais j´y avais deja penser et sa persiste.

s3phi
s3phi
Niveau 9
01 octobre 2006 à 12:04:42

Finalement en retirant mon scanner, le jeux c´est areter de tourner en rond ... bizar ...

En tout cas j´ai toujours des soucis avec les raccourci de sort, soit je sais pas m´en servir, soit il fonctionne vraiment pas.
J´ai meme essayer de les binder autrement.

drpol
drpol
Niveau 7
01 octobre 2006 à 12:57:18

Merci Arthebas, grace à toi, je ne tourne plus en rond :bravo: :merci:

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:41:22

sinon a part ca il est comment ??

quelle note vous lui metteriez (pour l`instant)??

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:42:34

Les commandes du perso se font comment ??

Dalario
Dalario
Niveau 4
01 octobre 2006 à 22:13:37

Le jeu est super, les controles vont bien, et les perso trop cool !

Dalario
Dalario
Niveau 4
01 octobre 2006 à 22:31:27

Ok, ok plus de details ;P
Le jeu est super, en solo tu as des compagnons (on choisis dans quel arbre de talents ils vont progresser mais tu peux pas choisirs leur talents toi même) et en multijoueur c´est encore mieux, des compagnons sont de vrais joueurs :P

Il y a quand même quelque problemes; la caméra difficile à contrôler, des problemes de connections au serveurs multijoueurs et le jeu est LLLOOONNNGGGG... à démarrer.

Mais malgrés ces quelque problemes le jeu est SUPER COOL !

nardemon
nardemon
Niveau 6
02 octobre 2006 à 12:22:16

je lai acheté sur ebay on verra ce que ca donne , mais un pote m´a dit que lui n´arrivait pas a lancer le multi

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:30:48
  1. s3phi profil
  2. Posté le 01 octobre 2006 à 01:05:06 avertir modérateur
  3. Et bien en poussant les graphisme a fond il est assez beau et fluide de mon coté.

pour infos, tu as quoi comme bécane ?

s3phi
s3phi
Niveau 9
02 octobre 2006 à 16:25:34

D´habitude je ne met pas ma config sur ce forum, car des qu´on la met ya les rageux qui pensent qu´on a kikitoudur.

Mais puisse que tu me le demande wurzaag :

Athlon 64 3500+
geforce 7800gt
2gb ddr
win xp pro

Sinon je trouve le jeux lineaire, mais le design generale est tres bon, certains monstre sont assez imposant.

Gros point noir par contre, la camera qui ne reste pas deriere le personnage et qui oblige a la replacer tout le temps.
Ainsi que mes raccourci de sort qui ne fonctionne pas ...

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:20:52

soit j ai pas encore compris comment ca marche, soit y a rien a faire et alors je trouve que la camera est vraiment mal foutue ...

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:34:25

ok ok j ai trouvé ! est ce que c est comme ca chez tout le monde ?

j ai apparemment pas de touches pour gerer la cam, mais le zoom se fait avec la molette et, CE QUE JE TROUVAIS PAS : ge la tourne de gauche a droite en restant appuyer sur le click de la molette !! ! je trouve ca un peu bizarre !

s3phi
s3phi
Niveau 9
02 octobre 2006 à 22:41:47

Ou alors en appuyant sur espace et en faisant bouger la souris ...

platyops
platyops
Niveau 1
04 octobre 2006 à 01:01:53

Eh bien, quelle déception !

Le jeu est tout simplement sorti bien trop tôt. Déjà, réussir a lancer le jeu correctement relève de l´exploit :)

Sinon, la caméra est complètement nase ...

La maniabilité est approximative.

On joue sans raccourcis pour les sorts/potions (fonctionnent pas ...)

La difficulté est beaucoup trop variable, on va se balader sur les trash mobs pendant 30 minutes, avant de tomber sur un boss affreusement fort. Le battre n´est pas franchement un problème, il suffit de s´avancer vers lui, lui mettre un coup, se faire tuer, "revivre" (la mort n´occasionne aucune pénalité) marcher les dix mètres qui séparent la pierre de sauvegarde du boss et recommencer a l´étape une. A noter qu´il est possible de pull le boss jusqu´à la pierre pour sauter l´étape "marche a pied". Les combats demandent donc juste une énorme dose de patience.

Sinon, le jeu est relativement beau. Les décors sont variés, et les monstres sont vraiment sympas.

Au niveau de l´équipement, le système de sertissage (a la diablo2lod) est vraiment bien foutu et permet de nombreuses combinaisons de gemmes.

Enfin, le jeu pourrait être vraiment sympathique si un gros patch corrigeant les gros gros bugs voyait le jour.

s3phi
s3phi
Niveau 9
04 octobre 2006 à 02:13:21

Pour les raccourcis des potions , chez moi il fonctionne bien, c´est uniquement les sort.
Pour le lancement du jeux, chez moi il se lance impeccable.

Et je n´ai fais planter le jeux que 1 fois et c´etait a cause d´un bug de son.

Sinon pour le reste platyops, tu as tout a fais raison.

Zander
Zander
Niveau 8
10 octobre 2006 à 22:22:02

Tiens, un sujet intéressant :D

Coté systeme caméra, moi je le trouve trés bien, mais bon étant adepte de jeu de strategie, elle ne m´a pas poser de probleme, et je joue toujours avec le doigt sur la molette et j´appuye pour avoir toujour le dos de mon perso en vu.

Pour les raccourcis, dans la 1.0, ceux des sorts ne marchaient pas, ceux des potions oui et dans la 1.01, j´ai pas encore essayé.

Pour la difficuté, je trouve que le premier chapitre ( les nains ) et le plus dur, et qu´apres tout devient trop facile.
Exemple : Les nains de début je les tuaient en 6 coup normaux.
A l´acte 6, je tue le boss Final en 7 coups normaux...

Donc ca craint vraiment coté difficulté mais le plus flagrant, c´est uand ils nosu disent de rejouer, donc tu met oui, tu recommence avec ton perso que tu avais super booster, tu avance vers ton premier mobs, tu lui donne un coup et la tu pallit tout d´un coup car tu lui a enlever 1/10 eme de sa vie, tu ravale ta salive, il te frappe et t´enleve 140 PV, alors que tu en a 2600, la tu supplit une intervention divine est utilise le plus de pouvoir possible pour le battre...
Le pire c´est les pseudo Boss qui porte un prénom, ils te font mal mais son super resistant alors que dans la premiere partie tu les tuait en 2 ou 3 coups.
Le pire de tout qui fait pleurer, c´est que les dégats des armes n´evoluent pas, résultat tragique...tu es comdanner a faire que dalle de dégats et a sertir tes armes un max pour augmenter le pourcentage de dégats
Ce qui est vraiment dommage...

La vidéo du moment