Tiens, un sujet intéressant :D
Coté systeme caméra, moi je le trouve trés bien, mais bon étant adepte de jeu de strategie, elle ne m´a pas poser de probleme, et je joue toujours avec le doigt sur la molette et j´appuye pour avoir toujour le dos de mon perso en vu.
Pour les raccourcis, dans la 1.0, ceux des sorts ne marchaient pas, ceux des potions oui et dans la 1.01, j´ai pas encore essayé.
Pour la difficuté, je trouve que le premier chapitre ( les nains ) et le plus dur, et qu´apres tout devient trop facile.
Exemple : Les nains de début je les tuaient en 6 coup normaux.
A l´acte 6, je tue le boss Final en 7 coups normaux...
Donc ca craint vraiment coté difficulté mais le plus flagrant, c´est uand ils nosu disent de rejouer, donc tu met oui, tu recommence avec ton perso que tu avais super booster, tu avance vers ton premier mobs, tu lui donne un coup et la tu pallit tout d´un coup car tu lui a enlever 1/10 eme de sa vie, tu ravale ta salive, il te frappe et t´enleve 140 PV, alors que tu en a 2600, la tu supplit une intervention divine est utilise le plus de pouvoir possible pour le battre...
Le pire c´est les pseudo Boss qui porte un prénom, ils te font mal mais son super resistant alors que dans la premiere partie tu les tuait en 2 ou 3 coups.
Le pire de tout qui fait pleurer, c´est que les dégats des armes n´evoluent pas, résultat tragique...tu es comdanner a faire que dalle de dégats et a sertir tes armes un max pour augmenter le pourcentage de dégats
Ce qui est vraiment dommage...