CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Items => Crash

Bahamut_32
Bahamut_32
Niveau 5
01 août 2007 à 00:55:48

Bonjours Comme bcp de monde j´ai des probleme avec le jeu et comme bcp de monde le support technique ne fonctionne pas car les e-mail ne sont meme pas transmit. pour ma pars le jeu fonctionne normalement SAUF si je ramasse les items sur les cadavres la j´y gagne des retour windows.

Se serai bien si qq´un pourrai essaye de nous trouve ou de nous fabriquer une petit solution sympatique pour pouvoir enfin y jouer pcq pour ma part j´ai payer le jeu 49.90 et ca me gonfle un peu de ne pas savoir y jouer. voila merci a tous.

kair3
kair3
Niveau 22
03 août 2007 à 15:27:34

sa vient des fichier de traduction semble t´il, mais le studio de bullet a encrypter ses fichiers
deja que le jeux est dx8 en 2007...

kair3
kair3
Niveau 22
03 août 2007 à 15:29:32

dans le livret, ont peux voire que la version française n´est pas bugger,le fichier a dus etre corrompue lors de son t envoie

dragon690
dragon690
Niveau 8
05 août 2007 à 18:32:10

Pour ma par j´ai le même problème et je sais plus quoi faire j´essaie de tel des patch mais rien a faire.

Si quelqu´un est arriver a bidouiller un truc qu´il nous le dise sa serai géniale

Astratus
Astratus
Niveau 9
11 août 2007 à 19:03:27

Alors là...

C´est plus que du foutage de gueule de la part des programateurs c´est carrément du vol organisé sous licence!

Jamais vu un jeu aussi baclé et truffé du bugs bon je vais pas refaire le topo de ce que j´ai deja lu sur le forum mais je tiens ici à le preciser noir sur blanc ce jeu est une pure, une authentique daube.

Et que ceux qui hésitent encore ne se fassent pas avoir (comme moi) :/) et qu´ils gardent leur sous pour n´importe quoi (et j´ai bien dit nimporte quoi) de mieux (et croyez moi ca va pas etre dur)...

Et ne vous laissez pas influencer par les rares qui en disent du bien paske après l´avoir tester j´en déduis que ces personnes soit
- ont de la famille qui bosse chez Namco
- sont aveugles et c´est leur Labrador qui hack & slash
- essayent de se convaincre qu´ils ne se sont pas fait royalement arnaquer (je faisais partie de ce groupe tant que j´ai pu mais il faut bien admettre l´horrible réalité snifff)

Donc le meilleur conseil que je puisse vous donner c´est de garder votre thune pour un jeu qui en vaille la peine et à propos de Mage Knight Apocaca, de vus contenter d´aller jeter un oeil de temps en temps au forum pour voir qui s´est fait avoir en l´achetant sans lire le test^^

A bon entendeur...

Astratus
Astratus
Niveau 9
11 août 2007 à 19:10:39

en fait rien à voir avec le topic dans lequel je me suis incrusté mon message maism´en voulez pas ca vient du coeur et c´est pour eviter d´autres acheteur décus.

Désolé Bahamut

Au fait rien à voir avec le clan Bahamut du Guild wars???

Si oui salue :ange: Shin :ange: de ma part^^

Astratus
Astratus
Niveau 9
11 août 2007 à 19:20:21

Ah encore un truc en passant il se pourrait dans l´absolu, par un jour pluvieux ou je me ferais ch**er comme un rat mort que je retente la pénible experience de MKA mais pour cela il faudrait imperativement que son plus gros defaut soit corrigé à savoir le retour sous windloose sans autres formalités ca c´est vraiment le truc qui met ce jeu (deja pas tres costaud) à genoux et qui lui tire une balle dans la tête (c´est une image^^)
En attendant si je croise un des programmateurs je lui pete les deux genoux oui je sais la violence ne resout rien mais ca me consolera un peu de tous ces euros qui auraient pu finir dans un jeu qui aurait troné fierement sur mon meuble TV au lieu de moisir au fond d´un tiroir, planqué sous mes calecons et mes chaussettes de peur qu´un pote en visite ne le découvre...

Bahamut_32
Bahamut_32
Niveau 5
15 août 2007 à 11:23:37

Pour moi le jeu n´est pas aussi mauvais que le dise certain mais pour le peut que j´y ai jouer reelement il etait pas le meilleur du genre mais il permettait refroidir un peu les autre cd de jeu dans se genre la. le probleme reel c´est vrmnt se retour windows alors si qq´un passe par la et connais la prog si il pouvait nous faire un jolie patch ou meme un simple cr*ck, qq chose qui resoudrais se probleme, se ne serai pas du luxe.

arthas92
arthas92
Niveau 1
26 août 2007 à 16:28:51

est ce que qqn a fini le monde des dragon. J´ai besoin d´ai de je n´arrive pas a me teleporter dans le monde suivant.
Merci d´avance

Bahamut_32
Bahamut_32
Niveau 5
09 septembre 2007 à 18:09:42

se serai bien de ne pas nous laisser croupir dans les douves svp ....

videllel
videllel
Niveau 1
03 octobre 2007 à 09:53:35

Salut,
J ai eu le jeu d occas pour 15 euro et il bug
Les retours souvent sous windows.
Aussi le son qui est pourri, j entend meme pas parler les perso leurs voix est pas assez forte.
J ai trouvé je crois ( je test tj) le moyen d eviter les retour sous windows. En fait je redemarre le pc avant chaque partie. C con mais si je joue, que j arrete puis que je le relance plus tard, la ca bug beaucoup plus. Je ne sais pas si c est une solution mais c est tout ce que j ai trouvé !

dragon690
dragon690
Niveau 8
18 novembre 2007 à 23:51:48

J´aurait telment aimer que quelqu´un trouve une solution

Loufo
Loufo
Niveau 9
22 mars 2008 à 08:54:48

je me suis fait enflé comme les autres d'occase à 30E et même bugs, si qqu'un à une solution; je suis preneur! merci.

kair3
kair3
Niveau 22
14 mai 2008 à 22:08:51

a notez que la version anglaise ne semble pas soufrire des meme bug que la version française et allemande, qui on toute deux ete realiser pasr le meme editeur:DEEP SILVER.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
09 août 2008 à 15:37:07

Solution au problème ICI => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10665-29134-1-0-1-0-solution-crash-items-ici.htm

Mais en contre partie, une partie du jeu sera en passé en anglais.

oldoblivion
oldoblivion
Niveau 2
21 août 2008 à 08:24:34

salut

:fier: moi jai la version englaise et il na pas de bug :-)

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
25 août 2008 à 23:41:35

Ouai justement, c'est pour sa que j'ai fais un patch pour ceux qui ont la version FR comme moi.

kair3
kair3
Niveau 22
07 septembre 2008 à 21:37:35

La meilleur solution serais de demander le fichier master en telechargement a deep silver

alcyane
alcyane
Niveau 1
04 février 2011 à 00:01:04

Hello !

Au secours... le lien n'a plus l'air de fonctionner... c'est dommage je viens d'acheter Magie Knight Apocalypse en solde à la FNAC, et hors ses plantages, j'adore...

Tyran-Nemesis : help...

Merci beaucoup par avance !

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:38:54

Salut alcyane !

J'ai ré-uploader mon patch. Tu pourra le trouver ici :d) http://rapidshare.com/files/450632175/Patch.correctif.MKA-crash.items.rar

La vidéo du moment