Alors là...
C´est plus que du foutage de gueule de la part des programateurs c´est carrément du vol organisé sous licence!
Jamais vu un jeu aussi baclé et truffé du bugs bon je vais pas refaire le topo de ce que j´ai deja lu sur le forum mais je tiens ici à le preciser noir sur blanc ce jeu est une pure, une authentique daube.
Et que ceux qui hésitent encore ne se fassent pas avoir (comme moi) :/) et qu´ils gardent leur sous pour n´importe quoi (et j´ai bien dit nimporte quoi) de mieux (et croyez moi ca va pas etre dur)...
Et ne vous laissez pas influencer par les rares qui en disent du bien paske après l´avoir tester j´en déduis que ces personnes soit
- ont de la famille qui bosse chez Namco
- sont aveugles et c´est leur Labrador qui hack & slash
- essayent de se convaincre qu´ils ne se sont pas fait royalement arnaquer (je faisais partie de ce groupe tant que j´ai pu mais il faut bien admettre l´horrible réalité snifff)
Donc le meilleur conseil que je puisse vous donner c´est de garder votre thune pour un jeu qui en vaille la peine et à propos de Mage Knight Apocaca, de vus contenter d´aller jeter un oeil de temps en temps au forum pour voir qui s´est fait avoir en l´achetant sans lire le test^^
A bon entendeur...