CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution crash items =>ICI

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
09 août 2008 à 15:36:00

Pour les malheureux comme moi qui ont acheté le jeu (version française 1DVD), ont sans doute constaté que ce dernier crashais (pas un crasha, mais bien un retour sur le bureau xD ) au moment de récupérer certains items sur des corps ou coffre, c’est pourquoi j’ai créé ce petit patch.

J’ai trouvé le fichier posant problème qui est « stringtable.btb » se trouvant dans «C:\Program Files\NAMCO BANDAI Games\Mage Knight(TM) Apocalypse\script\table » par défaut.

Vu que ce fichier est crypté, et que c’est seulement NAMCO BANDAI qui ont l’algorithme pour le décrypter (et encore je suis prêt a parier que non…) il est impossible de travailler sur ce fichier.
Alors j’ai récupérer la version anglaise (verion 6 CD) du fichier pour le remplacer, et sa fonctionne.

MAIS, le problème et que quasi tout les textes du jeu, sauf ceux des PNJ et de quêtes sont tous passésen anglais. :-(( Alors pour les acharnés à qui l’anglais et les jeux nuls ne font pas peur, voici un petit patch.

Et j’ai également récupérer 2 autres fichiers qui sont compris dans le patch, qui sont les fichiers de caractères anglais, car dans la version français il y a des problèmes d’affichage, du genre pour les « ‘ » ou autre, avec sa c’est ok sauf pour les « oe » collés.

Pour installer le patch (qui pèse à peine 127ko), il suffit de remplacer les dossiers du répertoire du jeu par ceux présent dans l’archive du lien suivant :

:d) http://rapidshare.com/files/132367931/Patch.correctif.MKA-crash.items.rar.html :g)

PS : que dieux garde l’âme (ou pas :diable: ) des développeurs de ce jeu… AMEN

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
09 août 2008 à 15:48:15

:up:

lili-blue
lili-blue
Niveau 1
26 août 2008 à 16:37:00

bon travail, et merci pour ceux qui galèrent.
mais apparemment ça n'a marché qu'un moment.(apparemment parce que ce n'ai pas moi qui l'ai constaté c'est mon homme)
j'ai chargé les fichiers via ton lien et les ai mis sur C/... à la place des fichiers du même nom.
Tout est passé en anglais mais bon ça se gère bien,le problème reste que après quelques mission nickels,le jeu s'est remis à buger pour les mêmes raison: quand tu veux récupérer des objets.
Le conseil de ne pas le faire (lu sur un autre post)n'est pas gérable vu les méchants qui nous attendent...
Vraiment dommage d'en rester là avec ce jeu qui semblait prometteur.
Encore merci pour tes effort et dis moi si tu as eu le même blème.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:18:36

C'est nul sa ! :non2: Personellement j'aurai fais ce que j'ai pus, malheureusement le jeu a un gros problème dans sa localisation Française, et je ne vois pas comment le résoudre.

Schouma
Schouma
Niveau 3
07 août 2009 à 09:34:41

Salut!

Bon bha pour moi en tout cas, ca marche du tonnère! Alors un grand merci parceque là ca me fais plaisir de ressortir ce jeu du jardin où je l'avais entérer!

Alors bravo à toi Tyran-Nemesis !!!!

Sinon c'est normal que je me faisse tuer touts les deux seconde avec mon vampire dès le début du jeu !?

Merci A plouche !!!!

klman72
klman72
Niveau 1
19 février 2010 à 18:13:05

Bonjour,

J'ai également acheté la version de Mage Knight, et j'ai suivi le lien de Tyran Nemesis. Cependant je n'arrive pas à dézippé le fichier. Il n'y a qu'un fichier visible "installation.txt" et impossible de l'extraire du .rar

L'archive n'est peut-être plus active, vu que celà fait un an maintenant...?

Merci pour ton éclairage Tyran-Nemesis...

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:33:21

Schouma => Je suis content d'avoir pus t'aider :-)

Pour ce qui est de mourir vite, malheureusement c'est normal.. La difficulté est très mal équilibrée. J'ai jouer la vampire aussi, et arrivé à un passage j'arrivais simplement pas à le passer.

klman72 => J'ai re-téléchargé l'archive, et elle est ok. Une fois WinRAR installé et l'archive sur ton PC, tu fais "Extraire ic"i ou "Extract here" et tu devrais tout avoir dans le dossier "Patch correctif".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2010 à 04:48:22

J'ai testé le patch, sa fonctionne bien, aucun plantage, pour l'anglais c'est pas un problème ^^

merci :)

il faut faire une nouvelle partie pour profiter du patch

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:37:20

ozose :d) Merci pour ton retour, sa fait plaisir :)

IMPORTANT : le précédant lien n'est plus valide.

Merci d'utiliser le nouveau :d) http://rapidshare.com/files/450632175/Patch.correctif.MKA-crash.items.rar

La vidéo du moment