CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info jeu...

Mad-Mike
Mad-Mike
Niveau 3
03 juin 2005 à 19:23:57

La façon dont tu écrit est assez énervante si je puis dire. Sois explicit. Essaye de faire un effort,comme moi. Mais j´tassure c´est pas pour te faire chier. C´est tout simplement pour rendre ce que tu écrit plus agréable a lire. Bom mais tu c´est quoi, fais ce que bon te sembleras.

taurenforce
taurenforce
Niveau 5
03 juin 2005 à 22:53:54

ok... t tu le moderateur??

sinon jvoi pas comment jpeu etre explicite je dit pas ´´cali***´´ a la place jai dit modit ses tu a cause des affaire comme
c une affaire staffaire la ( genre les mot couper) si oui chu desoller ses que je suis habituer de faire comme sa

alors si sa vous derange bin ma essayer de faire mieu loll

a+++ ( oublie po t tu le modero?? loll)

taurenforce
taurenforce
Niveau 5
03 juin 2005 à 22:56:00

a oui et jai oublier...

on a franchit la bar des 20 message!!! c un record dans se forum loll

grios
grios
Niveau 6
03 juin 2005 à 23:46:46

yé! :honte:

taurenforce
taurenforce
Niveau 5
04 juin 2005 à 18:30:22

bin la c un record pour le forum loll sa a pris bin du temp la loll soit pas heneux

grios
grios
Niveau 6
08 juin 2005 à 00:36:15

Cé long!!! :snif2:

fapiche
fapiche
Niveau 9
08 juin 2005 à 02:10:55

c´est normal qui y´a personne qui vient vous donné pas plus d´info que sur ce site!!! Enfin pas grave! sinon moi j´ai bien aimé le premier et je voulais vous demander ce que vous aimeriez qu´il y ait en plus dans celui la moi je dis deja un mode multijoueur, coop , et multiconsole a le ferait grave et aussi plus de liberté par exemple t´as un territoire l´ennemi en a un autre et tu l´attaque ou tu veu! et ils devrait par ex donné des infos sur les troupes presentes et genre les boss enfin les persos avec des conseils sur comment on peux s´y prendre mais faut que ca reste vague! vous en pensez quoi vous?

taurenforce
taurenforce
Niveau 5
08 juin 2005 à 22:21:40

bin moi jpense que ce qui serai cool sa serai des skirmish ( une partie libre ou tu up t uniter pour le plaisir pas de mission un genre de multi mais t seul ou meme a 2 sur le meme x-box) bin c tout sa la d skirmish srai fort, le multi cur la meme console coop c une po pire idee... mais dans lesw mission sa srai un peu bizard une ecran spliter... mais sa serai drole lolll pis sque tu dit a la fin je comprend po trop loll une genre de map du debut a la dynasty warrior ou ta d info sur les uniter??

tk a+++ mec

grios
grios
Niveau 6
09 juin 2005 à 00:55:34

Ben sur xbox live, ya des nouveaux modes, ya un mode invasion ou il faut défendre un château avec 2 autres alliés contre des hordes d´ennemis controllés par ordinateur. Il y a aussi des combats de héros, sans troupes, je ne sais pas si c´est du ffa ou en équipe. Bien sûr, il y a le mode de jeu team deathmatch qui peut se jouer à 3 vs 3.

grios
grios
Niveau 6
09 juin 2005 à 00:58:22

En passant, vous pouvez aller sur gamespot pis quand vous regardez les videos, yen a un ou le gars interview un créateur du jeu pis il répond à des question du public. Par contre c´est en anglais.

taurenforce
taurenforce
Niveau 5
10 juin 2005 à 23:27:01

hey ouin pis sa va surment se jouer a 2 sur la meme console sais sa que jai vu sur un site ( en anglais) jvous le donner c http://www.teamxbox.com/ pis en haut de la page vous chercher kingdom pis sa va marquer que sa joue a 2 ( sur les affaire en vert) a+++ les mec

grios
grios
Niveau 6
11 juin 2005 à 23:26:34

Jpense pas que sa va jouer a deux parce que dans un vidéo ya un gars qui a posé la question pis ya répondu non...

fapiche
fapiche
Niveau 9
12 juin 2005 à 17:51:25

pour la map je voulais dire que ca serait cool de frapper l´ennemi ou tu veux quand tu veux qu´il n´y ait pas d´ordre dans les missions ta seule mission prendre le royaume ennemi! apres tu fais ta strategie tout seul! pour les infos sur les unités en fait on te dirait le level de tes ennemis histoires que tu te lance pas dans une bataille perdue d´avance

grios
grios
Niveau 6
15 juin 2005 à 01:26:17

Ya eu une update sur le site de kufheroes.com

Ils parlent de ce qu´il va y avoir de nouveau dans le jeu.

fapiche
fapiche
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:31:50

cool je vais voir ca

fapiche
fapiche
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:57:25

cool apparement les combats sont plus technique j´ai vu qu´on peut choper les ennemis les finir au sol et tout ca a l´air de bien le faire

grios
grios
Niveau 6
22 juin 2005 à 20:47:28

le personnage de Walter a été intégré sur le site de kufheroes

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
08 août 2005 à 10:39:21

pourkoi j´arrive pas a kliker sur cirith dans les personnages?

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
08 août 2005 à 18:43:57

Parce que le site est encore en contruction . .en autant que j´puisse clicker sur Morene :lol: joke

a+

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
08 août 2005 à 19:50:01

Jusqu´à maintenant les personnages disponible sont Leinhart, Urukbarr, Walter, Rupert, Ellen, Morene