CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info jeu...

taurenforce
taurenforce
Niveau 5
25 mai 2005 à 02:21:29

ici c le forum pour les info du jeu, don je pansse quil va etre vraiment bien puique lautre under fire etais tres bon jai bien aimer.
tk si vous aver d info sur le jeu ou meme pansser en avoir poster ------->ici < -------

moi je pense que grios a raison avec lhistoire raconte mais sa se pourrais aussis que sa sois dans le passer les guerre qui raconte au debut ( sa se pourrais mais a voir les image... jai un certain doute lol)

tk si vous avais info vous saver quoi faire

nwokiller
nwokiller
Niveau 2
25 mai 2005 à 14:57:21

connais-tu la date de sorti ou elle t es inconnu?

taurenforce
taurenforce
Niveau 5
25 mai 2005 à 23:36:35

non dsl et dsl aussis pour le retard jai dlecole encore.... tk non mais jai d nouvelle info

tu pourra jouer avec rupert,moren,2 que je connais pas,urukubar...ou bin le officer de regnier,leinhart...
vous pourrais faire des combat 1 contre 1 aussis

jai un video si vous vouler je vous lenvoye sa montre tout sa

a+++

taurenforce
taurenforce
Niveau 5
26 mai 2005 à 22:35:58

ouin mort se forum... ou bien le topic loll

non mais i a personne qui connais se jeu?? persone sais qui va sortir ou quoi??!!

tk stai un salut
P.S.je peu venir 1 fois par jour environ et vas augmente avec la populariter

a++

grios
grios
Niveau 6
26 mai 2005 à 22:58:44

Sa dépend, y va y avoir des bouts ou ce sera de l´histoire et d´autres non. Par exemple, urukbarr va être de l´histoire tandis que d´autres comme Rupert, ce sera le récit de ce qui c´est passé lorsqu´il a quitté Gerald pour aller avertir les Elfes et les Nains.

Ange_of_mercy
Ange_of_mercy
Niveau 4
27 mai 2005 à 13:20:55

Il me semble que cette fois il y aura des escarmouche pour faire evolué ses troupe mes c peut etre que des rumeurs . Enfin je vai alé verifié :-)

grios
grios
Niveau 6
27 mai 2005 à 20:54:15

Parton le forum ensemble!!!

taurenforce
taurenforce
Niveau 5
27 mai 2005 à 23:55:26

ta reson mec!! les escarmouche srait TROP cool loll mais jme demanderai si c pour faire evoluer c troupe de lhistoire ou bin jsute d game de meme et c pe vrai sque tu dit grios enfin du monde va pe vnir dans mon topic loll mais je ne suis pas la souvent pcq jai dlecole et toute... ( vraiment a chier loll) et jai un putain de frer gossant qui veut lordi le soie loll alor je peux vnir une fois part jour et plus sa depend de comment le topic va marcher loll

tk a+++ ( et si vous vouler le video demander moi le)

Ange_of_mercy
Ange_of_mercy
Niveau 4
28 mai 2005 à 12:44:01

Normalement yauré une 50taine de mision avec 7 nouveau personage soit 11 ( avec les ancien )

Coté histoire... :
50 ans ont passé depuis la deuxième grande guerre des héros. Le coeur antique, l´artefact qui avait causé la grande guerre, était long allé . Les légendes du coeur antique ont circulé dans toute la terre après la grande guerre, mais le passage lent du temps a fait oublier beaucoup cette dévastation une fois apportée par l´objet façonné. La mémoire des puissances redoutables cachées dans le coeur antique, une fois responsable de millier de mort, commençaient a se faner. La cour papale de l´ecclesia a découragé les légendes, déterminant le coeur antique pour être le travail du mal pur, et exilant tous ce qui chercheraient sa connaissance. La terre de Bersia s´est tenue dans la paix pendant que les anciens combattants réparaient leurs blessures.
Cependant, l´histoire eu une tendance a se répéter...
Sans avertissement, un village près de la frontière de la terre sacrée ( où le coeur antique reposé) a été envahi par l´Orcs impitoyable. En réponse à cet acte fétide, Hironeiden a déclaré la guerre contre le mal Vellond et a commencé leur invasion a Hexter. L´ecclesia immédiatement a écrit la guerre aussi bien, au nom de protéger cette terre sainte........

dsl mais jarive pas a comprendre ce que sa ve dire : long gone donc g mis long allé

pour plus d´info aller sur le site officiel http://www.kuftc.com/ ( savoir parler langlé de preference :)

taurenforce
taurenforce
Niveau 5
28 mai 2005 à 21:32:55

ouin cool mais le debut de ton histoir ressemble beacoup au 1 loll mais sa veu dire que lhistoire serait denvair hexter ( gentil) et la proteger(mechant) tk

jvais vous avoyer le video que je parle

http://www.xbox-player.com/news/Kingdom_Under_Fire_:_Heroes-5587.html c la video de E3 2005

grios
grios
Niveau 6
28 mai 2005 à 23:11:32

Bah celui-là sa fait longtemps que je l´ai vu :) . Allez sur le site officiel du jeu et choisissez celui qui démontre le gameplay. www.kufheroes.com cliquez sur Gallery puis cliquez sur videos. Il y en a deux...

taurenforce
taurenforce
Niveau 5
29 mai 2005 à 18:11:06

hey c cool sa pis jai ate qui finissent la section character sa a lair bin cool loll le seule que je connaissais moin c walter pcq jai pas vraiment jouer avec les umain c plus mon frere et je le regardai jouer defois mais jai fait tout les mission d dark legion 2 fois... loll

a+++

Ange_of_mercy
Ange_of_mercy
Niveau 4
29 mai 2005 à 22:15:12

En faite si vous trouvez que l´histoire se repete c normal , parceque le site ou je suis allais prendre cette histoire c´est le premier site et donc j´en conclus qil y a pas de site officiel pour l´instant mais s´il et que vous avez le lien donnez le . ..
Donc " taurenforce" c´est normal que tu trouve que le debut dde l´histoire est le meme que le 1er kingdom parce que c´est vraiment l´histoire du 1er

taurenforce
taurenforce
Niveau 5
29 mai 2005 à 22:59:49

sa jlai remarquer le le site http://www.kufheroes.com/ il i a lhistoir dans la section introduction ( dsl c en anglais pis loption pour le mettre francais nest pas encore actif) et c lhistoire de

ex:Ruper quand il va chercher les nain et les elf d affaire qui se produisent aven la guerre etc noter que sur live il sera possible de jouer avec 11 hero (
ruper,walter,leinhart,moren,cirith,urukubarr,ellen
tous jouable ds les mission mais aussi en plus sur live il i aura gerald,kendal,lucretia et regnier) en plus simple les gar de crusader pour plus dinfo aller voir mon site

grios
grios
Niveau 6
30 mai 2005 à 23:59:20

Petite rectification, les 11 héros seront seulement jouables sur xbox live, dans les missions on pourra peut être les contrôler une ou 2 fois mais pas plus. C´est moi qui vous ai donné le site :-(

taurenforce
taurenforce
Niveau 5
31 mai 2005 à 02:52:28

je c jme suis pe mal exprimer mais c sa jvoulais dire loll dsl hey mais sans joke i faut aller chercher du monde pour rendre le forum plus populaire

grios
grios
Niveau 6
01 juin 2005 à 01:29:14

Bah petit train va loin.... oué... :gne:

taurenforce
taurenforce
Niveau 5
01 juin 2005 à 03:28:11

i va peut etre alleer loin un jour mais jdit bien UN jour pcq sa va prendre du temp en modit loll

grios
grios
Niveau 6
01 juin 2005 à 23:36:12

Le ´modit´ est très bien utilisé dans cette situation... :lol:

taurenforce
taurenforce
Niveau 5
02 juin 2005 à 02:47:36

loll ouin mais c que avec 2 post par jour gros max GROS max sa c le top tser lolll