CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué sur tous les fronts

ora-cle
ora-cle
Niveau 3
18 mars 2006 à 18:47:36

ces beau je les passer lol :)

Regnier_is_back
Regnier_is_back
Niveau 5
18 mars 2006 à 20:25:02

la 2e mission de morene c´est la plus dur de cette campagne.tout le reste c´est du gâteau.

lfap
lfap
Niveau 9
18 mars 2006 à 22:03:11

Bon, il paraît que tu es bloqué à la mission 1 d´Urukubarr. J´avoue qu´elle m´a fait abandonner un moment tant elle est (comme toute la campagne) ridiculement difficile.

La combo à privilégier est XXAA (Y de temps en temps contre les grosses unités).

Un truc : le sort "Enrager" est le seul dans tout le jeu qui peut être lancé en combat. Il soigne les troupes, mais et d´une il n´est pas très efficace, de deux il coûte cher à lancer. Il faudra donc constamment envoyer les cavaliers récolter les PCs.

Commence par tuer les golems. Attire-les un par un avec les cavaliers vers Urukubarr. Là, attaque avec Urukubarr et le scorpion, mais pas les cavaliers, qui se feraient tuer très vite.

Une fois qu´ils sont tous morts, déplace-toi vers le nord, et reste à la sortie du passage. Envoie un éclaireur vers le sud : il y a deux unités qui attaqueront dès qu´elles le veront (même si l´éclaireur se fait avoir, elles l´ignoreront et fonceront sur toi).

Ensuite, continue et tue les trois autres unités. Les deux golems derrière doivent être tués comme les premiers.

Utilise le scorpion pour détruire le mur et libérer les renforts. Laisse-les passer devant, c´est très important. Quand les ennemis vont arriver, les renforts vont très gentiment prendre les météores et aller se battre avec diverses unités.

Contourne alors les combats et tue les unités qui utilisent de la magie (en priorité celles qui ne sont pas engagées en combat). Ensuite, détruis les golems, toujours en t´aidant du scorpion s´il est encore en vie. Finis le travail et tu as réussi.

Regnier_is_back
Regnier_is_back
Niveau 5
19 mars 2006 à 19:47:25

moi j´ai pas fait comme ça.
après avoir tué les golems et libéré mes alliées, jme suis terré dans l´endroit où tes potes étaient prisonniers.
dès que ces derniers étaient tous mort, j´envoyé mes cavaliers ralentir plusieurs unités ennemis et en laissait quelques uns passés pour les détruire avec urukubarr et le scorpion puis ainsi de suite.
mais merci quand même de m´avoir écrit ce grand texte pour moi
jsuis touché.lol

ora-cle
ora-cle
Niveau 3
20 mars 2006 à 01:51:36

ouin moi ´Aurais besoin d´un petit coup de main je bloque a une mission avec morene je me souvien pas laquelle mais ces la mission ou on doit retrouver les infantrie yanécherie (pas su re l´orthographe) il en a deux normalement et apres je vais trouver lifa et la ya un mamouth allors je me replie et sa me dit d´aller a vellond a l´ouest me semble et la je me rend pas loin de la place demander et la ya 2 acrcher et 6 infrantrie kaedes qui arrive pour me demolir completement sa fait deux jours que je suis coincer sa me tape sur les nerf merci de me repondre au plus vite :)

lfap
lfap
Niveau 9
20 mars 2006 à 01:57:17

Le nom de la zone où se passe la mission ? Je me rappelle plus trop.

ora-cle
ora-cle
Niveau 3
20 mars 2006 à 01:57:49

la zone??

ora-cle
ora-cle
Niveau 3
20 mars 2006 à 02:05:14

ces marker les ruines d´un vieux chateau

Regnier_is_back
Regnier_is_back
Niveau 5
20 mars 2006 à 06:57:07

ba à cette mission, j´ai pas grand chose a te dire au niveau de cette mission.à part que juste avant que t´arrive dans une bataille, tu fait l´arbre de guérison, comme ça t´es presque invincible.
après t´auras le choix de te battre contre ilfa ou lucretia. choisi ilfa, elle est plus facile.au pire si tu veux de battre contre lucretia, tu recommencera cette mission vu que c´est la dernière de morene.
puis moi le mamoutte, jl´ai tué, un ptit météore suffit.

firemen666
firemen666
Niveau 2
21 mars 2006 à 23:30:08

moi aussi je me sens nul d´ètre coincer a la mission ou il faut que tu tuele chef des ennemies non-identifier pi je me fais butterpar l´armée du chef ennemie... que faire????

ora-cle
ora-cle
Niveau 3
22 mars 2006 à 00:41:38

bon je suis rendu a urukibar j´Ai fini la premiere mission du 2ieme cout elle est pas mal facile pfff bon moi je suis pres a aider les gens pour les autres mission surtout leinhart