CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué sur tous les fronts

Regnier_is_back
Regnier_is_back
Niveau 5
11 mars 2006 à 12:06:46

jsuis bloqué sur 3 campagnes:

-mission 1 de leinhart:j´arrive a tuer les 1er armées mais quand on arrive au sud de la carte, ya des armées partout.ya pas un moyen de les contourner???

-rupert(la mission ou on doit défendre la ville):j´arrive là a tuer toute les armées puis le mamouttes.mais après yen a 3 autres puis ya des scorpions partout et mes mortier sont toujours pris pour cible par les mamouttes donc après jpeux pu les tuer

walter(la mission ou on doit défendre justino a l´entrée de la grotte):ba la c´est simple jme fait tout détruire.vous me conseillez quoi comme armées à utiliser???

merci d´avance!!!

Regnier_is_back
Regnier_is_back
Niveau 5
11 mars 2006 à 22:37:22

j´ai réussi pour rupert et walter.
mais jsuis toujours bloqué un leinhart(c´est ça d´être un noonb.lol)
attention, j´ai réussi à finir la 1er mission de morene.ouais je sais jsuis trop fort.lol

matam
matam
Niveau 6
12 mars 2006 à 08:04:31

pour la 1ere mission de leihnart, utilise un max arbre de vie pui des que tu les auras buter, tu dvra aller a un endroi ou il y a des wylvernes, des que tu pourra les voir tres loin dan le ciel, tourne vers la droite de ta carte il y a un petit chemin la tubute les 2 ou 3 enemi pui ta des renfort qui arrivent t´atten que les wilvernes soit sur eux et tu les butes avec tes archers

valdemar
valdemar
Niveau 6
12 mars 2006 à 08:28:06

-1er mission de leinhart si ti arive pa do ke tu tentraine a jouer ya pa de solucion
-kan tu doi ataker les mamouth esaye de garder un bomb

valdemar
valdemar
Niveau 6
12 mars 2006 à 08:31:10

-rupert utilise un bombardier garde le en vie juska ce ke tu dopi ataker les mamouth et la tu les bute avec cé long mai tu doi pa tt recomencer
apré ya cirith ou morene ki tatak

valdemar
valdemar
Niveau 6
12 mars 2006 à 08:31:55

-3 blokage. jvoi p ce ke tu ve dire

valdemar
valdemar
Niveau 6
12 mars 2006 à 08:35:47

pr leinhart la 2eme phrase jme sui gourer cé avec walter

Regnier_is_back
Regnier_is_back
Niveau 5
12 mars 2006 à 16:08:15

merci pour les conseils.
j´ai réussi a passé ces trois missions.
en fait a leinhart jfoncait comme un bourin au lieu de suivre le ptit chemin pour contourner
VIVE LES BOULETS lol

ora-cle
ora-cle
Niveau 3
13 mars 2006 à 23:47:11

regnier comment ta passer la mission de walter j´y suis coincer depuis 3 jours :(

Regnier_is_back
Regnier_is_back
Niveau 5
14 mars 2006 à 17:09:01

tu parle de la dernière mission???si oui alors
au début tu va vers le nord de la carte dans la forêts, tu bat les 1 ou 2 ennemis puis tu va a l´ouest pour prendre de coté les archers ennemis tu rejoin justino et tu fait le ménage.après quand t´a battu tous les ennemis, la ptite pause avant l´arriver des renfort, tu te poste au nord-est de la carte dans la forêt comme ça t´es protégé des ennemis volant et un peu des archers, tu te bat un ptit moment mais reste sur ta position et utilise un maximun curatio. puis un moment kendal arrive tu te bat deux seconde avec lui puis t´a cinématique de fin.
j´espère que ça va t´aider.

ora-cle
ora-cle
Niveau 3
15 mars 2006 à 00:38:08

j´espere moi aussi je vais esseyer sa dans pas long je doit jusye finir la campagne de leinhart avant

ora-cle
ora-cle
Niveau 3
15 mars 2006 à 12:47:15

salut regnier j´ai une derniere question a te poser esque tu a fini rupert car je suis coincer a la mission ou il faut tuer un mamouth apres avoir aider les troupes je le tue mais je perd beaucoup trop d´unité et apres c´est les autre mamouth ou plutot les scorpion qui m´affaiblisse encors et quand lucretia arrive je me fait tuer automatiquement ta pas un truc a voila les unité que jutulise:rupert mortier chevalier+les bombardier et les mortier qu´il me donne bon jespere que tu pouras maider

Regnier_is_back
Regnier_is_back
Niveau 5
15 mars 2006 à 14:57:46

j´ai fini rupert et moi pour la dernière mission j´ai pris rupert et 3 mortié(2 a moi et celui qu´on te donne)
quand faut niquer tout les 3 ou 4 mamoutte tu attens que t´es allié aille sur les scorpions comme ça les mamoutte te prendront pas pour cible en général et tu pourra les niquer.
contre lucretia, ba tu attend quel ce repli.
au pire si ta pas beaucoup de vie à rupert tu te met derière tes mortiés et tu utilise un max de curatio tout au long de la partit.
voilà et a walter ta réussi??

ora-cle
ora-cle
Niveau 3
18 mars 2006 à 01:26:59

oui super merci wow assez spéciale le coeurs ancien avec walter je me demande comment tout sa vas s´arenger pfff en tout cas merci de tes conseil je vais encors résseyer rupert avec cette technique mais jai jamais réussi pfff :(

Regnier_is_back
Regnier_is_back
Niveau 5
18 mars 2006 à 11:28:00

désolé de pas pouvoir t´aider plus
sinon j´ai réussi à finir la mission avec la rivière avec morène et morene tout cour.dès que tu fini cette mission toute les autres sont trop facile(en faisant tous les inconnu avant)
il me reste pu que urukubarr mais la première mission est impossible.
alors si quelqu´un peu m´aider, ça serait simpas
merci d´avance

ora-cle
ora-cle
Niveau 3
18 mars 2006 à 13:11:29

ces pas grave mais esque tu pourais pas m´expliquer ce que tu a fait plus en detail dans cette mission et apres j´irais fair morene car j´ai fini tout les autres ces a dire (ellen,walter,cirith)

Regnier_is_back
Regnier_is_back
Niveau 5
18 mars 2006 à 13:31:48

ba au début j´envoyé rupert sur une armée(jte conseil un officier magicien avec feu 25 pour l´utiliser pendant la bataille, ce qui enlève jusqu´à 3/4 de la vie et un autre avec sacré 25 pour soigner tes unités) et mes 3 mortiers et le bombardier sur une autre armée pour soutenir tes allié.
quand les renforts arrive fait pareil sauf que tu enlève ton bombardier sinon il se fait détruire par les archés.
quand il dise qu´ya le mamoutte, tu tue les 2 infantrie et 1 arché qui est devant le mamoutte.après tu replis rupert et tu dis au mortier et bombardier d´attaquer, et si les mortier se font blessé, utilise rupert pour les soigné.
dès que les autres mamoutte et scorpions arrive tu fait en sorte que gérald fonce dans le tas et ce fasse prendre pour cible par le mamoutte et tu envoi pareil tes mortiers et bombardier.quand ta tué un mamoutte élimine les scorpions qui était autour.tu fait pareil avec les autres.
quand lucretia arrive, t´a deux choix,soit tu fonce dans le tas avec les mortiers en soutiens(si il te reste pas mal de vie) sinon tu met rupert derrière tes mortier qui se font prendre pour cible(si ta presque plus de vie) et tu les soignent pareil.
après lucretia se replis puis c´est fini.
là je ne peux pas plus détailler.lol
bonne chance!!!

ora-cle
ora-cle
Niveau 3
18 mars 2006 à 14:21:24

merci tres bien détailler je fais sa tout de suite je ten dit des nouvelle merci encors

ora-cle
ora-cle
Niveau 3
18 mars 2006 à 15:17:39

bon j´Ai reussi mais d´une autres facon je pouvais pas fair 2 mortier j´ai du utuliser mes chevalier ces que d´habitude ces le premier ammouth qui maffaiblie je me suis tous simplement mis au bout de la carte et tuer les infantrie elfe noir pour ensuite envoyer mes mortiers sur le mamouth bon au moin je les finin la faut je passe morene je te le dit si je coince :) ps:a et ces domage que rupert meurt je l´Aimais bien :snif:

ora-cle
ora-cle
Niveau 3
18 mars 2006 à 16:48:47

ces nul je coince a la deuxieme mission de morene je me sens nul la :(