CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes???

coolcoolkev
coolcoolkev
Niveau 4
22 février 2006 à 18:19:43

cest foquer pcq moi les paysant il ne sanfiut pas il me fonce desu et il font rien je comptrent po mes cest plus facille lol :rire:

matam
matam
Niveau 6
24 février 2006 à 20:07:52

il y a quelqu´un? ta déja fini la mission 3 de morene

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
25 février 2006 à 13:17:47

Bon Lfap Ô toi qui possède le savoir, comme je t´es dans ce topic, j´aimerai en profiter.
Dans l´opus qui précéde HEROES, the crusadore si je me pérmet, je vien de voir qu´on pouvais jouer en multi, Es-ce que sa vaut le coup et, es ce que il es meilleurs que heroes???

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
25 février 2006 à 13:20:34

Bon Lfap Ô toi qui possède le savoir, comme je t´es dans ce topic, j´aimerai en profiter.
Dans l´opus qui précéde HEROES, the crusadore si je me pérmet, je vien de voir qu´on pouvais jouer en multi, Es-ce que sa vaut le coup et, es ce que il es meilleurs que heroes???

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
25 février 2006 à 13:22:09

oui je les fini la mission 3 de moren ^^
Mais je voulais m´excuser pour le message doublon!!
Il devrait faire un truc( jeuvidéo.com) comme quoi on pourrais enlever les messages qu´on a mit!!! sa serai cool, si vous me liser les modos, marlez en!!:))

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
25 février 2006 à 13:26:46

et...soit disen passen, je la trouve beucoup plus simple que la 1er ac walter mais maitenen j´ai fini les edux campagne et bientot celle de leinart!!

kulo3
kulo3
Niveau 6
25 février 2006 à 14:32:10

toi qui a bientot fini tu peux m aider a walter les spectres de feu ils sont trop chiant et a rupert je dois aller a nain-ville et je dois buter 4 camps d orcs et d elfes noirs lvl.15; 20; 25; 30 ou par là

je t en suppli ggaia AIDE-MOI

lfap
lfap
Niveau 9
25 février 2006 à 14:46:13

Le multi de Crusaders est celui de Heroes, sauf qu´on peut jouer à quatre dans Heroes (2 contre 2 et 3 contre 1). Il manque aussi les nouvelles unités et bien sûr les sept nouveaux persos.

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
26 février 2006 à 09:55:53

alors kulo3, ton probleme c´est quoi, car moi je n´est vraiment pas eu de sousi pour cette mission, moi qui suit une kiche au jeu de stratégie je veut dire^^, mais..tu les atires(les spectres) ac walter de facon qu´ils(les spectres)se retrouve presque face a face avec walter mais..à ce meme moment demende a tes archée de faire un tire tendu sur les spectres^^apres croit moi il leurs erstetons lpus de vie ou presque, donc ac walter tu leurs met leures R.... Croit moi les spectre sont vraiment pas malin du tt.
Je te soite bon courrage!!
Lfap, merci encore a toi mais je croit que je vais rester sur HEROES en fin de conte!!^^c´est cool de ce faire des partis personalisé le soir en sorten du boulo en écouten du "Monde de Narnia"^^

matam
matam
Niveau 6
26 février 2006 à 10:01:04

ten es ou au jeu? ggaia

La vidéo du moment