CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes???

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
10 janvier 2006 à 16:48:58

je voulais savoir si il existé des codes?????
je fini le jeu ac la fille( je me suovien plus son on dailleurs) et ac le mecs je suis déjà bloqué a la 1ere mission lol mais bon sa me saoul un tentiné de recomens le jeu encoer alors s´il y avais des codes dites le moi please!!!!!!!

lfap
lfap
Niveau 9
10 janvier 2006 à 20:57:11

Il n´y en a pas. Aucun. Mais il y a quelques "triches autorisées", telles que l´on appelerait les exploitations de failles.

-l´IA est pas futée dans certains cas, et il est facile d´attirer les troupes ennemies une par une pour les exploser

-les officiers sont extraordinairement puissants ; avec seulement 15 en Feu et un bâton pour débloquer leur sort, même des unités à priori bien trop puissantes sont rapidement écrasées

-les magasins se réinitialisent après un chargement ; sauvegarde -> magasin -> j´aime rien -> chargement -> hop nouveau matériel

Pour la première mission de Walter, elle est très facile et ne sert qu´à planter l´ambigüité psychologique de son geste. A mon avis, tu perds car des paysans s´échappent. Empêche-les en envoyant la cavalerie les engager.

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
17 janvier 2006 à 18:55:53

Les engagé??? comment faire...???
Tu n´aurais pas des astuse??????jenre qu´il te donne au milieu du jeu et que tu peut faire au debut???
je ne conprend pas, soit je suis tres nul, ou soit je suis tres c*@!!j´ai réussis a finir le jeu ac la fille et je suis bloqué direct ac Walter. Quand je vois les paysen qui s´échape je les course et je les aretes, et apres il y a echec mission donc j´en conclu que dotre paysen se sont échapé!!!C INPOCIBLE!

lfap
lfap
Niveau 9
18 janvier 2006 à 14:41:38

Les engager en combat. Les fixer. Les bloquer. La cavalerie peut faire ça. Garde aussi un éclaireur assez loin du village pour que le brouillard de guerre s´enlève un peu de la carte, tu pourras mieux gérer la situation.

J´ai mis ça ailleurs sinon, mais ce n´est pas spécifique à Walter :

- toujours des archers pas loin pour te soigner (ou toute autre troupe qui en théorie n´a pas à être en mélée)

- d´ailleurs, tire-les du combat dès qu´ils sont engagés au contact, quitte à les faire traverser le champ de bataille de ton héros pour que les troupes qui les pourchassent se retrouvent contre le héros et que les archers ne soient plus suivis, et quitte à sans cesse jongler entre les unités pour les tirer d´affaire

- tes officiers, au moins un en tout cas, doivent avoir Feu le plus haut possible (15 au moins) et une baguette magique, afin de nettoyer instantanément une unité adversaire lors des combats ; à haut niveau, même quand tu te battras contre une unité bien plus puissante que toi, tu feras juste Blanc-Noir, et hop, nettoyé ; sans doute la seule "triche" du jeu

- à moins que ceci ne soit une "triche" : les magasins sont aléatoirement réinitialisés avec un chargement ; si au magasin, rien ne te plaît, enregistre et sauvegarde, l´inventaire est différent

- n´emmène pas ton héros plus haut que 51 (50 mélée + 1 éclaireur, augmenter éclaireur est du gaspillage à cause de la nouvelle gestion des PX), cela ne sert à rien

- utilise des cavaliers pour aller fixer les unités à distance (archers, catapultes) au contact

- un Mammouth te sauvera la mise des missions de la Légion presque à coup sûr, il suffit de rester sous sa protection et de le protèger contre les rares qui peuvent lui faire du mal (mortiers, catapultes)

- les unités de soutien des humains font très babioles ; à éviter à moins d´être sûr de ta stratégie

- en revanche, avec un Golem, tu ne te feras pas arnaquer ; les Vierges et les Rhinos ne m´ont pas convaincus pour l´instant, mais vu qu´ils sont élémentaires, ils peuvent peut-être se montrer utiles de temps en temps ; les Spectres de Feu sont en revanche efficaces

- si tu joues avec la Légion, tu peux soigner les Elfettes Noires (et seulement elles) en forêt (simplement en étant en forêt) ; dans ces confitions, bats-toi en forêt quand c´est possible, ça aide bien

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
18 janvier 2006 à 19:45:36

Je vais dire que un truk: MERCI
merci de m´avoir acordé plus qu´une ligne!!!!!!

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
18 janvier 2006 à 19:47:57

"Les engager en combat. Les fixer."*
comment les fixé????

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:07:41

il veut dire les fixer parce que quand tu charge un ennemi avec la cavalerie et que tu charge tout le temps coup sur coup tu remarquera qu´il n´on pas le temps de bouger et pour aller plus vite tu balance dans le tas les catapultes et les mortiers pour aller plus vite

lfap
lfap
Niveau 9
19 janvier 2006 à 14:52:21

Fixer :d) Une unité en train de fuir restera bloquée au même endroit si une autre unité est en mélée avec elle. C´est la principale utilisation des cavaliers en mélée : bloquer les unités qui fuient ou gêner les unités attaquant à distance.

Donc les paysans qui fuient, tu ne leur fais pas une charge classique, tu envoies tes cavaliers les attaquer au contact. Et hop, ils se battent et les paysans ne s´enfuient plus.

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
19 janvier 2006 à 20:33:12

mes je n´est aucune catapulte ni mortillé.
Peut ton recomenser une mission plusieurs fois pour récupérer des sous et des pts de conpétenses???????

lfap
lfap
Niveau 9
20 janvier 2006 à 10:26:56

Non. Fais toutes les missions "inconnues". Elles n´ont pas de scénario et sont très faciles.

"Mortillé"...

le_chti_yugi
le_chti_yugi
Niveau 5
24 janvier 2006 à 00:15:14

Juste pour savoir ^^
Tu joue depuis combien de temps Lfap?Parce que moi ça doit faire 2 mois et j´ai à peu près la même tactique.
Et il est clair que tu n´es pas un noob :p)

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
24 janvier 2006 à 16:10:52

"Mision inconnu"??? J´ai beu chercher je ne trouve pas de mission inconnu!!!

lfap
lfap
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:51:36

C´est normal, c´est la première mission et tu n´as pas accès à la carte. Les missions "inconnues" sont des missions sans scénario qui ne servent qu´à faire du PX. Quand tu les pointes, elles affichent "inconnu".

le_chti_yugi, j´ai écumé Crusaders dans tous les sens pendant plusieurs mois, au point où il me paraissait facile et où j´ai survolé Heroes.

le_chti_yugi
le_chti_yugi
Niveau 5
25 janvier 2006 à 18:40:47

lol ^^
Je comprends :p)
Moi aussi j´aimeraiis bien l´écumer mais j´ai un léger souci...La 4ème mission de Kendal ou plus bug...Ce qui m´empêche de la passer :snif2:
Sinon j´ai fini Reignier haut la main..(Sauf la 1ère mission qui m´apparait comma la plus dure...)

lfap
lfap
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:54:24

Quatrième mission de Kendall ? C´est dans la neige avec un Mammouth ça non ? Mammouth => sortilèges / catapultes / mortier / bombardier / ou mieux : balistes.

ideal
ideal
Niveau 6
27 janvier 2006 à 10:29:17

lfap hello mec j´ai ouvert un salon sur certaines chose obscure dans ce jeu genre c koi exactement les points de PV et PS pour les objets enfin si tu pouvais amener ta connaissance dessus :)
et sinon tu as tester le jeu sur le live si oui est ce k´il y a de bons adversaires?

lfap
lfap
Niveau 9
27 janvier 2006 à 18:20:27

Je n´ai pas Internet sur ma console.

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
21 février 2006 à 08:50:33

Vous pouvais a quoi sert les partis
personalisé??
A par a se faire plaisir

lfap
lfap
Niveau 9
21 février 2006 à 13:35:27

C´est le mode multi sans multi. Comme les armées ne peuvent pas être récupérées, ce n´est qu´un entraînement.

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
22 février 2006 à 16:28:54

Dac mci(encore une fois). Donc en gros c´est une fois que tu as fini ac tous les perso, tu fait sa pour teclaté!!
Et au faite tu m´avais dit, plus haut que pour faire des PX tu faisait des mission INCONNU, je suis a la mission 4ou 5 ac leinart et les mission inconnu je les vois mais INPOSSIBLE de les choisir, est il possible de les choisir, si oui ac quoi??

La vidéo du moment