Les gars j´ai une idée pour battre l´ia facile (moi qui bat 2 IA expertes) (mais apres 5heure de jeu).Plutot de faire des defences partout comme je le fesait avant parceque je me disait que sa fesait genre réaliste les gars a couvert avec les sacs de sables mais non ne le faites pas moi perso jai que 2 poste de mitrailleuse dans une partie contre l´ia facile=celle de la base.
Au début de la partie crée un maximumu de sapeur genre 4 sections et commencez a prendre les points strategiques.Je prend par exemple angovile qui se joue a 2.Vous continuez a prendre les point en meme temps que les sapeur sont entrainés, construisez une caserne et atendez pour avoir un jeep(ou alors une compagnie de fusilliers mais faus atendre un peu plus)et tentez de lenvoyer a la chasse des sapeurs qui prenent les point strategiques et normalement vous aurez l´avantage.
Ou alors autre chose des le debu faites 2 compagnie de sapeur apres avoir envoié celle que vous avez deja capturez des points strategiques.Avec la deuxieme section de sapeur faites une caserne de soutien operationelle(je me souvien plus du nom deso)et faites une section de mittrailleur et envoyer dans les batiments les plus proches de la bases ennemies apres prenez tout les points strategiques et developer vous vite et sa devrait allez.
jai pris les allié pour vous aidez mais je crois que je vous ai mal expliquez deso.