nicrosseur tu me dit qu´il me manque quelque chose pour etre trouffion s´est quoi ?? ?
able501 a 9 h 24 tes pas en cours ?? ??? féniant
dans le topic y a pas lontemps je diser que je viser les 3000 vou y croyait? ou
$$$$$$$$$$ $$ $$ $$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$ $$ $$$$$$$ $$ $$ $$ $$ $$ $$$$$$$$$ $$$$$ $$ $$$$$$$$$ $$$$$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$$$$$$ $$ $$ $$ $$$$$$$ ^^ $$ $$ $$ $$$$$ $$ $$$$$$$ $$ $$ $$ $$$$$$ $$ $$ $$$$ $$ $$ $$ $$ $$ $$$$$$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $ $$ $$ $$ $$ $$$$ $$$$$$$$$
toujours personne
Cherche bien [theking] cherche bien
Si le grand patron voit le gros **** que tu nous a pondu 2 poste plus tard oups oublié talleur
ici le sergent nicrosseur début des opérations deffensiffes
ABLE ARRETE VOS et faite des
je ne vois pas je veux etre un trouffion...
nicrosseur j´ai vu dans les pages qu´il faut subire un teste mais s´est qoi ?? ? helpe
je trouve que l´on ne monte pas vite s´a va etre dure pour les 3000 message pour noel....
Suis-je obligé mes cher camarades d´écrire la devise de la trouffionerie après mes messages
Ici le trouffion Bolderizrcl nous aurons tous une médaille
Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PPPFFFFOOOOOUUUUUU................................les 2.000 messages c´est déjà dur alors 3.000....................
oui..pffou
vive
vous ete pas la ?
Si moi.
RRRRRHHHHHHHHHAAAAAAAAAA j´en ai marre je viens encore de perdre à BattleField 2
Eh me dites pas que je vais êtres seul ce soir!!!!!
Sacha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon belges préférée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va voire ...faut que je trouve une phrase.