Ca serait pas Ben Wallace??
Non rasheed joue 4 et big ben joue 5ca marche pas
puis les deux joueurs dont je te parle ont fait des carrieres quand meme bien meilleurs que les deux wallace je pense.
Ils ne jouent plus ni l´un ni l´autre
C´est pas Tim Hardaway ou Penny Hardaway ?
ca aurait pu... mais non
en tout cas c´est a la meme epoque: fin 80 debut 90.
si je vous donne le poste ou les equipes ou ils evoluait ca devient trop facile...
Les 2 ils sont au Hall of Fame??
Kevin et Magic Johnson peut-etre??
Moses ou Karl Malone ?? ?
C´est bien Kevin Johnson qui avait ete drafté par une equipe de MLB avant de l´etre un an plus tard par les cavs.
Quel joueur a perdu beaucoup de credibilité en s´auto proclamant: "The Kobe stopper" ?
euh .. c´était un de ses ancients coéquipé, non ?? mais maintenant plus au LALakes ...par contre, après qui, je ne sais plus ...
Ruben Patterson .
Quels est le nom complet de l´équipe de New York ?? ?
NY Knickerbockers (c´était dans le petit jeu qu´on avait fait sur les équipes , dans un topic du forum )
exact
Quel était le surnom de Glenn Robinson ?
The Big Dog
Celui de Glenn Rice
G-Money
Pendant qu´on y est : celui de Cuttino Mobley ?
pour mobley je sais pas...en francais mobylette lui irait tres bien mais en anglais je vois pas
euh ..je crois qu´il est comparé a un chat, non ?donc je dirais cat!
Mustang, si d´autre nom d´équipe t´intéresse, tu peux aller voir le topic ... cherche nom, et tu devrais trouver!
non je suis sur de connaitre tout les autres.quand meme!!!
a moins que derriere timberwolves se cachent un nom du style timberknikerswolvers...
Derrière Timberwolves, rien je crois, pas de"Timberwolves-of-the-dark-and-big-forest-behind-the-house-where-a-hunter-lived".
Pour Mobley, maintenant que Kobz le dit, je crois aussi que c´est référence à un chat...
Cuttino "cat" Mobley .exact .
Quelle est l´equipe, qui actuellement, a la plus longue série d´années sans jouer les playoffs ?
les warriors