Oui, c´est sur que leurs confrontations... c´était génialissime ... mais quand en face, il n´y avait pas de pivot qui tenait la route ...
Et puis il y avait aussi la´scendant psychologique .. qu´il avait sur tout ses adversaires ....................... Sauf bien sur BILL RUSELL