CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz NBA

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
16 juin 2006 à 06:05:57

Vous imaginez un type genre Garnett qui ferait 55 rebonds glups :| Ce serait monstrueux.

Kobz
Kobz
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:09:18

Oui, mais a l´époque ... il n´y avait pas beacoup de bons joueurs ... Wilt dominait tout le monde ..
IL n´y avait personne d´autre dans son équipes .. et dans certains autres aussi!!!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:31:14

Mais il y avait Bill Russel et Wilt Chamberlain, ralala c´était un truc de fou ces deux là quand même ^^

Kobz
Kobz
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:51:33

Oui, c´est sur que leurs confrontations... c´était génialissime ... mais quand en face, il n´y avait pas de pivot qui tenait la route ...
Et puis il y avait aussi la´scendant psychologique .. qu´il avait sur tout ses adversaires ....................... Sauf bien sur BILL RUSELL

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
17 juin 2006 à 21:26:35

Quel est le record de rebonds de Dwight Howard des Magic d´Orlando?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:43:54

22

cliffman
cliffman
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:46:15

26 :-)))

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
18 juin 2006 à 13:00:03

Ouais c´est 26 Bravo Cliffman

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:19:22

C´est sur que les duels Russell-Chamberlain et le basket de l´epoque n´ont plu rien a voir avec le basket moderne et on ne reverra pas de telles performances?

Quel est le record de rebonds en un match de Tyrone "Muggsy" Bogues? (joueur le plus petit de l´histoire)

Kobz
Kobz
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:32:59

Bon, malgré qu´il soit liliputien (pour un joueur NBA j´entends!), ce lutin était bourré de talent a un point ... et je me rapelle la´voir vu prendre quand meme une bonne dose de rebonds dans un match .. (pour un meneur ...)... donc je vais dire genre 9 ?? ?

cliffman
cliffman
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:53:04

je suis fou :-d 11

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
18 juin 2006 à 21:56:24

Je pense qu´il en a pris 8 non?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:58:42

Bon on va faire tout pil : 10

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:03:40

bon je vais chercher la reponse...

:o))

Kobz
Kobz
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:04:30

C´était bein 10rebonds!!!(dont 9défensif si vous voulez savoir!!!)
le 25mars 1994 A detroit ..
(à l´époque avec les CHarlotte Hornets ...)
Je n´été pas loin, mais c´est Oonawakoo qui a la bonne réponse!!!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:45:11

Mouahahahahahah la chance de cocu mdr

Kobz
Kobz
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:21:54

allez .. une petite facile maintenant : "Quel est le record de FTMade dans un matche des Finals ?"

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:23:38

Pour un joueur ou pour une équipe entière ?

Kobz
Kobz
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:29:11

Pour un joueur ... ( :nonnon: je suis a coté de la plaque ... )

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:34:09

28 je dirais ^^

La vidéo du moment