Corliss Williamson .. "gloire" des 76ers, Kings et pistons a certains moments ...
Sinon, pour melo, c´est certes un énorme joueur ...mais il doit murir pour devenir un esuperstar capable de mener son équipe tout seul, comme peut le faire Lbj .... Il a un talent fou, c´est abusé, mais n´arive pas a bien l´exprimer ... j´attends qu´il soit un peu plus mature... Mais avec Camby .... ça peut faire très mal ... attendons le remplacent de K Mart ... si il part ...