CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz NBA

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:50:50

oui , tu peux sortir ..... :rire:

Kobz
Kobz
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:14:27

Corliss Williamson .. "gloire" des 76ers, Kings et pistons a certains moments ...
Sinon, pour melo, c´est certes un énorme joueur ...mais il doit murir pour devenir un esuperstar capable de mener son équipe tout seul, comme peut le faire Lbj .... Il a un talent fou, c´est abusé, mais n´arive pas a bien l´exprimer ... j´attends qu´il soit un peu plus mature... Mais avec Camby .... ça peut faire très mal ... attendons le remplacent de K Mart ... si il part ...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:45:52

Ce que je pense c´est qu´il lui faudrait un tuteur un coach spirituel, un ancien joueur ou un joueur actuel.

Mais bon dans sa team y´a pas de vraiment grand joueur qui ont été leader.

J´espère juste qu´on aura un bon arriere et un bon AF pour la saison prochaine...

diawara25
diawara25
Niveau 9
02 juin 2006 à 23:23:32

une question une question :fete:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:24:05

Quel ancien joueur NBA a été mis en cause lors du meurtre de son homme de maison ? ( homme de maison = son serviteur ) .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:14:08

Kobe Bryant :o)) ?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:49:18

Non :rire:

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
04 juin 2006 à 14:09:12

jayson williams

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:25:08

yes :ok:

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
04 juin 2006 à 14:30:35

il jouait aux nets, c´est ca ? Je crois qu´il n´a pas été condamné, et comme c´est un 4 pas mauvais encore en age de pratiquer, pourquoi ne joue-t-il pas ?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:47:00

Oui entre autres aux Nets . Un super rebondeur . Il est blessé et ne rejouera pas . Il n´a pas été condamné , mais l´enquête a été relancée il y a peu de temps .

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
04 juin 2006 à 15:27:05

si il va rejouer a toronto, info sur
http://fanaticnba.com

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
04 juin 2006 à 16:57:02

non, c´est pas celui dont on parle.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
04 juin 2006 à 17:00:27

mais ce serait bien pour toronto que jason retrouve son niveau, pour l´avoir vu jouer à duke c´est un tres bon meneur d´hommes, il a le leadership pour mener ces jeunes loups canadien

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:01:31

Oui ça c´est Jay Williams . SOn vrai nom c´est efectivement Jayson , mais celui là c´est un meneur ( comme celui de Miami ) .
Ce Jay Williams été comme le dis lefuroncle une star a Duke , selectionné en 2eme position de la draft par les Bulls , mais apres un accident de moto , il n´a pas rejoué . J´espere qu´on le reverra l´année prochaine .

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:52:39

Quel est le deuxième prénom de Shaquille O´Neal ?

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
08 juin 2006 à 12:44:48

mains carrées? gros balourd? airball man? free throw man?

a part ca je vois pas...

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:51:14

airball man :rire:

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:13:49

KAZAAM :o))

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:22:02

ça m´a l´air trop difficile cette question : c´était Rashaun .

On va baisser de niveau : Dans quelle équipe joué Reggie Miller.... :-)

La vidéo du moment