voui
Dans la poursuite de l´histoire de la NBA, on va passer toute l´epoque des chamberlain Russell and co(dont leur record ont deja ete la cible de nombreuses questions sur ce topic) pour parler d´une periode beaucoup moins faste pour la NBA: les 70´s.
La cause? une ligue concurrente, l´ABA.
En quelle année fut-elle créee?Et qui en fut le createur et le comissionner?