CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz NBA

Kobz
Kobz
Niveau 10
18 février 2006 à 15:56:03

WoOops ce n´était pas ça la question. :desole:
Rectification :
"Quel est record de trois points marqués dans quart temps des finals ? Qui le détiens ? Quand l´a-t-il réalisé ?"

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 février 2006 à 23:46:41

C´est pas MJ en finale contre portland en 1992
35points marqués en 1 mi temps dont 6 paniers a trois points je crois(j´ai lu sa bio hier :rouge: mais je sais pas si c´est lui qui detient le record)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 février 2006 à 00:06:57

bon en attendant la reponse

Qui etait le celebre et mythique coach des Celtics durant leur periode faste dans les 60´s?
Combien de titres consecutifs ont reussi a gagner les Celtics?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 février 2006 à 00:11:50

Red Auerbach , 8 titres d´affilés

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 février 2006 à 00:16:29

Ouaip

Quelle est la premiere equipe a realisé le three peat?et en quelles années?
Quelle est la premiere equipe a realisé le premier sweep en finale et en quelle année?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 février 2006 à 00:19:47

1- Je crois en 1989-90 par les chicago bulls

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 février 2006 à 00:24:36

euh les bulls n´avait pas encore gagné un seul titre en 89-90, alors...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 février 2006 à 00:29:28

Pour la date je n´étais pas sur desoler

Kobz
Kobz
Niveau 10
19 février 2006 à 01:04:08

C´était pas les Celtics de Boston ?
la premiere des 8 années ou ils ont remportés le titre, ils n´ont pas sweeper quequ´un ?
c´était aussi donc le premier three peat (eight peat) je vais dire en pfff...58 ?

Kobz
Kobz
Niveau 10
19 février 2006 à 01:05:31

LEs 6 de MJ, c´est le record sur une mi temps , mais ce que je demande, c´est sur un quart temps! :ok:

instinct
instinct
Niveau 9
19 février 2006 à 01:31:55

C´est pas les Lakers De Mikan le 1er Three Peat? SInon c´est Kobz qui doit avoir la bonne réponse.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 février 2006 à 12:40:17

Exact Instinct le premier three peat est realisé par les Minneapolis Lakers de George Mikan au debut des 50´s

Le premier sweep en finale c´est bien boston lors de leur premier sacre contre...les minneapolis lakers en 59

sinon kobz pour ta question j´en sais rien
je vais dire 4 au pif

Kobz
Kobz
Niveau 10
19 février 2006 à 13:01:37

Pour le record, c´est kenny Smith, avec 5 trois points dans un meme quart temps, en juin 1995

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 février 2006 à 22:15:41

Merci pour l´info kobz je n´aurais pas trouver

En quelle année l´instauration de la regle des 24sec pour shooter arrive en NBA?(ce qui dynamisera le basket, le rendra beacoup moins ennuyant et permettra d´attirer plus de personnes classées:"Grand public"(pour info c´est la meme année qu´on integre un quotat de fautes par joueur)

Kobz
Kobz
Niveau 10
19 février 2006 à 22:21:29

euh, c´est vieux je pense au milieu des années 50 ? 1955 ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 février 2006 à 22:26:30

Pas loin du tout
Un indice: c´est la meme année que choisit Mikan pour se retirer.

Kobz
Kobz
Niveau 10
19 février 2006 à 22:54:00

euh... 1954 ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 février 2006 à 23:48:28

voui

Dans la poursuite de l´histoire de la NBA, on va passer toute l´epoque des chamberlain Russell and co(dont leur record ont deja ete la cible de nombreuses questions sur ce topic) pour parler d´une periode beaucoup moins faste pour la NBA: les 70´s.
La cause? une ligue concurrente, l´ABA.

En quelle année fut-elle créee?Et qui en fut le createur et le comissionner?

biales87
biales87
Niveau 10
19 février 2006 à 23:55:40

cree en 1967 je crois

Kobz
Kobz
Niveau 10
20 février 2006 à 00:00:25

oui je crois aussi que c´était en 1967, et ce n´était pas Mikan le premier comissionner ?

La vidéo du moment