CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz NBA

Kobz
Kobz
Niveau 10
17 février 2006 à 14:31:27

euh... n´y avait il pas aussi un Lloyd ? ou quelquechose comme ça ?

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
17 février 2006 à 14:36:13

Ou Chick Cooper ? :question:

instinct
instinct
Niveau 9
17 février 2006 à 15:14:55

Il me semble que la bonne réponse est celle de djibeto. On l´a déjà abordé ici mais j´ai oublié.

djibeto
djibeto
Niveau 4
17 février 2006 à 15:56:32

attendons confirmation!à vous lol

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 février 2006 à 16:37:50

ah!!!
vous me faites douter
Pour moi il s´agissait de Earl Lloyd, le premier afro-americain a avoir joué en NBA c´etait avec les couleurs de Washington, la capitale federale: tout un symbole (c´est en plus la grande ville etatsunienne avec le plus d´afros: environ 50% de la pop de la ville si mes cours de geo sont bons :d) Et oui Instinct je me remue les meninges pour ne pas devenir comme toi dans ma lointaine vieillesse :o)) )

instinct
instinct
Niveau 9
17 février 2006 à 16:46:18

Décidément plus le temps passe plus je perd de neuronnes. Voila que c´est Earl Llyod qui me dit quelque chose maintenant. :hum:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 février 2006 à 16:53:31

hé Papi, qu´est ce que tu fais devant ton ordinateur a cette heure ci?
Il y a des chiffres et des lettres qui ont commencé :o))

Sinon apres verification, c´est bein Earl Lloyd le premier afro a avoir joué en NBA sous le maillots des Washington Capitols en 1950
Apres peut etre que ma source est fausse mais...

djibeto
djibeto
Niveau 4
17 février 2006 à 21:03:43

Heu en faites je crois que c´est Chuck Cooper
et ma source ne peut etre que sur puisqu´elle vient directement du site NBA.com
je vous donne le liens à vous de juger .
http://www.nba.com/history/true_trailblazers_moments.html :ouch:

djibeto
djibeto
Niveau 4
17 février 2006 à 21:08:06

heu en faites Cooper est le 1ere à signer le contrat et Lloyd le premier sur le terrain lol truc de fou mais on y arrive je crois...
Lloyd, Cooper, and Clifton entered the National Basketball Association in 1950 and became pioneers for today´s African-American basketball players. Cooper was the first African-American to be drafted by an NBA team. Clifton was the first to sign an NBA contract.
:d) And on Oct. 31, 1950, Lloyd, a member of
the Washington Capitols, became the first African-American to play in an NBA game when he entered a game against the Rochester Royals :g)
. donc moi je dis Kobz is the winner

djibeto
djibeto
Niveau 4
17 février 2006 à 22:41:16

Alors qu´en pensez-vous triple poste j´hallucine
:desole:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 février 2006 à 23:07:53

Merci pour cette info djibeto :-))) :ok:
On en apprend tout les jours

Quelle est la premiere equipe championne NBA?

instinct
instinct
Niveau 9
17 février 2006 à 23:17:13

Les Lakers ça c´est sur de San Diego il me semble

diawara25
diawara25
Niveau 9
17 février 2006 à 23:23:15

nn les minneapolis lakers n?

instinct
instinct
Niveau 9
17 février 2006 à 23:32:15

Arf, si c´est les Minneapolis Lakers! Well done

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 février 2006 à 23:32:49

ben j´ai un probleme
je pensais que c´etait philadelphie
mais selon une source c´est les lakers de minneapolis, premiere grande dynastie de la ligue avec dans ces rangs le regretté Mikan et selon une autre source c´est philadelphie :ouch:

Va falloir que j´etudie tout ca

Kobz
Kobz
Niveau 10
17 février 2006 à 23:38:11

Allez, pendant que Mustang retourne a ses encyclopédie de l´antiquité du basket, revenons a une question plus comtemporaine :
"Quel est le joueur en activité qui ait la moyenne de steal par match la plus élevée ?"

TheMotherRoad
TheMotherRoad
Niveau 3
17 février 2006 à 23:43:48
  • se noit sous les tonnes de livres...

bon donc philadelphie est consideré par certain comme premiere equipe championne mais c´etait en BAA en 1947 dirigé par Maurice Podoloff si j´ai bien compris bien sur

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 février 2006 à 12:22:17

Kobz :d) Peut être Payton? Ou alors Iverson...

Kobz
Kobz
Niveau 10
18 février 2006 à 12:35:59

OUi c´est bien "The Answer"!avec 2.35/match en carrière, derriere l´inamovible Alvin RObertson et Micheal Ray Richardson

http://www.nba.com/statistics/default_all_time_leaders/AllTimeLeadersSPGQuery.html?topic=4&stat=12

Kobz
Kobz
Niveau 10
18 février 2006 à 15:44:15

bon ben je vais continuez avec une autre question:
"Quel est record de trois points marqués dans un match des finals ? QUi le détiens ? Quand l´a t il réalisé ?"

La vidéo du moment