Ca aurait pu etre Boston; avec les absences de Pierce, Ratliff et Szczerbiak il en restait plus beaucoup passé par la fac mais il y avait toujours West ou Powe ou Toni Allen de present dans le 5, mais c´est vrai qu´ils ont froler cette "perf" quelque fois!
Ce n´est pas Toronto non plus: Bosh et Ford, les deux leaders sont passés par la NCAA