CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz NBA

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:22:37

Toronto ? :lol:

Melotime
Melotime
Niveau 5
05 mars 2007 à 16:24:35

Pas bete Toronto. Mais je crois que Bosh et Parker il sont passés par la NCAA.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:29:34

Ca aurait pu etre Boston; avec les absences de Pierce, Ratliff et Szczerbiak il en restait plus beaucoup passé par la fac mais il y avait toujours West ou Powe ou Toni Allen de present dans le 5, mais c´est vrai qu´ils ont froler cette "perf" quelque fois!

Ce n´est pas Toronto non plus: Bosh et Ford, les deux leaders sont passés par la NCAA

Melotime
Melotime
Niveau 5
05 mars 2007 à 16:34:38

New Orleans? Mais je pense pas que ce soit ca. L´equipe fait partie de quelle conférence?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:35:22

L´Ouest

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:42:20

Seattle ? Memphis ?

Melotime
Melotime
Niveau 5
05 mars 2007 à 16:42:57

Procédons par déduction :

Dallas non
San Antonio non
LA Clippers non
New Orleans non
Minnesota non
Phoenix non
Seattle non
Portland non
Houston non
Denver non
Golden State peut-etre
LA Lakers peut-etre voire oui
Memphis non
Utah peut-etre mais j´en doute
Sacramento non

Je me lancerais sur les Angelinos!!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:43:18

Toujours pas...

Faites toutes les equipes de l´ouest vous finirez par trouver :rire: :o))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:44:36

mon post etait ecrit avant celui de Melotime!

LA a deja été proposé et ca n´est pas la bonne reponse!

Melotime
Melotime
Niveau 5
05 mars 2007 à 16:44:46

Bon c´est soit les Jazz soit les Warriors alors. Tu confirmes??

Melotime
Melotime
Niveau 5
05 mars 2007 à 16:45:40

Ah oui merde je l´avais oublié ce post :rire:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:47:21

Je confirme que c´est bien dans ta liste des quinze... :o))

Melotime
Melotime
Niveau 5
05 mars 2007 à 16:51:20

Bon je me lance c´est Golden State car Fisher il y a moins de 2 semaines il était starter et il est allé à l´université.
De plus entre Al Harrington, Jacks, Pietrus, Azubuike, Biedrins et peut-etre Monta Ellis ca fait pas mal.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:56:08

Reponse validée! :ok:

C´est bien les Warriors qui doivent faire face a une armada de blessés!

Pourquoi Stephen Jackson n´a pas joué en NCAA?

Melotime
Melotime
Niveau 5
05 mars 2007 à 16:58:19

Je crois pas non. Il a du joué en NAIA si mes souvenirs sont bons, comme Pippen je crois.

Melotime
Melotime
Niveau 5
05 mars 2007 à 17:03:16

Quel est le seul coach NBA du moment à détenir un record individuel en NBA??

C´est facile!!

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
05 mars 2007 à 17:37:24

jackson?

Melotime
Melotime
Niveau 5
05 mars 2007 à 17:55:11

Non. De plus Jackson n´a pas fait une carrière grandiose en tant que joueur!!

pete08
pete08
Niveau 8
05 mars 2007 à 19:21:38

Isiah Thomas :question:

lebron-james-23
lebron-james-23
Niveau 2
05 mars 2007 à 20:12:34

moi aussi je pense que c´est lui parce que il a gagné un titre de mvp des finale

La vidéo du moment