CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sujet reserver a miami heat

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:31:09

Les Wolves ont gagnés au change avec Jaric . mais j´ai pas compris pourquoi ils ont virés Chalmers ... :ouch2:

Pour Sprewell j´espere que Riley va pas faire cette erreur ! mais bon le pauvre , faut qu´il nourrisse sa famille ....

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:38:40

jaric n´a encore jamais prouvé qu´il etait capables de tenir une bonne equipe a la mene pendant toute une saison mais je demande a voir...

Ben pour chalmers j´avoue que j´ai pas trop compris
Fallait garder un certain nombre de joueurs et c´est chalmers qui a trinqué(cela dit il n´etait pas exceptionnel non plus comme joueur lors de sa saison de rookie l´année passée avec les clippers

Justement un de ces enfants va bientot mourrir de faim si il ne trouve pas d´equipe alors svp prenez le avec vous pour la modique somme de 5millions de dollars environ :o))

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:46:35

Jaric peut egalement se decaler en 2 . C´est un meneur de grande taille J´aime bien ce joueur . Avec Jaric , Hudson et Carter ils ont le choix . Plus Mc Cants qui joue en 2 ( mon favori pour etre ROY ) .

Apparement Stan Van Gundy a dementi tout contatcs avec Sprewell ..... oufff :hum:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:53:25

Apparement Stan Van Gundy a dementi tout contatcs avec Sprewell ..... oufff

et un enfant en plus qui souffre de la famine.Un!!!
:rire:

Cela dit hudson et carter ne sont pas vraiment des meneurs capables d´etre titulaires
donc jaric l´ai mais son probleme est qu´il est grand et qu´il a plus ete formé comme un 2.Ce qui lui pose quelques problemes au moment de créer du jeu
Mais bon entre lui et le chinois vieillissant et souffrant de son dos je crois que jaric a l´avantage

Clair que McCants(un des meilleurs artificiers en NCAA la saison passée) est un tres bon choix pour les wolves(qui n´avait pas eu de 1er tour de draft depuis la nuit des temps(cf:probleme avec joe smith))
Son seul probleme c´est qu´il est plutot difficile a gerer comme garcon et que ses qualités de passes laissent a desirer et en defense il est on va dire moyen tout juste.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:03:14

Oué McCants c´est avant tout un scoreur . Ensuite c´est un scoreur , et pour finir un scoreur ! Il me rappelle un peu Arenas en plus rapide .
Si Hudson pouvait retrouver son niveau des playoffs d´il ya 3 ou 4 ans ca peut faire mal .

nessiw
nessiw
Niveau 4
04 novembre 2005 à 18:49:52

ça y est je me suis lancé dans une saison NBA live avec les heats, mais ça fait tellement longtemps que je n´ai pas touché à un jeu de basket que je me sent un peu noob sur ce coup.
Sinon, j´aurais besoin de votre avis :
Je suis sur PSP donc j´ai mis des quarts temps de 6min, comment on gère le changement de joueurs ? la fatigue est elle prise en compte ?
Merci d´avance...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:22:45

Shaq17 Posté le 04 novembre 2005 à 18:03:14

Oué McCants c´est avant tout un scoreur . Ensuite c´est un scoreur , et pour finir un scoreur ! Il me rappelle un peu Arenas en plus rapide .
Si Hudson pouvait retrouver son niveau des playoffs d´il ya 3 ou 4 ans ca peut faire mal .

sa serie contre les lakers etait memorables :oui:

Nessiw c´est toi qui decide de changer tes joueurs(tu peux le faire automatiquement je suppose mais c´est bien moins interressant)
tu peux decider d´un changement a tout moment mais ton joueur entrera en jeu lors d´un temps mort,des LF...comme en vrai tout simplement

Pour la fatigue,le jeu est initialement parametré pour ne pas en tenir compte mais tu peux modifier cela si tu le souhaite en allant dans les parametres(une jauge de fatigue devrait apparaitre sous tes joueurs quand tu joues)

instinct
instinct
Niveau 9
05 novembre 2005 à 15:24:57

Quelqu´un sait ce qu´il retourne de la blessure de Shaq?

Kobz
Kobz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:28:45

Miami: Deux à quatre semaines pour O´Neal
05/11/2005 - 13:14

Sale soirée pour Miami jeudi. Non seulement le Heat s´est incliné sur son parquet face aux Pacers d´Indiana (102-105), mais il a en plus perdu son pivot vedette Shaquille O´Neal pour une durée de deux à quatre semaines. Le Shaq souffre en effet d´une entorse à la cheville droite.

sur sports.fr voila ce qu´ils en disent!

Flywade
Flywade
Niveau 8
05 novembre 2005 à 17:30:08

Oui je confirme le Shaq manquera entre 2 et 4 semaines. Mais je pense personellement que se sera 4 car le Heat à déclarer ne vouloir prendre aucun risque avec le shaq dc vu qu´il ont Zo je pense qu´il vont prendre leur temps

nessiw
nessiw
Niveau 4
06 novembre 2005 à 19:28:54

Merci pour l´info,
avec la gestion de l´endurance le jeu sera bcp plus intéressant.
A plus...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:09:23

Et Payton l´ouvre déjà...
07/11/2005 - 17:42

Avec un président Pat Riley qui se verrait bien faire un retour sur le banc et un effectif riche en vedettes, la marge de manœuvre de Stan Van Gundy est évidemment des plus étroites. L´entraîneur est en train de le vérifier à ses dépens puisque après seulement trois matches, et deux défaites, les premières piques ont été lancées. Et sans surprise, le premier à y aller de son commentaire négatif a été l´ineffable Gary Payton. A l´issue de la défaite face à Milwaukee, l´ancien Sonic a ainsi expliqué "Si j´avais été à sa place, je nous aurais fait jouer différemment. On n´a pas assez cherché le joueur en réussite, mais c´est lui le coach. Il veut que tout le monde soit impliqué, donc on joue comme il le sent." Ambiance, ambiance...

:sarcastic:

instinct
instinct
Niveau 9
07 novembre 2005 à 19:35:35

Il a pas tout fait tord.

Perso je ferais pas jouer autant Williams. Et le jeu serait axé sur Wade.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:01:03

quand on dit que une equipe entierement faite de star a aussi pas mal d´inconvenient

je pense pas qu´il veuille que le jeu soit axé sur lui...Je pense qu´il veut surtout avoir plus de temps de jeu que williams

nessiw
nessiw
Niveau 4
08 novembre 2005 à 00:15:04

Salut à tous,
Dites je galère fachement à NBA live, je joue la saison en All-star et avec la gestion de l´endurance et je n´arrive pas à battre ces foutus Grizzlis...
Bon je vous explique, j´arrive à accrocher jusqu´au 3ème quart temps et puis après mes joueurs sont crevés et ils n´arrivent à rien.
Bref, est-ce qu´il y a un moyen pour eviter que les joueurs ne s´épuisent trop rapidement ?
Merci d´avance.

P.S. : je suis preneurs pour tout conseils.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
08 novembre 2005 à 06:40:50

nessiw ça t´apprendra à pas faire tourner ton effectif! et puis les Grizzlies ils sont trop fort moi je les adores!

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
08 novembre 2005 à 13:11:57

j´aime bien Miami depuis 3 ans a peu pres et c´est vrai que cette année ça va etre bien...
je me dirige aussi vers les clippers mais savez vous pourquoi Maggette n´est pas dans leur roster ?

nessiw
nessiw
Niveau 4
08 novembre 2005 à 13:35:12

Ok,
Je crois que je viens de comprendre, il semblerais qu´il y a un bug au niveau de la barre d´endurance sur la version PSP de NBA Live 2006.
En effet, lorsque je fait un echange de joueur celui a sa barre d´endurance a fond, et au prochain quart temps, sa barre n´a pas diminuer et vice versa, le joueur qui se retrouve sur le banc ne voit pas sa barre d´endurance récupérée, alors que sur le jeu elles ont bien changés.
Espérons qu´il y aura des mises à jour téléchargeables via le web.

Ceci dit, je n´arrive toujours pas a battre les grizzlis, et ce jackson...quel joueur. Bref j´y retourne, mais je crois que j´ai été présomptueux pour le niveau All-star, j´hésite à revenir en sophomore.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:49:01

MEMPHIS POWWAAAAA! :bravo:
tu verras jackson c´est rien comparé à Pau "jesus" Gasol!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:12:21

c´est sur que si t´as pas l´habitude de nba live
attaqué par le mode all star c´est un poil ambitieux :ok:

La vidéo du moment