CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sujet reserver a miami heat

KigKong200
KigKong200
Niveau 4
31 octobre 2005 à 20:15:20

ce sujet est resever a miami heat.

que ce soit pour parler du jeu nba live 06 ou de la nba.

et si vous shouiter mettre quelque chose sur
miami heat faites le !!

salut a tous et a vos clavier.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 novembre 2005 à 03:49:15

VIVE MEMPHIS §! .......

:gni:

.....j´aime pas Miami!

Kobz
Kobz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:12:48

désolé mais j´aime pas le heat!
En plus s´a m´étonnerais qu´ils arrivent a faire quelquechose de bien vu que avec wede, wiliams, walker, shaq, .... ils vont paas réussir a s´entendre
mais bon avec un peu de chance pour eux ça ne se passeras pas comme ça...

Flywade
Flywade
Niveau 8
01 novembre 2005 à 15:07:50

MOi je suis un fa des Heat depuis 7 ans et je pense ue cette année on aura notre premier titre de champion.
A tous nos détracteur qui pense que cete équipe avec sa playade de star et de bouffeur de ballon n´arrivera pas a joué ensemble jje leurs repondrai que Pat Riley et un mec super intelligent et qu´il c´est ce qu´il fait. Avant de signer ses joueurs il a du longuement les rencontrer auparavant. EN plus la force de Miami va etre son banc avec Payton, mourning, posey, kapono... l´équipe aura e quoi faire
Je vous signale que l´an passé les Heat avec seulement Wade et Shaq ont atteint les finals de conference alors là....

Flywade
Flywade
Niveau 8
02 novembre 2005 à 16:58:08

Les heat ont annoncé leurs roster pour cette année:

Il ont décider de couper Emmett, Fitch et Rice
Le roster se compose donc maintenant de :

49 Shandon Anderson G/F 6-6 215
30 Earl Barron C/F 7-0 245
51 Michael Doleac C 6-11 262
40 Udonis Haslem F 6-8 235 2
24 Jason Kapono F 6-8 215
33 Alonzo Mourning C 6-10 261
20 Gary Payton G 6-4 190
42 James Posey G/F 6-8 217
25 Wayne Simien F 6-9 250
3 Dwyane Wade G 6-4 212
8 Anotoine Walker F 6-9 245
44 Matt Walsh G/F 6-6 200
55 Jason Williams G 6-1 180
1 Dorell Wright G/F 6-8 205

Coach: Stan Van Gundy
Sur ce roster de 15 joueurs les Heat ont décider de placer sur l´injured player
Doleac, Anderson et Posey

Flywade
Flywade
Niveau 8
02 novembre 2005 à 17:00:29

Ce soir le Heat de miami Joue son premier match de la saison face aux Grizzlies de Memphis. Ce match donnera l´ocassion à Jayson Williams de retrouver ses anciens coéquipier ainsi qu´à Eddie Jones qui va rejouer face au Heat de Miami.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:22:15

Jpense que Miami aura du mal a demarrer la saison et a mettre en route la machine , mais ils seront pret au moment ou il faut pour les playoffs .

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:08:13

moi chui pas si sûre
souvenez vous la bête de team qu´avait les lakers avec shaq kobe malone payton...ils se sont fait fumé par detroit.c´est pas parceque t´as une équipe de "mangeur de ballon" que tu gagne forcément.
Sinon les Mavs aussi avait une mega team avec walker nash nowitski jamison finley van exel...et ils n´ont rien gagné non plus.
en plus les spurs aussi ils ont une équipe de ouf cette année avec finley et van exel sur le banc

Flywade
Flywade
Niveau 8
02 novembre 2005 à 22:43:29

Oui mais la la difference c´est qu´il arrive dans un club ou le climat est sain.
Au lackers c´était Kobe le Boss la déja sa met la merde.
Au MAvs il n´y avait pas de réelle leader sur le parquet.
Alors que la ta déja Wade qui est un joueur simple tranquil
Shaq qui se sent bien et qui est là pour apporter son experience (il a d´ailleur accepter de se mettre aux service de Wade). A cela tu ajoute également Mourning qui a une grande experience. Don cje pense honnetement que le Heat peut réellement dominer la NAB cette année

alextheking
alextheking
Niveau 4
03 novembre 2005 à 10:38:55

G deja tout dit sur les autres topics mais jy crois vraiment moi aussi..
Fan des heat depuis 10 ans..je reve de ce titre depuis un bon moment, l´année derniere c pas passé loin..je fai confiance au staff, le recrutement etait reflechi.
Et l´ekip en conservant ses bases est maintenant plus forte.
Let´s go wade
Let´s go geat !

alextheking
alextheking
Niveau 4
03 novembre 2005 à 13:18:28

au fait pas mal l´effectif des Heat flywade mais t´aurait pas oublié le numero 32...?
il est un peu gros et il joue pivot :oui:

Super-Janemba
Super-Janemba
Niveau 4
03 novembre 2005 à 17:18:43

Tout ce que j´ai a dire c´est que c´est mon équipe préféré , mon joueur favori c´est Dweayne Wade!!! Vive les Heat

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:26:16

les heats n´est pas mon equipe favorite mais une equipe que j´aime bien

quand j´ai vu la saison de rookie de Wade je me suis dit que l´equipe avait trouvé un super joueur(je me rappellerais toujours des PO contre les hornets ou wade m´avait vraiment impressionné)
l´année suivante big shaq est arrivé;Rien a redire.Mr!!!
tout allait super bien et vu que mes chtits wolves n´etait pas en PO :snif: j´avoue que j´avais une preference pour le heat

Mais alors cette saison je suis plutot pessimistes pour le heat.Je l´ai deja dit plusieurs fois sur ce forum et quelques autres ont emis les memes doutes que moi :oui:
Mais bon je ne demande qu´a voir et je suivrais leurs resultats d´un oeil interressé...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:27:49

:rire: apres a ecrire le prenom de "ton joueur préféré" quand meme Super-Janemba :ok:

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
03 novembre 2005 à 18:06:03

Je suis aussi un fan des Heat et je pense qu´ils peuvent faire une tres bonne saison.
Preuve en est de ce 1er match contre les grizzlies gagné 97-78 à Memphis.
Miami n´a plus que deux armes offensives importantes : Jason Williams était réservé en ne marquant que 10pts et 3 passes.
De meme Big Papa Shaq a scoré 12pts et 6 rebonds.
Payton n´était pas génial non plus : 4pts 4 reb et 2 passes.

Mais malgré ces joueurs discrets, Miami s´est imposé assez tranquillement grace aux tres bonnes perfs de Dwyane "The Flash" Wade (23pts 10 reb et 6 assists) et surtout grace a la grosse entrée en matiere d´ Antoine Walker qui est l´homme du match : 23pts 16reb 4 assists et un 4/7 a 3pts!!!
Il était vraiment impressionant.
En face, seul Pau Gasol a tenu la comparaison avec 26pts 12reb 4 assists et 3 blocks.

N´oublions que Memphis est tout de meme une tres bonne équipe mais que Miami a gagné assez facilement. Si le Heat joue comme cela durant toute la saison, il sera vraiment craint par les autres équipes et pourra tenir la comparaison avec les Spurs. Enfin c´est mon avis...

Mais ces deux équipes ne sont elles pas intouchables si elles jouent a ce niveau? Seuls les Pistons pourraient résister au Heat et p-e Cleveland.

En tout cas je soutiens Miami a 200%!!! En route pour le titre.

instinct
instinct
Niveau 9
03 novembre 2005 à 21:45:38

Cette année ils vont en finale de conférence. Le roster est encore plus impressionant que celui des Spurs.

Pas de doute c´est les favoris côte Est.

nessiw
nessiw
Niveau 4
03 novembre 2005 à 22:51:28

Salut,
Je me suis informer dans la presse, pour sortir de mon hibernation et entamer la saison 2004-2005 à NBA live 2006 sur PSP et MIAMI Heat est bien l´équipe favorite de l´Eastern conference. En tous les cas moi je pense que je vais prendre cette équipe pour faire la saison du jeu et affronter les SPURS.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:08:12

A noter qu´aujourd´hui plusieurs journaux americains annoncent la signature imminente de Latrell Sprewell a Miami .
Là jpense que ce sera un peu trop . Jsuis pas certain que ce serait une bonne chose .

Voici la preuve : http://probasketballnews.com/pbn_newswire.html

Flywade
Flywade
Niveau 8
04 novembre 2005 à 06:57:14

Malheureusement le HEat c´est incliné de 3 pts cette nuit face aux Pacers à l´american airlines arena.
A noter le vendengage à 3 pts de walker et williams (2-10)
tres belle performance de Wade. Un Heat qui a fait un énorme comme back au 4eme quarter mais qui a perdu le Shaq pour une torsion de la cheville droite. malgres tous je troouve que c´est un match positive car courte défaite avec beaucoup d´élement en leur défaveur face à un gros rival et 24 hheures pres un gros match à Memphis

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:42:47

pour spreewell je sais pas si vous faites une affaire.Paroles de supporter des wolves! :oui:

enfin si il fait comme cassell qui pour son premier match pour ses nouveaux clippers il rend une feuille de stats :ouch:
35pts 11pds 5rbds 0TO

La vidéo du moment