Lycanthrope02 Posté le 21 juin 2007 à 07:32:49
Shaq17 , pour la télénovélas de kobe , c un énième changement d´avis de mister collectif , ou c le premier jet ?
parceque j´avais cru comprendre justement que kobe avait bien demandé a etre transféré , mais qu´ensuite phil jackson était venu le raisonner et que le GM avait aussi assurer a kobe qu´il était tjrs la pierre angulaire des lakers , et qu´ensuite kobe avait fait une déclaration publique pour dire que finalement il restait aux lakers et que ct le club chéri de son coeur ...
parle t-on de la meme info , ou est ce la suite de ce que je viens de citer ?
g vu ça sur NBA.com je crois bien mais ça date un peu donc ...
PS : file nous encore des infos exclusives , alleeeeeeeeeeeeez , encore une ... il ne se passe rien au heat ?
Buss, Jackson et le GM avait donc fait pression sur Kobe, afin qu´il reste ! Et Kobe déclaré 2 jours plus tard qu´il n´avait jamais voulu partir et qu´un journaliste avait mal compris ce qu´il lui avait dit pendant un interview......
Sauf que !! !!! (quel suspense.....) rebondissement la semaine dernière, alors que Kobe est en Espagne (où il a participé à un entrainement du FC Barcelona), il annonce qu´il veut être echangé dés cet été. Jerry Buss se déplace en Espagne pour parler avec Kobe, mais la star des Lakers confirme qu´il veut quitter les Lakers.
Depuis, il a annoncé ses intentions de partir sur son site internet, dans les médias, et même à ses coéquipiers.
Il prétend vouloir gagner, et que les Lakers ne lui donnent pas cette possibilité. Il estime que la direction du club ne fait pas tout pour l´encadrer, avec un effectif talentueux (les Odom, Bynum, Turiaf et autres vont appréciés....).
Voilà !
Pour les infos exclusives t´en demandes un peu trop ! Je ne travaille pas pour la NBA, et en plus je me lève à l´instant
Je peux te raconter que Vin Baker a été arrêté au volant de sa voiture en étant complétement ivre (mais bon, ça lui arrive tous les 2 mois donc c´est pas vraiment exclusif ).
Je peux te dire aussi que Stephen Jackson a été jugé coupable parce qu´il avait tiré des coups de feu en l´air en sortant d´un stip tease. 5000 dollars d´amende, et 100 heures de travaux forcés.
Le joueur de la prochaine draft le moins physique est Kevin Durant. Celui que l´on préduit comme le futur n°2 de la draft, a échoué sévèrement aux tests physiques. Il est d´ailleurs incapable de lever plus de 80 kilos en developpé couché (ce qui est peu).
Enfin, Joakim Noah aurait une déchirure au poignet, et devra se faire opérer cet été. Cela pourrait lui faire perdre quelques places dans la draft.Al Thornton a également le même problème, et pourrait lui aussi se voir choisi plus bas qu´annoncé.