CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un français MVP d'une finale dont

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:18:29

De toutes facon Denisot et l´interview ç´est habituellement PATHETIQUE !
Mais pour des passionné comme nous, c´est trés trés énervant ! :-((

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
20 juin 2007 à 07:24:18

panda , ton post laisse admirablement voir que tu n´as aucunne personalité .

je ne répondrais qu´une seule chose , dans le 4eme quart temps , avec ton mental de winner , je suis sur que tu aurais fais mieux .
personne n´en doute ici ...

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:22:50

Le truc marrant c´est que personne ici ne prétend à jouer en NBA.

ton argument n´apporte donc rien. Parker s´est planqué dans le 4ème quart-temps, et c´est tout.

On a vu le Leader des Spurs dans les moments décisifs : Dream Tim Duncan.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:27:50

" Le truc marrant c´est que personne ici ne prétend à jouer en NBA. "

Si si moi :D

Parker a été présent dans tout les autres QT de tout les autres match, le titre de MVP des finals ne revient pas à celui qui fait le meilleur quatrieme QT dans le quatrieme match :)

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
20 juin 2007 à 12:28:07

t´as raison c trop marrant

et encore une superbe analyse de la NBA par panda , on a donné le titre de MP3 a un planqué . tout le monde peut se laissé avoir mais pas panda , avec sa comprehension extraordinaire du monde basket il voit tout , et nous explique apres comment les choses se sont reellement passées ...

une vrai question pour toi panda , t´es vraiment un cretin "kobe addicted" ( comme l´avait fait remarquer quelqu´1 dont je ne me rapelle plus le pseudo ) qui juge les joueurs d´apres des a priori personnels , ou c juste un style que tu te donnes ?

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
20 juin 2007 à 12:30:53

oonawakoo tu as tort , parker est un planqué , c panda qui le dit , et si panda le dit et bien ... c que panda le dit ...

d´apres panda , le vrai MP3 de la finale , c kobe ... UN POINT C TOUT !! !!!!!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:28:26

C´es sûr que l´on ne donne pas le titre de MVP a celui qui joue le mieux dans le 4ème quart temps........mais en même temps, aux vues des analystes aux Etats Unis, ils disent que Duncan est le réel MVP de ces Finals.
Ils parlent effectivement du manque de présence de Parker dans le moneytime et du fait qu´a part les points, il n´a pas des stats "énormes".

Finalement l´année est bonne pour l´Europe :
- Bargnani (Italien), 1er choix de la draft.
-Nowitzki (Allemand), MVP de la saison
-Parker (Français né en Belgique et ayant un nom anglosaxon :rire: ), MVP des Finals.

Tiens, a propos de Kobe. Vous devez savoir que c´est le feuilleton qui anime l´Amérique depuis 2 semaines. Il a demandé son transfert auprès de Jerry Buss et du GM. Il l´a même annoncé sur son site officielet dans tous les interviews qu´il a donné.
Aujourd´hui on apprend qu´une video amateur montre Kobe entrain d´insulter le GM des Lakers, car ce dernier n´avait pas voulu transférer, en janiver dernier, Bynum (plus quelques joueurs), contre Jason Kidd.
L´été va être chaud à L.A ! Kobe a signifier qu´il voulait être transféré dans la conférence Est.
La rumeur la plus chaude serait celle de Chicago, mais personne n´y croit :
Kobe Bryant contre Ben Wallace, Ben Gordon, Luol Deng et un tour de draft.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:20:30

Ce serait une grosse betise pour chicago eux qui ont su construire une des meilleurs équipes de l´est... prendre kobe et dégager tout les jeunes qui ont taffé dur pour en arrivé là serait gaché tout les efforts des GM pour reconstruire les bulls.

Pour en rajouter une couche, Tony Parker : père américain, mère hollandaise née en belgique, je sais pas d´où il sort sa nationalité française...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:22:01

je me suis trompé :
Tony Parker : père américain, mère hollandaise, né en belgique
c´est bien tp qui est né en belgique pas sa maman.

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:25:26

Là c´est sur il passe pas le "Ministére de l´immigration choisi" de Sarko, donc il pourra pas jouer en edf yyooooouuuppppiiiiii ! :rire:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:27:40

Au faite pour panda vert, ton premier post du sujet :

Tony P hop hop all star MVP

Et KB24 Violeur all star, jamais mvp ?

Bon mis à part ca pour Kobe oui il parrait que sur la video il insulte le GM et critique bynum fin surtout le fait de pas vouloir lacher un mec comme bynum pour avoir kidd, comme tu l´as si bien dis.

Maintenant, c´est vrai ou un coup monté pour mettre plus de pression ? :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:42:29
  1. oonawakoo profil
  2. Posté le 20 juin 2007 à 19:27:40 avertir modérateur
  3. Au faite pour panda vert, ton premier post du sujet :

Tony P hop hop all star MVP

:d) Et KB24 Violeur all star, jamais mvp ? :g)

:d) :rire: mdr :rire: :rire: :lol: :rire:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:11:01

@lycanthrope : réponse de Shaq, et Parker mérite son titre même si Duncan est le pillier de l´équipe.

Sinon je suis très en rogne actuellement contre Kobe, j´ai la haine...

Et Kobe ne sera jamais MVP je pense, trop de hater...

et le MVP ne récompense pas le meilleur joueur de la NBA individuellement, mais le meilleur pour son équipe.

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
21 juin 2007 à 07:32:49

panda-vert Posté le 20 juin 2007 à 21:11:01

@lycanthrope : réponse de Shaq, et Parker mérite son titre même si Duncan est le pillier de l´équipe. ( je pige rien au debut de ta phrase , je suis francophone - par contre sur la suite g rien a dire , parker MP3 des finales , et duncan pilier de l´équipe , c une evidence )

Sinon je suis très en rogne actuellement contre Kobe, j´ai la haine... ( ça doit etre pour ça que tu ne relève pas l´allusion au serial rapist )

Et Kobe ne sera jamais MVP je pense, trop de hater... ( nowitzki MP3 , et pourtant c pas les rageux qui manquaient )

et le MVP ne récompense pas le meilleur joueur de la NBA individuellement, mais le meilleur pour son équipe. ( tiens , une lueur de lucidité , serait le debut de la fin ? une tumeur au cerveau peut etre ... )

Shaq17 , pour la télénovélas de kobe , c un énième changement d´avis de mister collectif , ou c le premier jet ?
parceque j´avais cru comprendre justement que kobe avait bien demandé a etre transféré , mais qu´ensuite phil jackson était venu le raisonner et que le GM avait aussi assurer a kobe qu´il était tjrs la pierre angulaire des lakers , et qu´ensuite kobe avait fait une déclaration publique pour dire que finalement il restait aux lakers et que ct le club chéri de son coeur ...
parle t-on de la meme info , ou est ce la suite de ce que je viens de citer ?
g vu ça sur NBA.com je crois bien mais ça date un peu donc ...

PS : file nous encore des infos exclusives , alleeeeeeeeeeeeez , encore une ... il ne se passe rien au heat ?

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
21 juin 2007 à 07:39:54

Marseillais13 Posté le 20 juin 2007 à 18:20:30

Pour en rajouter une couche, Tony Parker : père américain, mère hollandaise née en belgique, je sais pas d´où il sort sa nationalité française...
(surement de son passeport )

dreams Posté le 20 juin 2007 à 19:25:26 Là

c´est sur il passe pas le "Ministére de l´immigration choisi" de Sarko, donc il pourra pas jouer en edf yyooooouuuppppiiiiii !

( jouer en NBA , passer a la télé , etre riche , se marier avec une actrice télé américaine ... la t´as raison , c le genre de trucs qui ne passent pas une seule seconde pour l´immigration francaise , TP va surement se retrouver dans un charter direction la belgique non ?? ? )

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:38:46

Non mais en belgique, on en veut pas !. ...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:47:31

Lycanthrope02 tu m´as mal compris, yen a qui demande la nationalité française car ils ont un parent français, ou bien car ils sont nés sur le sol français sauf que monsieur paker n´a rien de tout ça, le seul lien avec la france qu´il a c´est sa langue... je sais pas d´où la ffbb l´a chier celui là...

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
21 juin 2007 à 11:00:39

ok marseillais13 ...
pour parker , je crois , si je ne me trompe pas , qu´il a longtemp vécu en france , fait l´insep en france , et joué pour paris (pas le psg je te rassure) .
donc je crois qu´il est né en belgique , mais qu´il a vécu tres longtemp en france .
la belgique nous ramene parfois de bien belle chose , virginie éfira ( un petit regime et je l´épouse ) , les frites , jacques brel , heuuu ... marc dutroux ... ah non merdde pas lui dsl

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:29:55

Lycanthrope02 Posté le 21 juin 2007 à 07:32:49

Shaq17 , pour la télénovélas de kobe , c un énième changement d´avis de mister collectif , ou c le premier jet ?
parceque j´avais cru comprendre justement que kobe avait bien demandé a etre transféré , mais qu´ensuite phil jackson était venu le raisonner et que le GM avait aussi assurer a kobe qu´il était tjrs la pierre angulaire des lakers , et qu´ensuite kobe avait fait une déclaration publique pour dire que finalement il restait aux lakers et que ct le club chéri de son coeur ...
parle t-on de la meme info , ou est ce la suite de ce que je viens de citer ?
g vu ça sur NBA.com je crois bien mais ça date un peu donc ...

PS : file nous encore des infos exclusives , alleeeeeeeeeeeeez , encore une ... il ne se passe rien au heat ?

ALors on reprend depuis le début pour Monsieur Lycanthrope !! !
Kobe avait demandé a être échangé au milieu du mois de mai, car il estime qu´il perd son temps dans une équipe sans ambitions.
Buss, Jackson et le GM avait donc fait pression sur Kobe, afin qu´il reste ! Et Kobe déclaré 2 jours plus tard qu´il n´avait jamais voulu partir et qu´un journaliste avait mal compris ce qu´il lui avait dit pendant un interview......
Sauf que !! !!! (quel suspense.....) rebondissement la semaine dernière, alors que Kobe est en Espagne (où il a participé à un entrainement du FC Barcelona), il annonce qu´il veut être echangé dés cet été. Jerry Buss se déplace en Espagne pour parler avec Kobe, mais la star des Lakers confirme qu´il veut quitter les Lakers.
Depuis, il a annoncé ses intentions de partir sur son site internet, dans les médias, et même à ses coéquipiers.
Il prétend vouloir gagner, et que les Lakers ne lui donnent pas cette possibilité. Il estime que la direction du club ne fait pas tout pour l´encadrer, avec un effectif talentueux (les Odom, Bynum, Turiaf et autres vont appréciés....).
Voilà !

Pour les infos exclusives t´en demandes un peu trop ! Je ne travaille pas pour la NBA, et en plus je me lève à l´instant :sleep:

Je peux te raconter que Vin Baker a été arrêté au volant de sa voiture en étant complétement ivre (mais bon, ça lui arrive tous les 2 mois donc c´est pas vraiment exclusif ).
Je peux te dire aussi que Stephen Jackson a été jugé coupable parce qu´il avait tiré des coups de feu en l´air en sortant d´un stip tease. 5000 dollars d´amende, et 100 heures de travaux forcés.
Le joueur de la prochaine draft le moins physique est Kevin Durant. Celui que l´on préduit comme le futur n°2 de la draft, a échoué sévèrement aux tests physiques. Il est d´ailleurs incapable de lever plus de 80 kilos en developpé couché (ce qui est peu).
Enfin, Joakim Noah aurait une déchirure au poignet, et devra se faire opérer cet été. Cela pourrait lui faire perdre quelques places dans la draft.Al Thornton a également le même problème, et pourrait lui aussi se voir choisi plus bas qu´annoncé.

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
21 juin 2007 à 14:22:55

donc c un énième changement d´avis de mister collectif ok .
merci Shaq17 d´avoir recapitulé pour Lycanthrope le dernier de la classe :merci:

La vidéo du moment