Je vais casser l´ambiance mais tant pis :
Enormement d´américains ne savent pas que Parker est français. Bah ouais, sur les fiches de présentations il est né en Belgique (ce qui est vrai biensur), et donc ils n´ont aucune idée de la nationalité française de Parker. Donc pour le " il représente la France ", faudra repasser....
Ensuite je suis d´accord avec panda-vert (si si, ça arrive des fois....
), Parker s´est caché dans 4eme quart temps du dernier match.
Maintenant ça n´enlève rien au fait qu´il a été très bon pendant les Finals (des Finals minables et digne de la D-League....).
Peut etre que le fait de voir les audiences chuter à chaques apparitions des Spurs aux Finals dissuadera David Stern d´arrêter de demander aux arbitres d´avantager l´équipe de Popovich.
Y a pas longtemps sur ce forum, quelqu´un (je ne sais plus qui...) disait que les Spurs sont une équipe modèle, avec un jeu huilé et qui ne hurle jamais sur les arbitres......j´espère que cette personne à remarqué que Popovich est SANS ARRETS sur le dos des arbitres, et qu´à la moindre faute sifflée, Ginobili ou Duncan lèvent les bras au ciel et pleurnichent.......
Bref, des Finals à vite oublier, et vivement la reprise de la NFL.......on s´emmerdera moins....