CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Antonio Spurs are the NBA world ch.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
04 juin 2007 à 11:27:19

Tmac fire sy connait autant en basket quen orthographe...

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:06:43

oonawakoo :d) j´en connais bien plus que tu le crois inculte :-p

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:46:16

J´avoue que j´ai encore du mal avec les périodes des années 60 et avant ça question basket, je sais pas si tu les connais mieux que moi, mais pou ce qui est d´après ça je pense que je n´ai absolument rien à t´envier.

Encore ne pas savoir chaque date des plus grand exploit de chamberlain, le nombre de titre qu´a russel, ou la date de la mort de maravich, je veux bien, mais apprend au moins à reflechir correctement quand on parle basket.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:30:22

Mdr Oonawakoo :rire: Shaq17 qui s´est suicidé :rire:

Sinon je suis d´accord à 300% avec le Lyonnais ( :diable: :o)) )

T-Mac-Fire... No-life qui se fait ridiculiser sur le 15-18 :sarcastic:

Le gars qui ne pense qu´au dunk, il ne voit pas l´aspect tactique du Nba... Pour lui c´est Dunk :hum:

LBJ part dans une autre team ? Alors il se mettra à supporter cette autre team :rire: Cequi n´est pas le cas de Mustang qui était supporter des Timberlose avant l´arrivée de KG.

Donc voila il y a pas longtemps Mustang disait qu´on était tous passionnés de Basket et plus ou moins connaisseurs, même si il y en a 2 qui nous surclassent :-p mais là avec ce boulix qui a débarqué... :hum:

A bon entendeur, :salut:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:31:23

Du NBA :honte: Honte à moi :honte: je voulais dire la Nba :rouge:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:32:43

Sinon, désolé pour le triple post mais denière chose en passant, on dirait que mon topic a relancé le forum :o))

PS : Je ne peux pas m´enmpecher de mettre des smileys :peur: C´est grave docteur :noel: ?

:bye:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:00:08

"panda-vert Posté le 04 juin 2007 à 11:27:19 Tmac fire sy connait autant en basket quen orthographe..."

ce post est a mourrir de rire!

"300% avec le Lyonnais"

pour qu´un stephanois dise ca...

Je vois que le mot Timberlose est rentré dans les moeurs, mais comment vous en vouloir...
:snif:

Faudrait que ton topic fasse revenir aussi Shaq 17, je ne veux pas croire a l´hypothese d´oonawakoo!
Miami a quand meme fait eussi bien qu´orlando question victoire en PO cette saison donc bon, il n´y a pas de raison de passer a ce genre d´acte!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:08:26

C´est vrai que le post de Panda-Vert :rire:

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:30:13

oonawakoo :d) je comprend pas ce que tu raconte l´inculte :(

Boris-diaw :d) moi no-life du 15-18 ? ne prend pas ton cas pour une généraliter stp :ok:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:40:50

Le no-life qui connait qu´une expression, peut-être qu´un jour tu sauras même ce quelle veut dire !

Bon apparemment tu ne comprénd pas donc : apprend à lire, et après si tu pouvais essayer de réflechir quand tu poste un truc.

Essaye de te remettre en question parfois, genre pourquoi tout le monde te déteste en un temps record ??

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:21:43

Aie le gars qui ne sait que dire "ne prends pas ton cas pour une généralité, moi j´ai posté 10 post sur le 15-18 donc ... :rire:

L´inculte... :sacastic: Le gars qui balance des conneries aussi vite que Iverson cross et qui parle... :sarcastic:

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:35:04

ah ok le mek qui ce justife juste en disan ´´moi j´ai posté 10 post sur le 15-18 donc ... ´´

pitoiyable :(

oonawakoo :d) j´adore les mek comme toi je c´est pas pk tu me deteste quesque ta a m´envier mais bref ça me rend heureux de voir des jens comme toi il son rare :rire:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
06 juin 2007 à 01:06:52

tu veux bien essayer de faire une phrase sans faire un faute par mot? j´ai du mal a te lire.

Sinon t´as le droit d´etre le supporter de NBA basique fan de lebron james et tony parker pensant que la valeur d´un joueur se voit au niveau de sa note au slam dunk contest...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:25:58

Tant qu´on y est, je suis sûr que le all-star game 2007 était à ses yeux le meilleur de l´histoire...

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:06:47

panda-vert :d) Porte des lunette mon vieux :rire:

oonawakoo :d) le meilleur all-star game cetait seluie de 2003 avec Mj avec son shoot memorable qu´il a 5 second de la fin :bave:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
06 juin 2007 à 12:16:59

seluie..................... wahoo, premiere fois que je vois ce mot là! et peux-tu m´expliquer gramaticalement ta phrase?

sinon pour info mon all- star game préféré est le dernier de Magic en 1992 avec le shoot a 3points ouf

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:25:52

Ahhh magic en 92 je l´ai sur mon ordi, terrible, c´est digne d´un film, il fait son retour, et fait un match de fou, termine de la plus belle maniere qui soit : 3 paniers a 3pts et quand il défend sur isiah thomas et jordan qui le prennent en 1 VS 1 aucun des deux ne marquent.

Celui de 2003 je l´ai pas vu en entier je le trouve plus...

Pour ceux qui se sont passé dans une tranche de 10 ans, je trouve le 2001 sympa pour le retour exeptionnel de l´est.

Le 98 j´ai bien aimer le duel kobe-MJ où MJ lui fou quand même une bonne raclée a chaque fois qu´ils font un 1 VS 1...

Sinon pour " seluie " euh... j´ai essayer un traducteur dans plus de 10 langues et ca veut rien dire dans aucune d´entre elle.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
06 juin 2007 à 16:17:26

oonawakoo, laisse tomber on est des merdes par rapport a tmac, on est trop incultes pour lui, propose de laisser tomber , on a pas le niveau!

sinon pour continuer sur les all-star game, quand bird gagne le concours a 3points et que l´année d´apres il revient en criant " qui va être deuxieme aujourdhui?" je trouve ca trop bon!

cest vrai que les derniers 1v1 de magic et le 3points sur la tête de Zeke, ca restera dans ma tête un bon bout de temps...

jvais créer un topic : vos moments d´anthologie...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:27:48

Qu´est-ce que je vous disais ? :-p

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
13 juin 2007 à 10:19:09

encore un match relou... pas ennuyant mais plein de déchet d´un coté comme de l´autre.

Lebron n´a pas rentré un seul tir en dehors de la raquette et en a raté pléthore à l´intérieur, mais les points positifs de cleveland c´est qu´ils ont quand meme réussi a rester dans le match malgré les briques qu´ils envoyaient à 3points et leur ballons perdus grâce aux nombreux rebonds offensifs qu´ils ont pris, jétais sur le cul!

sinon Lebron a encore esquivé ses responsabilités: sur la derniere possession il pénetre à peine et donne la balle a Varejao qui se retrouve a devoir faire un shoot casse-croute avec duncan sur le dos.

Sinon le 3points de Parkerétait complètement inespéré et cest ginobili qui sauve les spurs je pense en rentrant ses 3derniers lancers francs ( dans ce registre , duncan a fait 2/2 dans le money time aux lf).

voila voila a vous les réactions.

PS : bowen fait faute AVANT le shoot sur lebron quand il tir pour le dernier 3points, donc ca aurait été 2lf de toute façon!