CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Antonio Spurs are the NBA world ch.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:18:35

:salut: Bon, Cleveland vient de se qualifier pour la finale NBA et rejoint donc San Antonio pour se disputer le titre. Le problème, c´est qu´à mon gout, la finale est beaucoup trop déséquilibrée :ouch: Seul Lebron James peut rivaliser et les autres :malade: Donc je voit les Spurs vainqueurs par 4-1 ou par un sweep carrément :(

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:23:46

C´est cela :sarcastic:

Goo cavs !

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:29:22

Aïe la rage :-(

On verra :ok:

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:36:41

Ptdrrr boris diaw arrete de rever stp tout le monde disais que les cavs ce feron sweeper est regarder quesqui c´est passer lebron les a touse peter !

Donc Gooooooooo Clevelannnnnnnnnnd :fete: :fete: :fete: :fete:

Gibson a etait exeptionel :)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:39:07

Clair quel match de gibson 31pts 5/5 à 3pts, on dirait qu´il n´a pas de pression, etonnant pour un rookie qui joue une place pour les finals.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:07:36

Cleveland... qui a produit un jeu aussi moche à partir des demi-finales de conférence?... personne!

Tout pour Lebron le bourrin. Detroit - SA ca a une autre geule que cleveland quand meme. Tactiquement cleveland est limité par rapport a san antonio et detroit, on va avoir une finale comme Iverson - Lakers en 2001

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:19:02

LeBron n´a rien foutu au match décisif je vous signale, des assist oui c´est bien beau mais on attend pas vraiment ça de lui. 3/11 aux tirs...

Sans gibson ils seraient mort.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:06:58

Il a mis ses lancers francs en tout cas, il a pris des rebonds et il a donné des passes décisives... Si il rate 8 shoot sur 11 c´est que la défense de detroit était tres (trop?) agressif et ils allaient toujours au contacts donc à partir de là c´est dur de redresser son shoot et de le rentrer mais ça ne lui a pas empecher d´aller mettre ses lancers francs.

"Sans gibson ils seraient mort."
Vraiment aucun sens ce que tu dis là, sans le 8/8 de finley à trois points denver serai ptet toujours là... C´est tout chaqun à son role, et chaqun prend ses responsabilité quand tu sais que t´as la main chaude ya pa de "si il était chaud alors..." ou de "sans lui ils perdent".
Enfin je dois dire que ça a quand meme un peu de sens, puisque ça va servir à instruire panda vert, oui comme tu as pu le voir hier, cleveland ne déroge pas la regle ils sont bien cinq sur le parquet (si si jtassure) et gibson en est un bel exemple.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:41:42

Je veux dire par là, que il n´y a pas qu´a LeBron qu´ils peuvent dire merci pour être en finale, le petit gibson a fait 2 match superbe. et là un match de dingue pour un rookie.

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:15:12

C´est plutot gibson qui aurais du etre rookie de l´année a la place de Roy :lol: :rire:

panda-vert :d) n´est pas la haine stp :rire:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:44:17

T-Mac-Fire no-life :ouch: ?

Il a pas la haine il est lucide, ce qui n´est pas ton cas :ok:

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
03 juin 2007 à 16:57:16

bah des gens voit CAVS champion lespoir fait vivre :ok:

:rire: Lebron :rire:

allé allé sweepé moi ces petit gay de l´ohio
prsk la cavs champion 2007 cest quoi larnaque ?

go spurs

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:06:48

ca ne sera pas si facile que ca pour San Antonio a mon avis!

Ils ont l´avantage car je vois pas trop comment Cleveland peut arreter Duncan!
mais la machine LeBron est en marche et apres etre sorti vainqueur du duel face a Prince, c´est pas bowen qui va lui fait peur(prince a fait quelques matchs tres bon en defense face a LBJ (les deux premiers notamment) mais LBJ l´a eclipsé lors d´autres matchs et il a egalement bien defendu sur prince l´obligeant a rendre un 1/10 aux tirs et finit avec 24% de reussite tout en prenant en moyenne 9-10shoots!

Il faut aussi voir comment les cavs vont attaquer et est ce qu´il vont tout donner a LBJ ou au moins tenter de servir Z a l´interieur(qui a des bonnes mains et qui peut echapper passer outre la defense d´elson ou oberto)!

Puis quelle sera la santé de hugues?
Sa defense sur Parker ou Gino selon les configurations sera determinante pour le deroulement de la serie!

Les spurs partent favoris certes mais les cavs n´ont pas volés leur place en finale et (contrairement a l´impression que je ressens en lisant vos posts ou vous voyez deja tous un sweep ou presque) les cavs peuvent pousser les spurs dans leur dernier retranchement!
Mais un certain nombre de parametres peuvent influer!

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:34:57

Arreter de parler tony on le met un coup phisique c´est le parquer qu´il mange :)

duncan un bon pti dunk sur ça tete lui fera du bien a moin qu´il porte un casque :rire:

ginobili ça depend quand il est chaud mais avec la defence qu´il va avoir on le refroidira est aussi tot il retrouvera le banc :)

Bowen ? Ejected pour tout c´est faute inutile :oui:

Ps: je ovus rapelle quand a batu les spurs 2 fois sur 2 pendant la saison réguliere :)

Gooooo Clevelannnnnnnd :fete: :fete: :fete: :fete:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:52:51

t´es autant connaisseur en NBA que moi je le suis en Hockey sur peau de bananes!!!

"Arreter de parler tony on le met un coup phisique c´est le parquer qu´il mange"

Tony est l´un des meneurs les plus rapide, il a certes du mal face aux meneurs plus fort physiquement mais eux... a cleveland, c´est pas le poids plume gibson qui va le bousculer...
Puis avec ses penetrations tony peut obtenir pas mal de faute(meme si ce style de jeu n´est pas la meilleur chose en PO, il faudra qu´il se serve de son shoot)

"duncan un bon pti dunk sur ça tete lui fera du bien a moin qu´il porte un casque"

il se prend peut etre des dunks sur la tete mais il va au moins sur le defenseur.
Si tu savais le nombre de dunk qu´il a ebvité justement en ne laissant pas la place a l´attaquant!
Contrairement aux autres joueurs(a peu pres tout les joueurs de la ligue) qui s´effacent pour ne pas se faire posterisé( ou youtubisé comme l´a dit George Eddy :rire: ), lui il reste et tente le contre!

alors des fois il se prend des dunks sur la tete mais et alors... :question:

Et puis un dunk sur la tete ne vaut que 2pts pas 50! Il s´en prend un ca ne lui fera rien! et c´est pas parce que james va lui en mettre un que cleveland va gagner la serie! on remporte pas un titre a la note d´esthetisme, c´est pas du patinage artistique ici!

De plus Duncan apporte enormement en attaque!
mais bon vu qu´il ne fait pas de dunk accrobatique tu dois le classer parmi les joueurs incapables d´attaquer!

"ginobili ça depend quand il est chaud mais avec la defence qu´il va avoir on le refroidira est aussi tot il retrouvera le banc "

justement, pour avoir un espoir de passer il faudrait mieux que hugues arrive a bien defendre sur Gino!

"Bowen ? Ejected pour tout c´est faute inutile"

(PS: j´ai un peu honte de copier coller de telles fautes!)

Justement Bowen va defendre comme d´habitude et comme d´habitude il ne va pas etre ejecté!
Ces fautes sont loin d´etre inutile et sa defense est tres genante pour l´attaquant(quand au debat sur son style de defense on ne va peut etre pas en parler avec toi)
Ca va etre a James de s´adapter a Bowen!

"Ps: je ovus rapelle quand a batu les spurs 2 fois sur 2 pendant la saison réguliere "

Et moi je te rappelle que ca ne veut strictement rien dire!
Comparer les matchs de saison reguliere et de play off n´a aucun sens!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:04:40

J´appuis mustang a 100%, t-mac fire je le savais depuis que t´es arrivé mais t´es vraiment un boulet et le pire genre de " fan " nba qui existent.

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:18:09

Chacun son point vue mustang :)

oonawakoo ne prend pas ton cas pour une generaliter :rire:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:37:17

Non mais serieusement relis toi... t´es exactement le type de fan qui connait rien à part Tony parker, LBJ, Kobe et qui veut juste du dunk, aucune technique juste du show qui mène à rien.

Je suis sur que si lebron claque 2 dunk de fou sur duncan et qu´a l´arrivée les spurs gagnent de 50 points le match, tu seras content :)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:14:59

T-mac-Fire Posté le 03 juin 2007 à 22:18:09 Chacun son point vue mustang

ok!
:-)))

dans ces moments la, Shaq17 me manque...
Quelqu´un sait pourquoi il ne vient plus.
Ca fait un moment qu´on la pas vu

merci oonawakoo mais appuie pas trop fort!
je sais je sais elle est nulle celle la!

:dehors:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:17:52

C´est pour ça qu´on t´aime :o))

Shaq17 euhhh non je sais plus trop... vu les playoffs il s´est peut-être suicider.