t´es autant connaisseur en NBA que moi je le suis en Hockey sur peau de bananes!!!
"Arreter de parler tony on le met un coup phisique c´est le parquer qu´il mange"
Tony est l´un des meneurs les plus rapide, il a certes du mal face aux meneurs plus fort physiquement mais eux... a cleveland, c´est pas le poids plume gibson qui va le bousculer...
Puis avec ses penetrations tony peut obtenir pas mal de faute(meme si ce style de jeu n´est pas la meilleur chose en PO, il faudra qu´il se serve de son shoot)
"duncan un bon pti dunk sur ça tete lui fera du bien a moin qu´il porte un casque"
il se prend peut etre des dunks sur la tete mais il va au moins sur le defenseur.
Si tu savais le nombre de dunk qu´il a ebvité justement en ne laissant pas la place a l´attaquant!
Contrairement aux autres joueurs(a peu pres tout les joueurs de la ligue) qui s´effacent pour ne pas se faire posterisé( ou youtubisé comme l´a dit George Eddy
), lui il reste et tente le contre!
alors des fois il se prend des dunks sur la tete mais et alors...
Et puis un dunk sur la tete ne vaut que 2pts pas 50! Il s´en prend un ca ne lui fera rien! et c´est pas parce que james va lui en mettre un que cleveland va gagner la serie! on remporte pas un titre a la note d´esthetisme, c´est pas du patinage artistique ici!
De plus Duncan apporte enormement en attaque!
mais bon vu qu´il ne fait pas de dunk accrobatique tu dois le classer parmi les joueurs incapables d´attaquer!
"ginobili ça depend quand il est chaud mais avec la defence qu´il va avoir on le refroidira est aussi tot il retrouvera le banc "
justement, pour avoir un espoir de passer il faudrait mieux que hugues arrive a bien defendre sur Gino!
"Bowen ? Ejected pour tout c´est faute inutile"
(PS: j´ai un peu honte de copier coller de telles fautes!)
Justement Bowen va defendre comme d´habitude et comme d´habitude il ne va pas etre ejecté!
Ces fautes sont loin d´etre inutile et sa defense est tres genante pour l´attaquant(quand au debat sur son style de defense on ne va peut etre pas en parler avec toi)
Ca va etre a James de s´adapter a Bowen!
"Ps: je ovus rapelle quand a batu les spurs 2 fois sur 2 pendant la saison réguliere "
Et moi je te rappelle que ca ne veut strictement rien dire!
Comparer les matchs de saison reguliere et de play off n´a aucun sens!