et ben, les spurs inflige une veritable demo aux cavs!
je suis allé me coucher a la mi temps et j´ai regardé la fin cet aprem mais c´est vraiment laborieux!
Les spurs sont certes tres bon mais je comprends pas les "tactiques" (si on peut appeller ca comme ca) des cavs!
pourquoi mettre Z sur Duncan?
Pourquoi garder Hugues dans le 5?
Pourquoi ne pas titulariser Gibson et le mettre en defense sur TP?
Pourquoi mettre LBJ sur Parker lorsque hugues est sur le banc?
Pourquoi ne pas utiliser plus Gooden(qui a vraiment un bon shoot et qui peut fare mal) et Z en attaque?
...
bref, les cavs vont maintenant joué a domicile et si ils veulent garder un espoir, ils se doivent de faire un sans faute a domicile(nul doute que la salle sera chaud bouillante, depuis le temps qu´elle attend ca!).
Mais avec ce qu´on a vu, on se dit que ca va etre tres dur d´autant plus qu´il n´arrive pas a arreter ne serait ce qu´un seul des membres du big three texan!
Sur les deux premiers matchs, donner le titre de MVP des finals a Parker serait pour l´instant totalement justifié!
et je dis ca alors que vous savez bien que je deteste Parker et que si il gagne ce trophée, je ne regarde plus la tele de tout l´été. Car ils vont nous rabachez les oreilles que TP, notre frenchie a mener son equipe au titre et que bla bla bla!
bref on va bouffer du TP a toutes les sauces...
Alors forcement les jeunes qui decouvrent le basket vont avoir que TP a la bouche et ne vont meme pas connaitre Duncan!!!
"On préfère nous dire que G.W. Bush a mal au ventre. "
Et Sarkozy c´est bourré avec Poutine au G8!