" Tu ne regardes pas un match de basket seulement pour savoir qui gagne , sinon ne regarde que la boxscore. On regarde aussi en partie la NBA parce que cest un show "
Tu vois panda-vert, c´est ça la différence entre toi et certains d´entre nous ici. C´est que personnellement je ne regarde pas le basket pour le show, mais bien pour le jeu. J´ai peu vu de matchs de championnat de France, mais je me doute qu´il y a moins de show qu´en NBA....est ce que ça veut dire que le championnat de France est moins intéressant ?? ? Non !
J´ai toujours été plus attiré par le football américain que par la NBA, et je peux te dire que le foot US c´est avant tout du jeu, et pas du spectacle.
Pour en revenir aux Finals, si on a tous les matchs de ce niveau , on va sérieusement s´ennuyer !! ! Je passerai sur le fait qu´une fois de plus les arbitres sifflent que dans un sens ( Duncan aurait dû avoir 3 fautes au bout du 1er quart temps....).
Lebron s´est sérieusement mis la pression, et du coup il loupe son match.
Et comme le dit oonawakoo, pourquoi mettre Ilgauskas en défense sur Duncan ?? ? Gooden sur Duncan me paraît moins desavantagé !
Bref, on s´est beaucoup ennuyer devant un jeu brouillon....