Olala LeBron qui se troue et qui passe quand même...
Grâce à Brown ils sont en finale, mon dieu que ça va être dur de se convaincre de regarder un match...
Sinon pour Iverson, on appelle pas ça du chichi on appelle ça du dribble. Et quand t´es défenseur tu préfère tomber face à un LeBron qu´a un iverson, car tu peux pas lacher le petit mec des yeux 1 seconde, sinon il est déja a l´anneau que toi t´es encore au milieu de terrain.
Enfin ce sont deux cas assez exeptionnels, on retrouvera jamais un cross, une pil electrique comme iverson et même si le physique est de plus en plus impressionant chez les joueurs, ca m´étonnerait qu´on retrouve un physique si parfait que lebron. ( Car physiquement il a TOUT, ca simplifie déja beaucoup )
Enfin le jeu de LeBron est moche.
Fin perso je suis jamais tomber contre un mec si physique que LeBron...
Bon alors la finale, je vois mal les cavs gagner à part 50 points de moyenne de lebron sur la série et que gibson lache des 5/5 à trois points tout le temps.
4-1 ou 4-2 maximum.
Je pense honnêtement que snow va avoir du temps de jeu dans le premier match pour voir s´il sait tenir parker.
Maintenant, qui peut tenir duncan ?
Nêne, Camby qui pour le premier est un exelent défenseur, et le deuxieme j´ai pas besoin de dire ce qu´il est, ont déja eu du mal à tenir tim duncan et ils ont pas réussit à tout les match.
Un okur se sacrifiant en attaque et donnant tout pour la défense, ainsi que boozer parfois n´ont rien su faire non plus.
Gooden, c´est mort pas assez bon défenseur je pense, Ilgauskas est surement le joueur le moins mobile de NBA donc c´est tout aussi mort.
Pour moi il reste Varejao...
Vu la défense des spurs, LeBron doit prendre plus confiance en son tir et pas que quand il est " in the zone "
Car on peut dire ce qu´on veut il a pas confiance, il refuse parfois des shoot ouvert à mi distance, et il ose pas prendre de shoot au buzzer, prefere tenter la pénétration pour avoir au moins la faute.
LeBron chez un psy pour prendre confiance en lui ?