CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Topic officiel des Playoffs °

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:26:43

j´aimerais bien voir George Eddy a la place de mike brown :honte:

Sinon les nets c´est pire a chaque fois qu´il leur faux 3pts ou 2pts pour gagner il appelle carter est il les foire presque tout le temp :ok:

Est quesqui te play pas cher lebron ?

moi ce qui me play c´est qu´il a tout juste 5ans de + que moi est il joue comme un mek de 30ans il est responsable il joue collectif j´adore c´est dunk ,jump-shoot ,penetration c´est cross
over ect.. :)

Gooooooo Clevelannnnnd il le merite le trophé champions nba :oui: :fete: :fete: :fete: :fete:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:36:38

"il est responsable il joue collectif j´adore c´est dunk"

aie, pitoyable :rire: :-(

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:10:10

Bha oui tu viens de nous dire quel genre de fan de basket tu es.

LeBron est un mec surmédiatisé, un orc, une masse, il a aucune grâce dans ses mouvements, il joue pas vraiment collectif non, et tout les systemes de jeu de son équipe sont basés sur lui. Et pour finir il a juste un physique exeptionnel et une puissance physique tout aussi incroyable. C´est tout.
Et ses dunks sont horribles, pour un mec ayant une détente pareille, il pourait en faire des beaux et pas tout le temps les mêmes.
Il a même pas un beau geste de cross c´est juste qu´il est trop puissant pour être arrêter.

George Eddy a totalement raison, c´est loin d´être un bon coach offensif, c´est LeBron, LeBron et LeBron...

Enfin donc moi je déteste ce type de joueur.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:16:06

on a beau ne pas aimé le joueur, mais il faut quand meme applaudir sa performance lors de ce game 5!

je tiens a preciser qu´il n´a pas été individualiste sur ce match selon moi!
Il a juste prsi ses responsabilités en fin de 4emeQT et en prolongations ou il marque la totalité des points de son equipe tout de meme!!! :ouch: (et c´est 18pts que cleveland a marqué et pas 2, donc ca perf est incroyable!)
et a part un ou deux shoots ce n´etait pas forcé du tout! il avait juste la main chaude!
Et quand en plus on precise qu´il avait sur lui le Prince de la defense(je sais elle etait facile :-p ) on ne peut etre qu´admiratif!

il avait deja reussi a convertir ses lancers lors du match precedent au moment clef!

J´avais dit au debut que si il y avait un moment pour que la premiere grande page de l´histoire de Lebron s´ecrive s´etait ssur cette serie face aux pistons!
et si il continue ce soir puis face aux spurs, j´aurais rason mais rien n´est encore fait(et meme si c´etait totalement different, dans la meme situation l´année derniere les pistons l´avait remporté 4-3 mais en demi finale)

T Mac Fire :d) Comparer des matcs de saison reguliere et des matchs de Po est completement absurde! Ca n´a strictement rien a voir!

Lyc :d) (je me permets aussi de t´appeller comme ca plutot que de faire une faute a ton pseudo)
Je ne suis pas d´accord quand tu compares LBJ a Kobe!
Pour moi LBJ est bien plus collectif(tout est relatif hein! je ne dis pas que c´est le nouveau Magic) que Kobe!
Il n´hesite pas a passer la balle si il voit un partenaire demarqué, meme si c´est une joueur du bout du banc, alors que kobe reflechissaait a 3fois avant de...ne pas passer la balle a Medvedenko...
On est en PO et il prend ses responsabilités en tant que frenchise player(on lui repprocherait si il ne le ferait pas!) donc il shoote un peu plus qu´en saison mais je ne le comparerais pas a Kobe!

oonawakoo :d) pour Brown, c´est sur que ce n´est pas le roi de l´attaque mais il a quand meme bien surpris son monde en laissant carte blanche a Gooden lors du game 4 (enfin il fut certes influencé par la bonne adresse de ce dernier mais il aurait pu recadrer les systemes sur LBJ) ou sur Z lors du game1!
Cela dit c´est vrai qu´il base plus son jeu sur l´attaque exterieure et on peut lui reprocher d´oublier trop souvent l´attaque interieur lors des moments clés!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:27:30

YEs ! les cavs rejoignent San Antonio en finale, je suis de tout coeur derriere eux, LBJ peut mener son équipe au bout et devenir champion !

Et puis je préfère largement un jeu à la james efficace et tout en puissance qu´un jeu bourré de chichi à la iverson (ce n´est pas une attaque envers denver cest juste que je déteste iverson).

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:39:57

Mais esque vous avais vue uesque gibson a fait ??
aller regarder sur nba.com :)

donc y´a pas que lebron au cavs :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:11:36

"donc y´a pas que lebron au cavs :ok: "

Vous êtes vraiment obligés de vous justifier :sarcastic: :rire: ?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:17:53

Olala LeBron qui se troue et qui passe quand même...

Grâce à Brown ils sont en finale, mon dieu que ça va être dur de se convaincre de regarder un match...

Sinon pour Iverson, on appelle pas ça du chichi on appelle ça du dribble. Et quand t´es défenseur tu préfère tomber face à un LeBron qu´a un iverson, car tu peux pas lacher le petit mec des yeux 1 seconde, sinon il est déja a l´anneau que toi t´es encore au milieu de terrain.

Enfin ce sont deux cas assez exeptionnels, on retrouvera jamais un cross, une pil electrique comme iverson et même si le physique est de plus en plus impressionant chez les joueurs, ca m´étonnerait qu´on retrouve un physique si parfait que lebron. ( Car physiquement il a TOUT, ca simplifie déja beaucoup )
Enfin le jeu de LeBron est moche.

Fin perso je suis jamais tomber contre un mec si physique que LeBron...

Bon alors la finale, je vois mal les cavs gagner à part 50 points de moyenne de lebron sur la série et que gibson lache des 5/5 à trois points tout le temps.

4-1 ou 4-2 maximum.

Je pense honnêtement que snow va avoir du temps de jeu dans le premier match pour voir s´il sait tenir parker.
Maintenant, qui peut tenir duncan ?

Nêne, Camby qui pour le premier est un exelent défenseur, et le deuxieme j´ai pas besoin de dire ce qu´il est, ont déja eu du mal à tenir tim duncan et ils ont pas réussit à tout les match.

Un okur se sacrifiant en attaque et donnant tout pour la défense, ainsi que boozer parfois n´ont rien su faire non plus.

Gooden, c´est mort pas assez bon défenseur je pense, Ilgauskas est surement le joueur le moins mobile de NBA donc c´est tout aussi mort.
Pour moi il reste Varejao...

Vu la défense des spurs, LeBron doit prendre plus confiance en son tir et pas que quand il est " in the zone "
Car on peut dire ce qu´on veut il a pas confiance, il refuse parfois des shoot ouvert à mi distance, et il ose pas prendre de shoot au buzzer, prefere tenter la pénétration pour avoir au moins la faute.

LeBron chez un psy pour prendre confiance en lui ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:17:36

Impressionnant ce gibson tout de meme!

Lors de ce match 6, le score etait serré a la fin du 3emeQT et tout le monde s´attendait (comme d´hab depuis le debut de la serie) a une explication au coude a coude dans le dernier QT!

On attendait comme toujours dans ces moments la, les deux noms qui s´expriment le plus dans chaque equipe: Billups coté pistons et Donald coté Cavs!

oui mais voila, ca ne s´est pas du tout passé comme cela!
Ce QT ne fut pas du tout serré (les pistons n´ont pas montré grand chose alors qu´ils etaient sensé joués leur saison sur ce QT) et les cavs creusait rapidement un ecart sous l´influence de James?
Non (bien que LBJ signa 8pts), sous l´influence d´un petit gamin qui n´a peur de rien: Gibson!
Lors de ce QT il signa la bagatelle de 18pts(excusez du peu a 1 pt de son record sur un match en saison, mais la c´est sur un dernier QT qui emmene son equipe pour la premiere fois en Finale!)!
Il a tout reussi, 4/4 a 3pts, LF convertis, shoot mi distance, assists pour son frenchise player!
et comme si ca ne suffisait pas il a mis une pression de dingue sur Billups qui,reputé pour son coté clutch, n´a rien pu faire et a été aux abonnés absents!!!

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:36:59

Gibson a crée un record pour les rookie :oui: essayer de depasser 31pts pour un rookie en play-off impossible :)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:56:57

tous les records sont faits pour etre battus... :sarcastic:

(je ne savais pas que c´etait un record mais donc encore une fois: Bravo a Gibson qui a été impressionnant)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:05:37

Un record ca ? :s

Ah bon très très très étonnant.

Si c´est toi qui le dit je suis pas convaincu mais bon...

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:19:31

oonawakoo les cavs seron champion 2007 :fete: tu sera convaincu ou pas ? :)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:39:57

Honnêtement même s´ils le sont, je serai pas convaincu.

Les playoffs de cette année sont vraiment pas top, les spurs encore là, moi ça me saoul.

Les jazz en finale de conf, ils ont pas eu de gros adversaire c´est surtout pour ça.
( Les warriors étaient surtout porter par le miracle dans le 1er round et par le fait qu´ils n´avaient aucune pression... )

Ensuite à l´est le niveau est vraiment en dessous de tout, New jersey au deuxieme tour c´est nawak.

Cleveland en finale ? Le champion éliminé au premier tour ?

Et pour rien arranger les 2 monstres de la draft sont draftés par des equipes de l´ouest.

monsieureddy
monsieureddy
Niveau 4
03 juin 2007 à 23:00:20

bon le plus jeune c debuschere ( javoue j´ai ete chercher sur nba.com)et pour l´entraineur noir ce serait pas kc jones par hasard?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:32:14

monsieureddy :d) pose cet bibine!
l´alcool te reussit pas tu te trompe de topic :rire:
:o))

Je ne dirais pas que ces PO sont mauvais!
je dirais qu´ils sont bizarres!
Je m´explique!

Dire que c´est mauvais n´est pas merité car certes les deux finalistes de la saison passé sont eliminés au premier tour mais la victoire de Golden State(qui a su etouffer les mavs incapables de jouer leur jeu de saison reguliere) et celle de chicago sont TOTALEMENT merités!

Les nets, outre le fait qu´ils n´ont pas de jeu interieur, ne sont tout de meme pas mauvais(enfin pour une equipe de conf´ EST) et ont la meilleure paire d´arriere du monde avec un Kidd motivé et en santé(c´est mieux que tout)! Leur place est pas immerité!

Les Spurs derangent par le style de jeu mais ils font bien parti des 5meilleurs equipes de la ligue!
a ce niveau ca se joue sur des details entre les tres bons et cette année c´est les spurs qui sont passés!
on reviendra pas sur les manieres, on en a deja beaucoup parlé mais ils sont la et meme si j´aime pas du tout cette equipe je suis content pour Duncan qui est digne de son deuxieme titre de MVP(il l´avait acquerit de maniere tres contestable mais il la enfin justifié). Il est exceptionnel et merite encore une bague!

Le jazz a fait une bonne saison!Une surprise on les attendait pas mais ils font parti des 4-5meilleurs a l´ouest! ils ont été cherché leur victoire merité dans un game 7 a houston :ouch: ! C´etait pas evident avant le match!
Ils ont aussi bien su s´adapter au jeu des warriors qu´a celui des rockets! deux extremes!

Cleveland aussi merite sa place!meme si on aime pas james, il merite d´etre la!

Bref c´est pas de mauvais PO(bien que les favoris ne soit plus la et que la logique de la saison ne soit pas trop respecté) mais plutot des PO bizarre avec des victoires de "petitesé equipes mais qui sont merités lors de serie a 4 matchs gagnants!!!

je sais pas si j´arrive a me faire comprendre(n´empeche j´ai du la dire un paquet de fois cette phrase non? :o)) )

"Et pour rien arranger les 2 monstres de la draft sont draftés par des equipes de l´ouest."

et surtout dans la division de mes Wolves :snif:

enfin, bonsoir, voici la blague du soir:

"c´est nawak. "

je dirais plutot que c´est oonawakoo!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:30:44

Chaque matin quand tu te lève tu dois regretter d´avoir lacher ta blague du soire je suis sur.

Bon sinon, moi j´aime bien les playoffs qui commencent lentement et qui finissent fort. La on a l´inverse.

A l´est y´a personne qui domine, et a l´ouest y´a une équipe qui domine trop, on a pas le juste milieu.

L´année passer, honnêtement c´était bien plus serrer quand même.

J´ai adorer le premier tour, surtout golden state qui honnêtement m´a redonner l´envie de suivre des match en direct la nuit. Mais bon maintenant c´est un peu la dech.

Et puis honnêtement y´a relativement peu de suspense dans ces playoffs...

La série warriors-mavs était génial.
La série rocekts-jazz bien que tres ennuyante était serrée.

Et depuis aucun game 7 ( d´ailleurs c´est pas un record ca ? Un seul game 7 avant les finales ! )

Mis à part performance exeptionnelle d´un soir de leur super meneur, les warriors se sont fait balayer.

New Jersey on a eu un peu de suspense à un moment, mais on doit dire merci à carter qui s´est prit pour dwight howard et qui a perdu une balle de match.

Chicago - Detroit bonjour les écarts de fou à chaque match. Les bulls ont pu faire illusion mais c´est rester assez clair que ce serait les pistons qui gagnerait.

Phoenix-SAS aurait peut-être été différent sans les suspensions, les spurs auraient gagner à 90% de chances mais au moins on aurait eu un game 7. Une série entachée par des guerres de joueurs.

Pistons-cavs bha on voit que les pistons sont sur la pente déscendante. Et les jazz ont été balayer... ( et pour avoir vu chaque match de la série je peux le dire ) honnêtement là, ils dominent cette ligue.

Preview de la finale : j´ai regarder toute les finales de conférence de cette année, honnêtement si les cavs gagnent 2 match ils peuvent déja être fier.

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
04 juin 2007 à 09:47:51

bon , je vais essayer de clarifier ma pensée ...

en fait quand je compare les passages perso de lebron et kobe , je dis juste que il leur arrivent a tout les deux de passer en "mode perso" comme je dis ... je m´explique ...

pour kobe , c comme un genre de schyzophrénie , avant il jouait QUE collectif , maintenant ça a tendance a changer ( les play-offs de l´année derniere en sont un bon exemple ) , mais ça le reprend parfois , on sent que quelque chose le derange , comme un demangeaison , puis PAF , d´un coup il passe en "mode perso" , et la il peut voir tout ses potes demarqués , on sent que dans sa tete il se dit presque " vous pouvez tous crever pour que je vous passe MON ballon bande de sales vautours !! ! " .

alors que pour lebron , c pas le meme genre de "mode perso" , on sent juste que sur certaines possession , il est decidé a jouer l´action tout seul . contrairement a kobe qui preferai vous arracher les burnes plutot que vous passez la balle , lebron lui , on dirait qu´il ne voit pas les autres ou qu´il a oublié leur presence , presque comme s´il pensait que le basket ct lui contre 5 mecs .

je ne sais pas si j´arrive a me faire comprendre lol ...

mais en tout cas , ce qui est clair c qu´ils leurs arrivent a tout les deux de passer sur courant alternatif parfois ... pour des raisons differentes , de manieres differentes , dans un style different , mais ça reste du gros perso quand ça se produit ...
pour le game 5 par contre je suis totalement d´accord ek toa mus ( je sais pas si je vais l´utiliser deux fois celui la , ça fait bizarre ) , on ne peut pas appeler ça du perso , ct un franchise player qui faisait son taff ... normal
mais que ce soit bien clair , je ne dis pas que se sont des joueurs perso en general , ou meme la plupart du temps , mais sa leur arrive quand meme assez souvent pour etre remarqué .

PS : j´espere sincerement , mais alors vraiment du plus profond de mon coeur , que si les spurs gagnent , ça n´encourage pas tony parker a perseverer dans le rap ... priez avec moi mes freres si vous avez des oreilles et que vous avez aussi du gout ...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:17:43

oula plus le temps de tout rep´(periode d´exam)

donc je repasserais vendredi ou samedi!

mais sache que je suis fier de mes blagues!

il y a toujours une personne que je fais rire et donc je continuerais toujours pour elle!
cette personne c´est moi!

(comment ca narcissique?)

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:31:27

Georges Eddy est avec nous et s´est Mustang :oui:

La vidéo du moment